Gros problèmes avec les replay
La seule solution que j'ai trouvée c'est de lancer le film ou la série vers 20h et de mettre en pause (les gens regardent les infos et ne regardent pas la VOD à cette heure là ...). Mais évidemment on ne peut rien regarder d'autre en attendant de regarder le film en replay ou VOD.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Bonjour,
Il me semble bien que la marche arrière fonctionne uniquement sur OCS à la demande (j'ai regardé hier après-midi des épisodes d'Underbelly) alors que sur les autres replay ça bloque. Preuve à mon avis que le replay d'OCS n'a pas la même norme que les autres d'où les soucis chez certaines personnes. Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer techniquement. Tout n'est donc pas réglé contrairement à ce qu'on nous avait annoncé.
Il me semble bien que la marche arrière fonctionne uniquement sur OCS à la demande (j'ai regardé hier après-midi des épisodes d'Underbelly) alors que sur les autres replay ça bloque. Preuve à mon avis que le replay d'OCS n'a pas la même norme que les autres d'où les soucis chez certaines personnes. Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer techniquement. Tout n'est donc pas réglé contrairement à ce qu'on nous avait annoncé.
Toujours impossible d'accéder au portail VOD :
à 20h00 => ça marche
à 20h50 => KO
Les "experts" de NC, si la VOD est uniquement réservée aux chanceux qui ne travaillent pas en journée, fallait prévenir avant
Heureusement, ce soir c'est foot !
à 20h00 => ça marche
à 20h50 => KO
Les "experts" de NC, si la VOD est uniquement réservée aux chanceux qui ne travaillent pas en journée, fallait prévenir avant

Heureusement, ce soir c'est foot !
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour à tous,
Nous avons bien consulté vos différentes réactions depuis le 18/10/13, les remontées suivantes on été faites en début de semaine :
- Dysfonctionnements VOD en soirée
- Dysfonctionnements rencontrés avec le service de replay OCS
Nous vous tiendrons informés dès que nous obtiendrons un retour.
Nous avons bien consulté vos différentes réactions depuis le 18/10/13, les remontées suivantes on été faites en début de semaine :
- Dysfonctionnements VOD en soirée
- Dysfonctionnements rencontrés avec le service de replay OCS
Nous vous tiendrons informés dès que nous obtiendrons un retour.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.