Quand on lit le mail , on comprend que le surplus de 7€ concerne tous les abonnés , y compris les anciens.berthier a écrit :ça voudrait dire que l on payerais 7 € en plus de l abonnement à canal + le bouquet ? ou c est juste pour ceux qui ne sont pas abonné ?
[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Bonjour,
Je viens également de recevoir le mail.
Quand il y a quelques jours, j'ai reçu la lettre informant de la hauuse de 2€ sur l'abonnement, je me demandais si je n'allais pas arrêter l'abonnement.
Mais là, c'est sur, si plus de chaines HD à compter du 1er Août , ils auront perdu un client.
A+
Je viens également de recevoir le mail.
Quand il y a quelques jours, j'ai reçu la lettre informant de la hauuse de 2€ sur l'abonnement, je me demandais si je n'allais pas arrêter l'abonnement.
Mais là, c'est sur, si plus de chaines HD à compter du 1er Août , ils auront perdu un client.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Et je ne pense pas que l'on soit en droit de résilier dans ces conditions-là.
Si nous avons eu la chaîne C+ HD dans le bouquet depuis sa sortie (avril 2008 ?), c'est à cause d'un problème technique (dixit leur service clients) qui semble à présent résolu (ce qui a dû engendrer un problème de droits il y a quelques semaines).
Enfin, sachez chers abonnés au Bouquet que si vous payez 35,00 € par mois et bien bon nombre d'entre nous paie 20,00 € depuis des années (et oui
) pour la même chose. Canal est prêt à tout pour garder ses abonnés et d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure sur LCI, leur place ne serait pas très bonne à la rentrée sur les places boursières...
Après, faut pas s'étonner, avec la déferlante VOD et toutes les petites choses du même genre, la chaîne cryptée semble un peu à la ramasse (35,00 €, ça fait combien de film en VOD ?) surtout qu'il y a 15 ou 20 ans, certes, c'était la chaîne du Cinéma par excellente, aujourd'hui, les très bons films (il y en a), il faut bien les chercher !
Enfin...

Si nous avons eu la chaîne C+ HD dans le bouquet depuis sa sortie (avril 2008 ?), c'est à cause d'un problème technique (dixit leur service clients) qui semble à présent résolu (ce qui a dû engendrer un problème de droits il y a quelques semaines).
Enfin, sachez chers abonnés au Bouquet que si vous payez 35,00 € par mois et bien bon nombre d'entre nous paie 20,00 € depuis des années (et oui

Après, faut pas s'étonner, avec la déferlante VOD et toutes les petites choses du même genre, la chaîne cryptée semble un peu à la ramasse (35,00 €, ça fait combien de film en VOD ?) surtout qu'il y a 15 ou 20 ans, certes, c'était la chaîne du Cinéma par excellente, aujourd'hui, les très bons films (il y en a), il faut bien les chercher !
Enfin...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Je viens aussi de recevoir ce mail.
Il y a 15 jours, une lettre avec l'augmentation de 2€ sur l'abonnement et maintenant il faudrait encore ajouter 7€ pour la HD ???
+9€ en 15 jours, pas mal comme augmentation...
Au final 42€ pour une seul chaine car le bouquet ne m'intéresse pas (pas d'innovation, juste des rediffusions) !!!
Et bien ça va être l'occasion de résilier Canal.
Il y a 15 jours, une lettre avec l'augmentation de 2€ sur l'abonnement et maintenant il faudrait encore ajouter 7€ pour la HD ???
+9€ en 15 jours, pas mal comme augmentation...
Au final 42€ pour une seul chaine car le bouquet ne m'intéresse pas (pas d'innovation, juste des rediffusions) !!!
Et bien ça va être l'occasion de résilier Canal.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Dans un premier temps, je me contenterai de pouvoir récupérer mon programme mensuel papier (3 demandes par mail sans effet depuis un an), d' accéder normalement à mon espace client, de pouvoir choisir dans la rubrique "zone avantage" ce que je veux (impossible depuis un an).
Dans un second temps, je pense résilier (je suis abonné "historique" soit vieux con à ne surtout pas câliner), car mine de rien C+ revient bien plus cher qu'un triple play Prima chez NC...
Et sur le coup, NC n'y est strictement pour rien. Et tant mieux pour les nouveaux qui paient 20€ pendant un an...
Je n'ai toujours pas reçu de mail quant à l'opération HD. Je l'attends de pied ferme celui là...
Dans un second temps, je pense résilier (je suis abonné "historique" soit vieux con à ne surtout pas câliner), car mine de rien C+ revient bien plus cher qu'un triple play Prima chez NC...
Et sur le coup, NC n'y est strictement pour rien. Et tant mieux pour les nouveaux qui paient 20€ pendant un an...
Je n'ai toujours pas reçu de mail quant à l'opération HD. Je l'attends de pied ferme celui là...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Pour ma part, mail non encore reçu, mais Canal+ aura tout fait pour que je résilie :
=> Augmentation du tarif de 33€ à 35€
=> Option HD payante à 7€ (foutage de gueule sans nom, pour rappel Canal+ HD est disponible sur la TNT avec d'autres chaînes du bouquet pour 30€ / mois tout compris)
=> Les films de Catégorie V ne sont plus accessibles via Numericable depuis le mois de juin : "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" et l'option pour réactiver l'accès ne semble pas prévue pour les clients Numéricable
=> Le site Internet "Espace Client" n'a pas fonctionné pendant plus de 3 mois !!! (avec numéro surtaxé pour réactiver les droits)
=> Il aura fallu que je me batte pendant 7 mois avant de recevoir le Programme Papier
=> Les droits ne se réactivent pas quand on ne regarde que Canal+ HD : du coup je me retrouve tous les 2 mois avec "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" au moment où j'en ai besoin...
=> Et enfin la période avec le son ou les sous-titres décalés, c'était pas mal non plus...
Les prestations sont lamentables à ce prix (42€ / mois, on croit rêver
) , cette fois je me casse...
=> Augmentation du tarif de 33€ à 35€
=> Option HD payante à 7€ (foutage de gueule sans nom, pour rappel Canal+ HD est disponible sur la TNT avec d'autres chaînes du bouquet pour 30€ / mois tout compris)
=> Les films de Catégorie V ne sont plus accessibles via Numericable depuis le mois de juin : "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" et l'option pour réactiver l'accès ne semble pas prévue pour les clients Numéricable
=> Le site Internet "Espace Client" n'a pas fonctionné pendant plus de 3 mois !!! (avec numéro surtaxé pour réactiver les droits)
=> Il aura fallu que je me batte pendant 7 mois avant de recevoir le Programme Papier
=> Les droits ne se réactivent pas quand on ne regarde que Canal+ HD : du coup je me retrouve tous les 2 mois avec "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" au moment où j'en ai besoin...
=> Et enfin la période avec le son ou les sous-titres décalés, c'était pas mal non plus...
Les prestations sont lamentables à ce prix (42€ / mois, on croit rêver

Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega