Problèmes liés à l'opération chacarte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

GEM VM3 de 2000

Message par sauvage » sam. 16 févr. 2008, 18:07

jabial a écrit :Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si quelqu'un a réussi à obtenir un décodeur permettant de zapper plus rapidement. Ca a l'air couillon comme ça, mais je me sens arnaqué là - ils ont dégradé mon service, je regarde la télé pour me faire plaisir, pas pour attendre entre chaque chaîne. J'ai presque envie de résilier purement et simplement.
D'après ce que je lis ça et là le nouveau décodeur cablebox SD philips serait rapide au zapping et à l'allumage, Seul inconvénient reporté : il chauffe. Idéal en hiver mais en plein été? Il va falloir préparer les glaçons. :lol: J'ai quand même envie de remplacer mon vieux SAGEM VM3 de l'an 2000 en achetant la cablebox Philips SD 99€ - 76,22€ (Caution de 500F du VM3) = 22,78€
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 16 févr. 2008, 20:34

Sauf erreur de ma part, il te faudra tout de même sortir les 99 €. Le remboursement de la caution arrivant plus tard.
Autre problème, pour ceux qui sont encore sur les anciens forfaits comme moi. Obligation de passer aux nouveaux forfaits plus chers et pas forcement plus intéressants (c'est mon avis)
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 16 févr. 2008, 20:59

A voir, la boutique était prête à me donner une cablebox sd Philips pour la différence entre les 99€ et les 76,22€ en rendant l'ancien décodeur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 17 févr. 2008, 00:34

:idea: ..... du fait de l'opération changement de carte je pense que toutes les chaînes sont actuellement disponibles, ....... mais cela ne va pas durer :wink:
Modifié en dernier par thestone le dim. 17 févr. 2008, 00:43, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 17 févr. 2008, 00:42

Jack a écrit :Je suis encore sur l'ancien firmware de la DB
Temps de zapping de 1 à 2 secondes
Zapping sur TF1 / F2 / F3 / M6 très rapides, moins d'1 seconde
Si tu n'as pas encore changé de carte peux-tu me rappeller le temps de démarrage de la Digital Box jusqu'à l'apparition de la 1ére image sur ta TV :?:
Après changement de carte, chez moi c'est 55 secondes :roll: et ça me semble beaucoup plus long qu'avant, à moins que ce soit l'horrible couleur violette sans aucune info qui me stresse .... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 17 févr. 2008, 01:51

thestone a écrit :: ....... mais cela ne va pas durer :wink:
Re,
Je confirme, c'est fini pour moi :( :(

A+
Image

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » lun. 18 févr. 2008, 00:46

BARNABE a écrit : Je confirme, c'est fini pour moi :( :(
Pour moi aussi, retour du cryptage et bug sur Canal J pour lequel le décodeur me dit que je ne suis pas abonné. Un comble pour une chaine que je reçois depuis toujours. J'ai donc appelé la hotline sur le numéro vert spécial chacarte qui m'a dit qu'ils allaient réinjecter les droits et que je devais aller sur TF1 30min, puis éteindre et rallumer le décodeur. A l'issue de la manoeuvre, j'ai bien récupéré des droits (la date d'expiration sur la carte est passée au 17/04/2008) mais je n'ai toujours pas accès à la chaine. On dirait qu'ils se sont mélangés les pinceaux avec les classes de cryptage. Avant de les rappeler, j'aimerai savoir si d'autres personnes avec le bouquet Sensations ont perdu Canal J suite au changement de carte.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » lun. 18 févr. 2008, 10:28

Bonjour,
Mise à jour ce matin sur ma digital box mais cela ne fonctionne pas...
le voyant affiche "01---" et après quelques instants "Err 10" !!

Quelqu'un a t-il déja vu ca?

Merci d'avance! :roll:

sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Message par sapiens » lun. 18 févr. 2008, 11:53

Salut,

Je ne sais pas si cela a été évoqué (petite recherche) mais depuis la mise a jour de ma digitale Box Sagem (double tuner) j'ai un son strident toutes les 2 à 5 minutes pendant 30 secondes... c'est comme un bruit rose, tres aigue, à la longue ca fatigue.

J'ai debranché plusieurs fois le deco, mais rien n'y fait, avez vous le meme probleme ?

Merci

trinity
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 12:25

Message par trinity » lun. 18 févr. 2008, 12:31

J'ai effectué le changement de carte il y a 15 jours sur ma Digital Box. Depuis, j'ai moi aussi constaté un démarrage très lent avec presque 1 minute d'attente. Plus ennuyeux, la programmation des enregistrements ne fonctionne plus. Je programme mes enregistrements la veille pour le lendemain, je mets la DB en veille et lorsque je vérifie le lendemain soir, il n'y a aucun enregistrement sur le disque dur. J'ai essayé en vain de contacter la hot-line technique mais avec plus de 10 minutes d'attente à 0.34 centimes la minutes, je renonce. La résiliation se profile à l'horizon...

Quelqu'un a t-il les mêmes soucis de programmation depuis le changement de carte?

Répondre