Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music
Bonsoir,
Ce soir, j'ai essayer de regarder BFM Sport: il y avait un plateau en direct avec des intervenants: impossible de suivre tant le son et l'image sont décalés. A priori, c'est la seule chaine dans ce cas. La synchronisation ne se fait pas en faisant pause.
Et toujours pas de son sur Virgin TV radio.
Suis-je seul?
A+

Ce soir, j'ai essayer de regarder BFM Sport: il y avait un plateau en direct avec des intervenants: impossible de suivre tant le son et l'image sont décalés. A priori, c'est la seule chaine dans ce cas. La synchronisation ne se fait pas en faisant pause.
Et toujours pas de son sur Virgin TV radio.
Suis-je seul?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Je ne saurais te dire avec précision car je ne regarde que très peu ces deux chaînes, mais je n'ai pas constaté de décalage son/image sur BFM SPORT en position 96 lorsque je m'y suis arrêté. En revanche, j'ai parfois des pertes de son sur l'ex i>TÉLÉ (les deux positions), la dernière fois étant cette nuit (l'image se fige, puis revient, mais sans le son naturellement, puis éventuellement, se fige à nouveau et disparaît quelques minutes plus tard avant de réapparaître avec le son, sinon, je suis obligé de passer par Saint MOLOTOV.tv sur ma télévision, qui est suffisamment récente pour avoir l'application dessus et pouvoir l'utiliser sans problèmes).
Affaire à suivre pour le moment...
Affaire à suivre pour le moment...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Bonjour à tous,
En fait, perso, j'ai eu le droit à une coupure de son de l'ensemble des chaines tvs pendant près de 24h (de mardi soir vers 21h suite à une mise à jour) à mercredi soir et c'est revenu vers 20h45 (suite à nouvelle mise à jour) . Je l'ai d'ailleurs signalé au service technique de SFR.
Sinon, suite à cette mise à jour de mercredi soir, le son est bien revenu sur toutes les chaines y compris Virgin TV !. Ouf !.
La ou j'étais dégouté, c'est que ça impactais également (le problème du son) le cube wifi S de Canal du coup et il y'avait que Netflix qui fonctionnait normalement (car j'avais une appli' directement sur ma tv)
Enfin, le principal, c'est que tout est revenu à la normal à 20h50 hier soir !. Ouf !.
En fait, perso, j'ai eu le droit à une coupure de son de l'ensemble des chaines tvs pendant près de 24h (de mardi soir vers 21h suite à une mise à jour) à mercredi soir et c'est revenu vers 20h45 (suite à nouvelle mise à jour) . Je l'ai d'ailleurs signalé au service technique de SFR.
Sinon, suite à cette mise à jour de mercredi soir, le son est bien revenu sur toutes les chaines y compris Virgin TV !. Ouf !.
La ou j'étais dégouté, c'est que ça impactais également (le problème du son) le cube wifi S de Canal du coup et il y'avait que Netflix qui fonctionnait normalement (car j'avais une appli' directement sur ma tv)
Enfin, le principal, c'est que tout est revenu à la normal à 20h50 hier soir !. Ouf !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)