Plus de reception de chaine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 17 mars 2009, 11:01

Il n'y avait plus aucune chaine sur le réseau niçois ce matin.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 mars 2009, 11:19

Nous avons obtenu une réponse sur ce sujet à l'instant :
Un incident sur fibre optique (des fibres de transports ont été sectionnées) a impacté nos service dans le Sud Est de la France ( Avignon, Marseille ...etc) hier a partir de 19h30 environ .
Les interventions techniques pour remise en conformité ont durée toute la nuit jusqu'à ce matin 09h30 environ.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 17 mars 2009, 15:29, modifié 1 fois.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 17 mars 2009, 12:26

Si ce n'est pas une coïncidence, il semble que ce soit du vandalisme : http://www.universfreebox.com/article7540.html

En tout cas hier soir ça déconnait un peut partout pendant les 20 ans des Guignols. :evil:

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 17 mars 2009, 12:55

Nico! a écrit :Nous avons obtenu une réponse sur ce sujet à l'instant :

Marseilles...etc)
Euh ne le prends pas mal mais Marseille prend un (s) uniquement pour les anglophones. En français ça s'écrit Marseille
:wink:
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 mars 2009, 15:29

vanessa a écrit :Euh ne le prends pas mal
Message pas vraiment utile et qui ne donne pas vraiment envie de se casser pour trouver des réponses aux interrogations d'un grand nombre de lecteurs du forum ...

A l'avenir évite ce genre de réflexions pour ce qui n'est qu'une faute de frappe ... sinon je me poserai peut-être la question de savoir si je prends sur mon temps libre pour aller interroger Numericable sur la source d'un problème qui te concerne.

Tiens d'ailleurs tant que j'y suis ... ta signature ne respecte pas les règles du forums : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 142#150142 je te conseillerai donc de la mettre à jour rapidemment, sinon je l'édite moi même ...

Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux faire attention à ce que l'on dit.
Image

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 17 mars 2009, 15:49

Quelle intolérance. De ma part c'était dit sans volonté de nuire. Je pensais que le sens de l'humour était partagé. Mais bon, visiblement ce n'était pas le cas. Bref je m'excuse platement d'avoir voulu plaisanter ô vénérable maitre. Ma remarque n'était pas drôle je le concède. Je m'abstiendrais d'en faire d'autre à l'avenir. Je ne polémiquerai pas sur mon profil. Je m'attends donc à un bannissement puisque tout ceci est si sérieux.
Bonne continuation à tous et que la force soit avec vous.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 17 mars 2009, 15:58

Tout est revenu sur Nice depuis 9h30.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 mars 2009, 15:59

Tout de suite les grands mots ... tu as le droit de faire une réflexion mais pas moi ... donc c'est moi qui suit intolérant ...

Il n'est vraiment pas question de bannissement ici ... je te demande d'éditer ta signature pour la mettre en conformité (3 lignes au lieu de tes 6 actuelles) ... tu la supprimes ... après c'est ton choix ...

Iil faut juste que tu médites sur le fait que lorsqu'on écrit quelque chose sur un forum ... surtout quand c'est une réflexion ... même s'il y a de l'humour et que toi tu rigoles en l'écrivant ... et bien cela est très souvent mal pris car pas explicite ... donc on évite surtout quand c'est envers quelqu'un qui rends service ... si tu as un problème de plomberie chez toi et que le plombier te dépanne rapidement, pas sur que tu te permettes de lui dire qu'il parle mal français ... si tu vois ce que je veux dire ...

L'incident est clos pour moi et j'espère qu'il ne se reproduira pas ...
Image

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 17 mars 2009, 16:21

Pour être franche ce n'était pas la réflexion en elle même mais le ton un tantinet agressif qui m'a dérangé. Qui plus est je ne critiquais, en aucun cas, le travail formidable que tout l'équipe de génération cable fait. C'était juste un petit joke d'où les précautions prises en te demandant de ne pas mal le prendre et en mettant un smiley, que je voulais complice, à la fin de la phrase. C'est malheureux que j'ai été mal comprise ou que je me sois mal expliquée. Mais bon comme tu le dis l'incident est clos.

Répondre