cable box HD avec bouquet prima
Si j'ai bien compris les chaines hd sont diffusées en clair. Mon immeuble étant cablé par Numéricalbe avec ce genre de boitier dans les appartements http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... nstall.jpg si j'achète une cablebox hd et que je la connecte à ce boitier pourrais-je recevoir les chaines hd?
Merci
Merci
Faux,les nationales resterons gratuite:!
jnq a écrit :Les chaines hd sur la tnt seront en clair pendant leurs expérimentations, voir site du csa et de l'arcep, et ensuite qui voudra coder sa chaîne la codera comme il l'entend.
Nous sommes loin du sujet initial de ce fil.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- Pierre_DvbKvb2
Bonjour, vous avez la mémoire courte :
Souvenez-vous de la diffusion des chaines public par tps et donc sur le sat qui étaient cryptées pour des raisons évidentes de droits internationaux.
Elles étaient en clair pour les abonnés mais par pour les autres avce un terminal free to air ou fta
Au revoir.
Nous sommes loin du sujet intial de ce fil.
Souvenez-vous de la diffusion des chaines public par tps et donc sur le sat qui étaient cryptées pour des raisons évidentes de droits internationaux.
Elles étaient en clair pour les abonnés mais par pour les autres avce un terminal free to air ou fta
Au revoir.
Nous sommes loin du sujet intial de ce fil.
Rien a voir l'histoire tps etait plus une histoire de gros sous qu'autre chose,en tnt et cable le pb n'existe pas car passé la frontiere pas moyen d'avoir le cable francais deja et les emeteut tnt sont regler de maniere a ne quasi rien couvrir,donc arrete tes spéculations...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Les gars, merci de rester calmes et gentils, ainsi que de rester dans le fil du sujet.jejedu84 a écrit :Rien a voir l'histoire tps etait plus une histoire de gros sous qu'autre chose,en tnt et cable le pb n'existe pas car passé la frontiere pas moyen d'avoir le cable francais deja et les emeteut tnt sont regler de maniere a ne quasi rien couvrir,donc arrete tes spéculations...
--

- scopy
Bonjour,
Oui, la cablebox HD vendue par Numericable peut très bien légalement s'acheter aussi de particulier à particulier, si le premier acheteur veut s'en défaire.
Le nouvel acheteur pourra, à mon avis, l'exploiter avec toutes ses fonctions dans le cadre de son abonnement prima ou autres (chaînes HD, en clair, incluses)
Encore faut-il trouver un propriétaire de cablebox HD qui veut s'en défaire, mais il y a tellement de bugs que ce n'est pas désespéré d'en trouver un dégouté.
Oui, la cablebox HD vendue par Numericable peut très bien légalement s'acheter aussi de particulier à particulier, si le premier acheteur veut s'en défaire.
Le nouvel acheteur pourra, à mon avis, l'exploiter avec toutes ses fonctions dans le cadre de son abonnement prima ou autres (chaînes HD, en clair, incluses)
Encore faut-il trouver un propriétaire de cablebox HD qui veut s'en défaire, mais il y a tellement de bugs que ce n'est pas désespéré d'en trouver un dégouté.

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Les buggs m'ont plus ou moins dérangés mais pas tant que ça car tous les processeurs de la cablebox sont touchés à des degrés différents et qu'une deuxième mise à jour devrait régler tout ça.Il y a quand même un suivi de la part de NC voulant éviter un retour en masse et indemnisations,etc...scopy a écrit :Bonjour,
Ce qui m'a en revanche irrité ,est le fait d'inciter à changer d'offre alors qu'il n'est pas nécessaire de le faire pour utiliser une cablebox HD ,qu'elle soit loué ou acheté chez NC ou autres !
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut à tous et bonne année 2008, :P
ba moi c'est fait, je viens d'acheter une cablebox Hd à une personne qui quitte Numericable (j'ai payé la box 190€, elle à 2 mois).
Je vais l'installer et voir sont fonctionnement!!!
Salut
ba moi c'est fait, je viens d'acheter une cablebox Hd à une personne qui quitte Numericable (j'ai payé la box 190€, elle à 2 mois).
Je vais l'installer et voir sont fonctionnement!!!
Salut
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670