Pas de sous-titres sur C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 09 oct. 2009, 17:15

poodle69 a écrit :Et c'est reparti! 5 minutes avant la fin du second épisode de "24h", l'image se fige, je zappe, je reviens sur C+ HD et là plus de sous-titre! Youppeee! Là, je crois que l'on se moque de nous! C'est intolérable! A qui la faute?.... C+ ou NC?... Victime du bug "écran à rayures", je m'interroge!
J' ai enregistré 24 et lors de la lecture l'image s'est figé 5mn environ avant la fin du 2eme épisode et impossible d'aller plus en avant, je pense que les 2 problèmes sont liés. :wall:
Heureusement il y a C+ a la demande. :D
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 09 oct. 2009, 18:01

Oui il doit donc y avoir un bug quelque part, car si certains d'entre nous ont subi le même problème lié aux st hier soir et que de plus ce n'était pas exclusivement sur les chaines canal + je verrai plus une responsabilité numericable.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 09 oct. 2009, 19:09

Kblo a écrit :
J' ai enregistré 24 et lors de la lecture l'image s'est figé 5mn environ avant la fin du 2eme épisode et impossible d'aller plus en avant, je pense que les 2 problèmes sont liés. :wall:
Heureusement il y a C+ a la demande. :D
Ca me rappelle mon message dans le sujet "HD Memory... Bugs et souhaits" :

"J'étais en train de visionner un film enregistré sur C+ HD et au bout de 54 mns, l'image se fige alors que le compteur indique 104 mns d'enregistrement !
Et pourtant, impossible d'avancer plus loin...

Heureusement que la VOD catch-up était là, j'ai donc pu voir la fin du film grâce à elle ."
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » dim. 11 oct. 2009, 01:18

Il est définitivement écrit que la VM est menacée. Merci qui?!!!
L'accès aux sous-titres est ok au début de Valse avec Bachir sur C+ HD à 00h15. Je zappe, je regarde autre chose, je reviens sur C+ HD et là plus d'accès aux ss titres! Tout cela devient vraiment insupportable et je crains que le problème ne vienne en effet de NC. Je dis "je crains" car quand on voit avec quelle efficacité ils laissent pourrir le problème "ecran rayés", on n'est pas sorti de l'auberge. Perso j'en ai marre!

eric-v
Messages : 45
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 16:15
Localisation : Numéricable

Message par eric-v » dim. 11 oct. 2009, 10:20

deephazz a écrit :Oui il doit donc y avoir un bug quelque part, car si certains d'entre nous ont subi le même problème lié aux st hier soir et que de plus ce n'était pas exclusivement sur les chaines canal + je verrai plus une responsabilité numericable.
Hier sur M6HD, les st étaient décalés de une ou deux secondes en retard et sur le téléfilm sur TF1HD, ST possible mais VO non. Quand je sélectionnais anglais, ça restait en français avec juste le son qui passait de DD5.1 à DD2.0.

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » dim. 11 oct. 2009, 11:39

deephazz a écrit :Oui il doit donc y avoir un bug quelque part, car si certains d'entre nous ont subi le même problème lié aux st hier soir et que de plus ce n'était pas exclusivement sur les chaines canal + je verrai plus une responsabilité numericable.
Meme probleme constaté sur C+ HD tant pour les sous titres que pour les enregistrements qui se figent.... D 'autre part j ai constaté des bugs aprés utilisation de C+ à la demande (je n avais plus que les chaines de la TNT , j ai du faire un reboot electrique), je me demande si la source du problème ne vient pas de la car avant la mis en place de ce dernier service aucun souci sur les ST et enregistrements
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » dim. 11 oct. 2009, 14:45

eric-v a écrit : Hier sur M6HD, les st étaient décalés de une ou deux secondes en retard et sur le téléfilm sur TF1HD, ST possible mais VO non. Quand je sélectionnais anglais, ça restait en français avec juste le son qui passait de DD5.1 à DD2.0.
Pareil chez moi. St décalés :roll:

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » dim. 11 oct. 2009, 23:49

Pour info j'ai essayé de régler le problème en réglant définitivement les paramètres des langues dans le menu, et j'ai donc choisi comme langue de l'audio " originale " et ST en français ...
Le problème désormais est qu'à 20 H lorsque je regarde un journal télévisé je vois que sur la 351 ( HD ) je me retrouve avec des sous titres en français malgré que la langue parlée soit la langue française, sur la 352 pas de problème pas de ST et langue parlée le français, la 3 à nouveau ST en français et quand je vérifie dans " info " je m'aperçois que la langue de l'audio est devenue "l' anglais "cela devient du n'importe quoi je me demande si je ne vais pas revenir au réglage manuel à chaque fois que je regarde un film et programmer mon menu en langue de l'audio en " Français " avec ST "arrêt "avec le souci des éventuels freezes ....

Je ne sais pas si certains connaissent ce problème mais j'ai vraiment envie de demander un changement de ma cable HD car ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas obtenir un réglage simple et efficace des ST que cela soit sur les chaines HD ou toutes les autres ...

Merci de votre retour,
cdt

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » lun. 12 oct. 2009, 07:21

Problèmes identiques. :verymad:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » lun. 12 oct. 2009, 10:15

Pour ma part, je suis revenu au réglage préférentiel suivant: langue préférée Anglais et ss titres Français - afin de vérifier si cela permettait de conserver les ss titres après une image figée sur C+. Pas encore fait l'expérienece. Si cela ne donne rien - et je ne sais pas pourquoi mais je suis assez pessimiste... - je reviendrai au réglage précédent langue préférée Anglais et ss titre Arrêt. Parce que en effet même quand on est sur un programme en version française uniquement on a les ss titres sur certaines chaînes TF1 mais aussi Fr3, France 4.... et du coup je préfére sélectionner les ss titres quand j'en ai envie! Pour l'instant, c'est pas l'Pérou!

Verrouillé