A quand la VOD?
- FAMARTIN
Bonjour,
Perso, j'ai constaté qu'au :
- niveau "Discours" : C'est pour tous.
- niveau "DEPCO" : A partir de TV Premium.
Merci.
Perso, j'ai constaté qu'au :
- niveau "Discours" : C'est pour tous.
- niveau "DEPCO" : A partir de TV Premium.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
A mon avis lancement le 1er novembre avec les nouvelles offres !! ce qui me fait dire ca tout simplement le fait que je suis dans la zone geographique qui test actuellement le service pour nous tout est gratuit pour le moment, et numericable m'a déjà contacté deux fois pour recueillir mes reactions face a ce nouveau service
et que la phase de test et la gratuité des locations de pgm se termine le 31 octobre, et le courrier precise attention a partir du 1er novembre le service sera payant .....
et que la phase de test et la gratuité des locations de pgm se termine le 31 octobre, et le courrier precise attention a partir du 1er novembre le service sera payant .....
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
temps de chargement du service lent par moment
qualité d'image moyenne par rapport a la qualité des grandes chaines en numerique
plantage "regulier du serveur video"
freeze et ralentit blocage de l'image dans tous les films
absence de son 5.1
voila mes remarques
apres le contenu du catalogue et le choix des pgms diffusé c'est une question de gout
il faut savoir que pour le moment il n'y a toujours pas les offres vod de tf1 et m6
qualité d'image moyenne par rapport a la qualité des grandes chaines en numerique
plantage "regulier du serveur video"
freeze et ralentit blocage de l'image dans tous les films
absence de son 5.1
voila mes remarques
apres le contenu du catalogue et le choix des pgms diffusé c'est une question de gout
il faut savoir que pour le moment il n'y a toujours pas les offres vod de tf1 et m6
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
téléphone