Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
roro13

Message par roro13 » ven. 08 mai 2009, 18:16

salut
vous avez pu les contacter par mail ?
je viens d'essayer aujourd'hui, impossible ., à la rubrique contacter un conseiller clientèle.. on le choix entre : Téléphone, Courrier Postal et Magasin ???
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jeffy

Message par jeffy » sam. 09 mai 2009, 09:05

salu
j'ai l'impression qu'il bloque quand il on un gros pb , j'ai posté un mail mercredi a part la repose automatique pas d'autre réponse clair
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

riviera

Message par riviera » sam. 09 mai 2009, 10:06

jeffy a écrit :salu
j'ai l'impression qu'il bloque quand il on un gros pb , j'ai posté un mail mercredi a part la repose automatique pas d'autre réponse clair
Ils se moquent de nous car ce n'est vraiment pas normal ce qui se passe. C'est indigne d'une telle société. J'ai envoyé ma lettre de résiliation après 18 années chez eux. Certes ce problème n'est pas à l'origine de ma résiliation mais je compte bien le mettre en avant lors de l'appel du conseiller qui je pense va me contacter pour essayer de me faire rester et là je verrai bien sa réaction même si au fond ils s'en moquent de ce que l'on pense...

palliel001

Message par palliel001 » sam. 09 mai 2009, 11:37

Ras le bol de ce problème qui traîne !

On se moque de nous... Je viens de résilier

huluberlu

Message par huluberlu » sam. 09 mai 2009, 16:07

Bonjour amis de Génération Câble. Comment expliquer qu'un abonné Orange, y ait accès sans aucune difficulté, ce qui est mon cas. Je confirme que je n'ai absolument aucun problème pour accéder à l'espace client de Canal+. Par contre, je suis abonné à Orange et non Numéricable. Bizarre, tout ça. Quand vous les recontacterez, demandez leur pourquoi. La réponse pourrait être intéressante. Amitié à tous :roll:
Orange Triple Play Fibre Optique 100 mégas. Connexion Ethernet et Wifi. Téléviseur SAMSUNG 82 cm. Décodeur/Enregistreur HD Sagem IHD 91.

riviera

Message par riviera » sam. 09 mai 2009, 16:44

huluberlu a écrit :Bonjour amis de Génération Câble. Comment expliquer qu'un abonné Orange, y ait accès sans aucune difficulté, ce qui est mon cas. Je confirme que je n'ai absolument aucun problème pour accéder à l'espace client de Canal+. Par contre, je suis abonné à Orange et non Numéricable. Bizarre, tout ça. Quand vous les recontacterez, demandez leur pourquoi. La réponse pourrait être intéressante. Amitié à tous :roll:
Effectivement, les abonnés de Canal+ ayant NC ont apparemment un traitement spécial. Les dérangent-on ?

Pourquoi mettre en place un nouveau logiciel (car c'est la cause d'après ce que j'ai lu sur ce forum) spécialement pour les abonnés NC. Bizarre, bizarre...

Je finis par penser que cette histoire de logiciel est bidon et que le problème est ailleurs...

sauvage

Message par sauvage » sam. 09 mai 2009, 17:01

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

david90

Message par david90 » sam. 09 mai 2009, 18:31

le problème informatique a l'air assez important.
En effet, je recevais canal+ par satellite, et suite à une panne de mon démodulateur sat, j'ai demandé auprès de la hotline canal+ à faire transférer mes droits sur ma carte numéricable.
Quinze jours après, toujours rien : j'ai appelé et ils m'indiquent qu'ils ont un problème informatique qui dure depuis février... du coup ils doivent m'envoyer des droits gratuits provisoires dans 48h...pour que je puisse voir les chaînes que je paye ! En espérant que je puisse voir foot+ aussi ! J'espère que ce sera effectivement fait.
Je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème informatique chez canal+, car ils y mettent de la bonne volonté et ils me téléphonent pour me tenir informé (ça change d'autres services clients...).

palliel001

Message par palliel001 » sam. 09 mai 2009, 19:20

il faut pas 4 mois pour corriger une erreur informatique sinon c'est tout le système qui doit être changé... l'informatique a toujours bon dos

palliel001

Message par palliel001 » sam. 09 mai 2009, 19:37

Je ne reçois plus également le magazine papier alors que je n'ai jamais demandé à ne plus le recevoir... :!:

Répondre