Ho bon dieu...
Esteban, on a été repassés sur Joinville... !
Cette semaine y a eu pas mal de coupures, un appel au 3990 nous indiquait qu'il y avait des travaux blablabla...
Ce soir je me suis aperçu que je n'avais plus certaines chaines, dont Eurosport..
Ca m'a rappelé les symptômes de la fois où on a changé de TDR en 2011.
Pour en avoir le coeur net, je tente une recherche de chaines et (ô surprise) ça ne marche plus !
Je remets les paramètres de la TDR de Joinville et là, ça passe...
Du coup j'ai les 6 nouvelles chaînes de la TNT...
Mais j'me dis qu'il faudrait quand même qu'ils arrêtent de nous balader d'une TDR à l'autre comme ça brdldmrd...
uniquement chaine équipe 21
Mais c'est une super nouvelle :D
Du coup la VOD et tout fonctionnent parfaitement aussi j'espère !
Et, peut être le 100m !
J'avais cru voir que le quartier du Nouveau Bercy était en cours de déploiement pour le 100m et que cela devait être fait courant 2013. Du coup, ce raccordement à la TDR de Joinville coincide peut être avec le passage au 100m :)
Par contre du coup j'espère qu'ils enverront un courrier à tous les abonnés de ce quartier car il me semble qu'il y en a pas mal...
Du coup la VOD et tout fonctionnent parfaitement aussi j'espère !
Et, peut être le 100m !
J'avais cru voir que le quartier du Nouveau Bercy était en cours de déploiement pour le 100m et que cela devait être fait courant 2013. Du coup, ce raccordement à la TDR de Joinville coincide peut être avec le passage au 100m :)
Par contre du coup j'espère qu'ils enverront un courrier à tous les abonnés de ce quartier car il me semble qu'il y en a pas mal...