Résiliation Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

service client

Message par sourcing77 » dim. 28 avr. 2013, 12:42

j'avais envoyé 2 à 3 semaines avant, une lettre de resiliation et je pensais vraiment resilier

cordialement

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 02 mai 2013, 11:11

Bonjour

Bon ben c'est gagné pour un an de plus chez canal.
Le service client vient de m'appeler, il m'offre l'abonnement à 21€ au lieu de 36 donc j'ai dit ok.


:lol:
Livebox 4

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 06 mai 2013, 12:56

luciani a écrit :Bonjours marco_qgzF3,
Malheureusement ce n'est pas possible , que tu quitte C+ ou Canalsat aprés une promo sur 1 an .Il est impossible de cumuler dérrière ton offre une nouvelle offre .Si tu souhaîte garder C+ tu le paiera plein pôt ou alors tu patiente 6 mois et tu profite de la promo du moment .
gerard
J'ai actuellement une offre à 16 euros par mois (offre réservée aux abonnés BBox à l'époque). Mon contrat prend fin le 31 mai. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation courant avril car passer à 39.90, cela ne m'intéresse pas.
Le services clients vient de me contacter pour me proposer une réduction de 40% sur le prix normal. Cela me revient donc à 23.94 euros par mois. Après hésitation, j'ai accepté.
Comme quoi on peut bénéficier d'une nouvelle offre juste après avoir bénéficié d'une autre offre.

Répondre