Nouvelles offres à compter du 12?
C'est possible sur l'advance (ou digital box) via la liste de chaines préférées.fxgau a écrit :et pourquoi on pourrait pas enfin comme sur n'importe quel decodeur sat attribuer le numero que l'on veut aux chaines c'est quoi ce diktat de m.... de noos qui choisit pour nous l'ordre de chaines et ne permet pas de le modifier
ça les derangerait en quoi !!?
-
A chacun de voir effectivement. Noos semble délaisser les abonnés de base pour se recentrer sur le moyen et haut de gamme.goeland92 a écrit :Je pensais reprendre un abonnement à Noos (Découverte). Vu le prix pratiqué maintenant (26,90 euros l'abonnement de base), c'est décidé : direction la TNT et adieu le câble !
Pour moi, le bouquet 'découverte' était vraiment trop pauvre, il n'y avait pas les chaines qui m'interessent (je suis donc sur Magic). Dans 'Essentiel' (qq euros moins cher que Magic!) j'aurais l'essentiel des chaines désirées (Voyage, Planète, Melody-TV, etc).
Mais je vais passer à 'Sensations' dans un premier temps pour Sci-Fi. Si ça me déçoit, je passerais sur 'Essentiel'.
Ca va donc être intéressant de voir ici les 'gagnants' et 'perdants' comme goeland92.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Et alors ? Ca fait quelle sensation ?genedocl a écrit :sur telescope je suis en sensation
Et en realité les chaines sont toujours en magic

c'est bon je sors...
Master David : es-tu certain que quelqu'un d'autre que toi est au courant pour les nouvelles offres Tv ? Peut-être faudrait-il obliger la direction de Noos à lire Génération Net tous les matins ! puisqu'ils semblent ne pas être au courant des nouvelles offres qu'ils lancent !!!
Ayé les tarifs sont enfin à jour sur noos.fr !
Pour les packs c'est là :
http://www.noos.fr/main.php?offre=noosp ... main-packs
Silbio si tu es Magic + net 4 Mo, le nouveau prix sera 52.8 avec sensation...
A noter : si vous passez par le portail abonnés, rien n'indique qu'il y a des nouveauté (le lien de l'icone "nouveautés tv" n'est toujours pas activé !). Il faut passer par l'entrée "tous publics" ou aller dans le détail des offres pour avoir l'info !
=> soit le webmaster de noos était en avance
=> soit il a été prévenu ce matin, et il est entrain de mettre le site à jour
Pour les packs c'est là :
http://www.noos.fr/main.php?offre=noosp ... main-packs
Silbio si tu es Magic + net 4 Mo, le nouveau prix sera 52.8 avec sensation...
A noter : si vous passez par le portail abonnés, rien n'indique qu'il y a des nouveauté (le lien de l'icone "nouveautés tv" n'est toujours pas activé !). Il faut passer par l'entrée "tous publics" ou aller dans le détail des offres pour avoir l'info !
=> soit le webmaster de noos était en avance
=> soit il a été prévenu ce matin, et il est entrain de mettre le site à jour