Disney Cinémagic
-
oliviertg59
pareil toujours pas de droits a perpignan
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Je ne suis pas abonné, mais Cinemagic était en clair hier.
C'était une horreur.
Les visages étaient déformés, complètement ratatinés en hauteur, comme s'ils avaient été ecrasés au rouleau compresseur, ou passés au prisme d'une horrible glace déformante.
C'ETAIT IRREGARDABLE, et je ne suis donc pas près de m'abonner. :(
C'était une horreur.
Les visages étaient déformés, complètement ratatinés en hauteur, comme s'ils avaient été ecrasés au rouleau compresseur, ou passés au prisme d'une horrible glace déformante.
C'ETAIT IRREGARDABLE, et je ne suis donc pas près de m'abonner. :(
-
oliviertg59
- Maxximum
- Team GC
Il y avait déjà beaucoup beaucoup de travail pour les techniciens Numericable avec le lancement de la nouvelle offre.phil2534 a écrit :Apparemment Numericable n'est pas trop pressé pour régler la gene occasionnée pour les abonnés ...
Alors quand CanalSat décide de changer ses fréquences, sa vient rajouter au bordel ambiant... ayez un peu de patience tout de même ! Quelques jours sans une chaîne ce n'est pas non plus la fin du monde