[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB
Je me souviens de cet exemple (Nº23) que tu avais donné, et c'est ce qui laisse un espoir ; il faut être patient, ils finiront bien par accepter la demande d'amitié (il faut qu'on commence par là) et ça une fois fait, il faut s'engouffrer sur leur mur. Ça a en effet plus de chance d'aboutir si on prend le problème par le bout AB que par le bout NC (malheureusement, par ce que c'est juste un peu scandaleux, on se propose de faire le boulot que NC ne fait pas)...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
vous pouvez éventuellement contacter le Directeur Marketing & Communication d'AB Groupe :
XXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXX
faites un message clair et concis afin d'être pris au sérieux
<font color=red><b>Edit Macpeace : Pas d'email en clair sur le forum, d'autant plus que son titulaire ne vous a en aucun cas autorisé à le communiquer et l'afficher sur un forum public</b></font>
XXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXX
faites un message clair et concis afin d'être pris au sérieux

<font color=red><b>Edit Macpeace : Pas d'email en clair sur le forum, d'autant plus que son titulaire ne vous a en aucun cas autorisé à le communiquer et l'afficher sur un forum public</b></font>
voici la réponse rapide du directeur marketing
Edit Macpeace : Ajout des balises</b>
<b>bonjour,
Merci de votre message.
Je fais remonter l'information à notre direction technique pour identifier le problème et traiter le cas avec Numéricâble le plus rapidement possible
Merci encore de ce signalement.
Bien cordialement
GB
Edit Macpeace : Ajout des balises</b>
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
idem après plusieurs message il ma demandé mon n° de client pour transmettre le probleme a numericable .cuzin83 a écrit :moi, j'ai du groupe AB1
Ab Web
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser où habitez-vous afin de déterminer d'où vient ce problème ? merci
bon ! En fait, on tourne en rond ?
Numéricable fait des tests (ce qu'on m'a dit au téléphone).
Donc je laisse sur Action. Pour le moment, ça va (soldier) mais c'est le son qui est parti. Là, je pense que le problème vient de la box
Donc je laisse sur Action. Pour le moment, ça va (soldier) mais c'est le son qui est parti. Là, je pense que le problème vient de la box
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
super il ton riens dit d'autre ? ,depuis cette aprem je conte déjà 2 interruption du flux sur rtl9 heureusement que j'ai déjà vu cette épisode .cuzin83 a écrit :bon ! En fait, on tourne en rond ?
- SAV_Numericable
- Compte Officiel