Enregistrements fantômes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
edubois3

Message par edubois3 » jeu. 23 avr. 2009, 12:12

l_ange_vert a écrit :Je faisais partie des victimes du zapping fou
As-tu un accès à la VOD ? Ne pas oublier non plus que la mise en service de la VOD fait que le modem interne devient actif, ceci pouvant peut-être aussi expliquer cela...
l_ange_vert a écrit :En résumé, mon conseil: si vous avez ce pb qui devient vite insupportable, arrêtez de chercher les causes et allez changer la box.
Je verrais bien la maj attendue sur la CB HD SA, si elle règle ou pas le pb.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Eraser Head

Message par Eraser Head » jeu. 23 avr. 2009, 12:24

Je n'ai pas accès à la VOD (je suis sur Saint-Quentin-en-Yvelines), mon modem était inactif (et l'est toujours avec la Sagem) et pourtant, j'ai subi ce bug pendant plusieurs semaines...

edubois3, tu es vraiment patient avec ta CBHD, je suis admiratif :wink:
Je l'aurais envoyé valdinguer à l'autre bout du salon bien avant.

Quant à cette MAJ pour les CBHD SA, bon, je n'ajouterai pas de nouveaux commentaires désobligeants !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

edubois3

Message par edubois3 » jeu. 23 avr. 2009, 13:58

Eraser Head a écrit :tu es vraiment patient avec ta CBHD, je suis admiratif :wink:
Merci !! C'est que j'ai acheté cette CB HD SA en octobre 2007, donc plus de garantie dessus. Donc je crains fort de ne pas pouvoir l'échanger, et je devrais probablement en racheter une autre, et je n'ai pas nécessairement 300 €ur disponibles immédiatement...

Mais après la maj, c'est possible que je craque si rien n'est changé, tant pis pour mes films, ils seront rediffusés de toute façon un jour !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Eraser Head

Message par Eraser Head » jeu. 23 avr. 2009, 14:10

Ah tu n'avais pas tout dit :oops: Tu n'avais pas précisé que tu avais acheté ta CBHD...

Effectivement, je comprends mieux ton pb. Essaye quand même de négocier ça en boutique ; après tout, c'est un pb connu qui a pour unique solution aujourd'hui de changer la CBHD pour une Sagem.

Mon conseil aux nouveaux arrivants chez Numericable, qui n'engage que moi : n'achetez pas votre matériel, louez-le, surtout si c'est du matériel aussi jeune que les CBHD.

Bon courage, edubois3, et ne perds pas espoir :wink:

A+

Zed

Message par Zed » jeu. 23 avr. 2009, 18:00

Bonjour,

En parlant des enregistrements, est il possible d'en programmer un manuellement et de le visionner avant la fin de l'enregistrement ?

Autre petite question, avant avec les magnetoscopes, quand on en reliait 2 grace à une peritel et qu'on voulait copier une K7, la copie d'etait pas forcement de la même qualité que l'original.

Qu'en est t il avec les CB et les graveurs (reliés en HDMI) ?

Il pourrait arriver que j'enregistre un truc sur la CB (HD en l'ocurence pour moi) et que je veuille garder cet enregistrement sur un dvd, d'ou ma question.

Merci pour vos réponses.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Eraser Head

Message par Eraser Head » jeu. 23 avr. 2009, 18:04

Zed a écrit :En parlant des enregistrements, est il possible d'en programmer un manuellement et de le visionner avant la fin de l'enregistrement ?
Bien sûr, ça fonctionne parfaitement :wink:

Zed

Message par Zed » jeu. 23 avr. 2009, 18:11

Eraser Head a écrit :
Zed a écrit :En parlant des enregistrements, est il possible d'en programmer un manuellement et de le visionner avant la fin de l'enregistrement ?
Bien sûr, ça fonctionne parfaitement :wink:
Merci pour ta réponse :D
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

l_ange_vert

Message par l_ange_vert » jeu. 23 avr. 2009, 18:28

Précision / zapping fou:
J'avais le pb avant l'accès VOD et je l'avais toujours après. Pour moi çà n'a rien changé.
Concernant ce zapping fou qui, pour moi, était un pb bien plus énervant que les enregistrements intempestifs, j'ai tout lu...et tout testé :cry:
Surchauffe éventuelle, télécommandes, prise électriques dédiées.....Ma conclusion: çà n'a rien à voir!
Si vous faites partie de la minorité de "poissards" (Je n'oublie pas qu'ici même sur ce site, on passait pour des fous quand on racontait ce qui se passait avec nos box), vous ne serez jamais tranquille avec votre box et il faut la changer sans espérer des jours meilleurs (malgré des périodes d'acalmie parfois de plusieurs semaines qui font espérer que le pb est réglé).
Maintenant si vous l'avez achetée (ce qu'effectivement je n'ai pas fait et que je déconseillerai à tout le monde avec ce type de matériel visiblement pas encore au point), çà va être "coton" pour la changer, vu que chez Numéricable ils font semblant (?) de ne pas connaitre le pb!

Bon courage!
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 23 avr. 2009, 19:56

salut
faut faire une lettre recommandé avec AR en demandant l'échange ou la résolution du bugg de la BOX pour vis caché, indiquer un délais de réponse demandé sur la lettre, et qu'en cas de non résolution du problème, déclenchement d'une procédure au près de la DGCCRF.
Ça risque de faire activer Numericable.
En suivant cette procédure y a une personne qui à obtenu de Numericable l'enregistrement et l'activation du modem pour une HD Box Memory qu'il à acheté à une personne qui a résilié son abonnement Numericable.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 25 avr. 2009, 10:19

Eraser Head a écrit :Je n'ai pas accès à la VOD (je suis sur Saint-Quentin-en-Yvelines)
Salut,

HS on :
Il n'y a plus aucun lien de cause à effet entre le fait d'être sur SQY et l'absence d'accès à la VOD.
Quant à l'absence d'accès Net par la CBHD, idem, et il faut le faire activer par la hotline téléphonique ou en te rendant en agence.
HS off
--
Image

Répondre