Alors à samedi.friendly45 a écrit :En attendant la prochaine fois
Coupure totale
Re: Black-out
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Je me pose des questions...
Le black-out a été total et brutal. Je n'avais jamais vu ça alors que je suis abonné depuis plus de 5 ans.
C'est un peu comme si quelqu'un avait coupé l'interrupteur général à une heure de grande écoute. :?
L'interrupteur est une image. Je n'ai aucune idée de comment cela se présente techniquement.
Je suis peut-être parano mais cela ne pourrait pas avoir un rapport avec le plan social annoncé jeudi ?
792 postes supprimés - 62 % du personnel.
Je comprendrais que ce type de nouvelle pas agréable pourrait amener à des actions sauvages et désespérées.
Je me pose des questions…
C'est un peu comme si quelqu'un avait coupé l'interrupteur général à une heure de grande écoute. :?
L'interrupteur est une image. Je n'ai aucune idée de comment cela se présente techniquement.
Je suis peut-être parano mais cela ne pourrait pas avoir un rapport avec le plan social annoncé jeudi ?
792 postes supprimés - 62 % du personnel.

Je comprendrais que ce type de nouvelle pas agréable pourrait amener à des actions sauvages et désespérées.
Je me pose des questions…

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Re: Je me pose des questions...
Oui, d'habitude il n'y a "que" une vingtaine de chaînes inaccessibles ou au moins l'analogique.friendly45 a écrit :Le black-out a été total et brutal
Tu as de la chance, ou tu ne regardes pas la télé tous les week-ends.friendly45 a écrit :Je n'avais jamais vu ça alors que je suis abonné depuis plus de 5 ans

friendly45 a écrit :Je suis peut-être parano mais cela ne pourrait pas avoir un rapport avec le plan social annoncé jeudi ?
Je comprendrais que ce type de nouvelle pas agréable pourrait amener à des actions sauvages et désespérées.
Pas besoin de sauvagerie ni de désespoir, l'irresponsabilité suffit.
Je confirme le fait que le week-end dernier y a eu un soucis pendant quelques heures car moi aussi j'ai été coupé totalement à partir du vendredi soir jusqu'au lendemain matin.
Mais tout comme friendly, c'était la première fois que je voyais ça.
Et pour le reste, Delphi, Friendly semble bien confirmer qu'il n'y a que toi qui est emmerdé de la sorte régulièrement. Ce n'est pas Orléans qui &@#%! mais le tuyau qui arrive chez toi.
Mais tout comme friendly, c'était la première fois que je voyais ça.
Et pour le reste, Delphi, Friendly semble bien confirmer qu'il n'y a que toi qui est emmerdé de la sorte régulièrement. Ce n'est pas Orléans qui &@#%! mais le tuyau qui arrive chez toi.
- jeanlucp
- Messages : 420
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
- Localisation : sipperec champigny/marne 94
avant de vous batailler pour savoir si noos ou free est meillleur posez vous la question suivante: pourquoi mon deco num marche mal?
-si ton image est mauvaise sur la tv en analogique c'est deja qu'il ya un probleme de reception, donc le numerique passera mal
- Pour verifier le signal du numerique : allumer le decodeur, taper sur la touche menu,
puis installation puis aller sur indicateur de fontionement,
la ligne signal doit être superieure a 350 sinon c'est qu'il ya un probleme sur ma ligne par explemple repartiteur dans appar non comforme, rallonge fine non blindée, ecrasement du cable coaxial avec un agraffe (et oui c'est le pepeinN° 1 des intallation de technocien)
- tu peux aussi verifier ton decodeur chez un voisin qui est abonné.
-si ton image est mauvaise sur la tv en analogique c'est deja qu'il ya un probleme de reception, donc le numerique passera mal
- Pour verifier le signal du numerique : allumer le decodeur, taper sur la touche menu,
puis installation puis aller sur indicateur de fontionement,
la ligne signal doit être superieure a 350 sinon c'est qu'il ya un probleme sur ma ligne par explemple repartiteur dans appar non comforme, rallonge fine non blindée, ecrasement du cable coaxial avec un agraffe (et oui c'est le pepeinN° 1 des intallation de technocien)
- tu peux aussi verifier ton decodeur chez un voisin qui est abonné.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
Ben ça alors, c'est une idée qu'elle est bonne.jeanlucp a écrit :posez vous la question suivante: pourquoi mon deco num marche mal?

On est d'accord.jeanlucp a écrit :-si ton image est mauvaise sur la tv en analogique c'est deja qu'il ya un probleme de reception, donc le numerique passera mal
Trois fois, j'ai pris rendez-vous.
Trois fois, j'ai pris un jour de congé exprès.
Trois fois, le "service" client a annulé le rendez-vous sans me prévenir.
Trois fois, j'ai poireauté une journée pour rien.
Et maintenant on fait quoi ?
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut,yoda75013 a écrit :1/ mise en demeureDelphi7 a écrit : Et maintenant on fait quoi ?
2/ direction le juge de proximité
3/ résiliation
Il y a un moment où il faut tirer les conséquences d'un dysfonctionnement
Certes, Yoda, mais parfois, tu n'as pas d'autre choix que le câble : mal exposé pour le sat, trop loin du dslam... Si tu résilies, Noos s'en fout un peu (voire carrément) et tu n'a plus que les 6 chaînes nationales, la TNT si tu es en zone couverte et tes yeux pour pleurer pour le reste...d'un autre côté, tu fais des économies et tu vas au cinoche, faut voir

A+
