TV - Nouvelles Offres... - Quelques questions...
-
-
-
ah dommage je penser aussi qu'a chaque changement de carte tte les chaines etait offerte pendant 1 mois (ou 1semaines je c'est plus trop) il avait fait ça il y a 2 ou 3 ans pour la lutte contre la piratage ou ils avaient envoyé des nouvelles cartes a tous les abonnées
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
-
Je reviens de l'agence Numéricable d'Annecy
En ce qui concerne la Digital Box.
Le prix actuel est de 299€.
Mais ea fille peut encore me la faire à 99€ en entrant un code promotion.
Cela va t'il marcher auprès du service client/facturation, rien de moin sur puisque l'offre aurait du se terminé le 19/08/07.
Il suffit que je ramnène ma DB actuelle et ils m'en donneront une toute neuve.
Je la payerai 99€.
Je ne payerai plus les 11€ de location par mois.
Le dépot de garantie de 30€ que j'avais versé auparavant n'étant pas déductible.
Ces 30€ me seront remboursé ultérieurement.
Concernant le pack premium+net 30MO.
Payer 29.90€ par mois pendant 12mois résulterait d'une erreur du site numéricable aparamment d'après ce que la fille m'a dit.
L'offre réelle est de payer 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Même pour moi étant ancien client et ne rajoutant aucun service.
je lui est fait part des 30€ que je devrai payé parsque je descens en gamme de tarifs.
Je passe de 40.90€ à 39.90€ à l'issu des 4 mois.
Elle m'a dit que je ne payerai pas ces 30€ car elle ne mettrait pas ces 30€ de frais sur mon contrat sur son pc en agence.
Sur le blog du cable, il est indiqué que vu que ne rajoute pas de service je ne peux pas bénéficié des 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€ et qu'apparement je payerai directement 39.90€ plus les 30€ de frais de descente de gamme.
Qui dois-je croire?
Le blog du cable et ce forum qui m'indique 39.90€ directement plus 30€ de frais??
Ou la conseillere qui me dit digital box à 99€ parsqu'elle peut mettre une ligne de promo pour me la faire à 99€ au lieu de 299€.Et pack premium+net30MO à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€???
J'aurais plus tendance à croire ce forum et le blog du cable.
Il y a eu tellement d'arnaque de la part de Noos/numéricable ces derniers mois.
Je n'ai vraiment pas envi de me faire avoir
je pense que l'agence numéricable essait de m'arnaquer.
Ce qui risque de ce passer malgré ce qu'elle écrit sur son pc a propos de mon contrat c'est que le mois prochain j'ai une sacrée surprise sur ma facture
Je vois bien facturé:
Digital box achat 299€
Pack Premium+net 30MO : 39.90€
A mon avis je pense que le service facturation ne tiendra pas compte de son micmac qu'elle aura fait sur son pc en agence.
Qu'en pensez-vous???L'agence m'arnaque ou me fait vraiement des cadeaux?
Je ne pense pas que le service facturation me fasse des cadeaux lui par contre!!!
Pour l'instant je n'ai ni acheté la digital box ni changé mon pack TV+Net.
J'attend d'avoir des informations vraiment précises avant de franchir le pas pour pas me fair avoir comme des milliers d'abonnés.
Le prix actuel est de 299€.
Mais ea fille peut encore me la faire à 99€ en entrant un code promotion.
Cela va t'il marcher auprès du service client/facturation, rien de moin sur puisque l'offre aurait du se terminé le 19/08/07.
Il suffit que je ramnène ma DB actuelle et ils m'en donneront une toute neuve.
Je la payerai 99€.
Je ne payerai plus les 11€ de location par mois.
Le dépot de garantie de 30€ que j'avais versé auparavant n'étant pas déductible.
Ces 30€ me seront remboursé ultérieurement.
Concernant le pack premium+net 30MO.
Payer 29.90€ par mois pendant 12mois résulterait d'une erreur du site numéricable aparamment d'après ce que la fille m'a dit.
L'offre réelle est de payer 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€.
Même pour moi étant ancien client et ne rajoutant aucun service.
je lui est fait part des 30€ que je devrai payé parsque je descens en gamme de tarifs.
Je passe de 40.90€ à 39.90€ à l'issu des 4 mois.
Elle m'a dit que je ne payerai pas ces 30€ car elle ne mettrait pas ces 30€ de frais sur mon contrat sur son pc en agence.
Sur le blog du cable, il est indiqué que vu que ne rajoute pas de service je ne peux pas bénéficié des 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€ et qu'apparement je payerai directement 39.90€ plus les 30€ de frais de descente de gamme.
Qui dois-je croire?
Le blog du cable et ce forum qui m'indique 39.90€ directement plus 30€ de frais??
Ou la conseillere qui me dit digital box à 99€ parsqu'elle peut mettre une ligne de promo pour me la faire à 99€ au lieu de 299€.Et pack premium+net30MO à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€???
J'aurais plus tendance à croire ce forum et le blog du cable.
Il y a eu tellement d'arnaque de la part de Noos/numéricable ces derniers mois.
Je n'ai vraiment pas envi de me faire avoir
je pense que l'agence numéricable essait de m'arnaquer.
Ce qui risque de ce passer malgré ce qu'elle écrit sur son pc a propos de mon contrat c'est que le mois prochain j'ai une sacrée surprise sur ma facture
Je vois bien facturé:
Digital box achat 299€
Pack Premium+net 30MO : 39.90€
A mon avis je pense que le service facturation ne tiendra pas compte de son micmac qu'elle aura fait sur son pc en agence.
Je ne pense pas que le service facturation me fasse des cadeaux lui par contre!!!
J'attend d'avoir des informations vraiment précises avant de franchir le pas pour pas me fair avoir comme des milliers d'abonnés.
- thestone
NOOS a écrit :nom ps toute que celle de ton bouquets + nasn en clair e! nrj hits mes pas toutes les chaîne c pense que c'est un problème de cryptage

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
noosannecy74 a écrit :Je reviens de l'agence Numéricable d'Annecy
(...)
Dis donc ils sont très sympa avec toi je pense que la conseillere n'as pas tout compris c'est seulement en cas d'ajout de service que tu beneficies de la reduction par contre la aussi c'es rai qu'au niveau de la reduction un coup la page te reduit 10€ pdt un an et quend tu click sur conditionds de l'offre sa change c'est encore moins cher mais pendant 4 mois ???? donc quel est la bonne reduction :x
Edit by Maxx : merci de ne pas tout citer

Modifié en dernier par jordan-59000 le jeu. 23 août 2007, 16:30, modifié 1 fois.
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
- thestone
@noosannecy74
C'est un problème de confiance avec ta boutique, elle va te remplir des documents, tu les lis bien avant de signer et tu fais mettre d'éventuelles observations si c'est pas clair....
Dans la vie il faut savoir se jeter à l'eau ........, pour ma part et par expérience je ferai confiance et je repartirai avec la Digital Box
C'est un problème de confiance avec ta boutique, elle va te remplir des documents, tu les lis bien avant de signer et tu fais mettre d'éventuelles observations si c'est pas clair....
Dans la vie il faut savoir se jeter à l'eau ........, pour ma part et par expérience je ferai confiance et je repartirai avec la Digital Box

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
-
De toute manière Elle m'a dit qu'elle ne pouvait me transférer sur Pack Premium +net 30MO pour l'instant.
Elle pourra le faire d'ici la fin de la semaine prochaine.
Je ne sais pas si elle me fera signer quelquechose.
Lorsque j'ai échanger mon vieux décoceur noir sagem et ai pris ma digital box en location pour 11€/mois je n'ai rien signé du tout.
Ceux qui changent d'offre par tel ne signe rien non plus.
La modification est effective immédiatement sur accord oral.
De toute fasson je pense que je retournerai à l'agence semaine prochaine et si je dois acheter digital box à 99€ et prendre Pack Premium+net 30Mo à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€, il faudra que se soit écrit noir sur blanc et que je signe ce papié.
Sans cela je n'acheterai rien et ne prendrait pas la digital box.
A chaque fois que je souscrit quelquechose: abonnement internet, Teléphone, abonnement Noos à chaque fois je me suis fait avoir.
J'ai pu obtenir les remises à quoi j'avais droit mais aprés des mois de luttte acharné.
Ayant déja eu plusieurs problème de facturation avec Noos je suis maintenant très méfiant.
C'est pourtant pas compliqué de faire des factures correctes.
La digital box à 299€ aurait beaucoup de mal a passé dans mon budget surtout pour un appareil en fin de vie remplacé par la cablebox HD.
Quand a payer 30€ de frais pour passé de 40.90€ a 39.90 directement sans promotions j'aurais du mal a l'accepter aussi.
Elle pourra le faire d'ici la fin de la semaine prochaine.
Je ne sais pas si elle me fera signer quelquechose.
Lorsque j'ai échanger mon vieux décoceur noir sagem et ai pris ma digital box en location pour 11€/mois je n'ai rien signé du tout.
Ceux qui changent d'offre par tel ne signe rien non plus.
La modification est effective immédiatement sur accord oral.
De toute fasson je pense que je retournerai à l'agence semaine prochaine et si je dois acheter digital box à 99€ et prendre Pack Premium+net 30Mo à 19.90€ pendant 4 mois puis 39.90€, il faudra que se soit écrit noir sur blanc et que je signe ce papié.
Sans cela je n'acheterai rien et ne prendrait pas la digital box.
A chaque fois que je souscrit quelquechose: abonnement internet, Teléphone, abonnement Noos à chaque fois je me suis fait avoir.
J'ai pu obtenir les remises à quoi j'avais droit mais aprés des mois de luttte acharné.
Ayant déja eu plusieurs problème de facturation avec Noos je suis maintenant très méfiant.
C'est pourtant pas compliqué de faire des factures correctes.
La digital box à 299€ aurait beaucoup de mal a passé dans mon budget surtout pour un appareil en fin de vie remplacé par la cablebox HD.
Quand a payer 30€ de frais pour passé de 40.90€ a 39.90 directement sans promotions j'aurais du mal a l'accepter aussi.