France 24

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » sam. 09 déc. 2006, 14:13

scopy a écrit :Dans le 78, Paris cap émet depuis le début, sans interruption,
il se peut très bien que dans le 92, le fichier de configuration des canaux a été mis a jour pour Paris cap, mais encore sans signal.
:wink: Cela prouve une seule chose, et même si les techniciens de Noos-NC doivent être actuellement bien inquiets, réductions d'effectifs par exemple, , NC est incapable de maîtriser correctement sa technique, d'où mon refus de m'abonner à internet et au téléphone chez eux !!!!!!!!. Quand le Directeur (!) commercial (!!???) de Noss-NC aura enfin compris que sa vitrine actuellement TRES NEGATIVE de la TV par cable se sera améliorée (et la hot line n'en parlons pas, au moins chez Orange l'attente est gratuite et les correspondants polis et souvent efficaces) alors il gagnera sur les autres modes de diffusion. N'empêce que Paris cap' est reçu dans le 78 (tant mieux peut être ?) mais pas dans le 92, pauvre Noos-NC qui montre encore sa totale inacapacité à régler des problèmes ...simples ! Bon lorsque je veux reposer mes yeux je me branche sur le canal 15 !! Pour ce qui est de France24 ce sont les débuts, soyons indulgents sur le contenu un peu bricolage mais au moins le canal existe et diffuse !! Quel record chec Noos-NC !!!

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 09 déc. 2006, 15:03

Paris Cap n'est pas diffusée sur Noos dans le 78 ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » sam. 09 déc. 2006, 17:07

ici a champigny j'ai sensation et je reçois france 24 normalament
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 09 déc. 2006, 17:09

airv a écrit :Paris Cap n'est pas diffusée sur Noos dans le 78 ...
oui, il l'est par Numericable (sur le réseau ex FTC)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 10 déc. 2006, 19:54

Pour info:

Sur Pantin avec un tres vieux forfait Noos à étoiles (le plus petit je crois 6 étoiles)
Paris cap en 15
France 24 en 63
al jazeera en anglais en 64
l'autre Jazeera en arabe est crypté en 65

Avatar du membre
FREEONCABLE
Messages : 33
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 04:08
Localisation : NUMERICABLE

Message par FREEONCABLE » mar. 12 déc. 2006, 18:06

BEHER92, France 24 ... Paris CAP...ça doit fonctionner chez vous Non ??

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 13 déc. 2006, 01:19

FREEONCABLE a écrit :BEHER92, France 24 ... Paris CAP...ça doit fonctionner chez vous Non ??
Après l''écran "noir" sur le canal 15, Noos ex NC Rueil m'offre ... l'écran à 125 % sur Paris Cap' !! En effet l'image est dédoublée ou presque, c'est à dire : elle est "écrasée" en largeur, occupe les deux tiers de l'écran et la partie droite (1/3) est répétée une seconde fois à droite afin que l'écran soit "complet". Bon c'est un progrès puisque Paris cap' existe enfin, le son est bon mais l'image est donc ... techniquement déformée et impossible à regarder !!! . (Toutes les autres chaines y compris France24 ne présentent heureusement pas cette anomalie). J'espère que les techniciens vont donc revoir cette situation du canal 15 enfin présent mais ... en 125 % !!! Dommage, j'étais presqu'un téléspectateur heureux !! :!: En tout cas MERCI pour ton suivi :) Reste que ce soir ce canal est donc encore en anomalie. :?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre