[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Pour répondre au message de marly78fr ci dessous, mon avis est que le risque qu'il y ait des coupures / microcoupures existera toujours sur le réseau : c'est donc à la box de savoir gérer proprement ces microcoupures (comme le font d'ailleurs les autres box de la concurrence) . C'est ce qu'on appelle de la "robustesse" dans le jargon informatique/telecom.
Espérons que le firmware en cours de déploiement règle ce problème....
marly78fr Posté le: Lun 22 Oct, 2007 15:34 Sujet du message:
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Ce qui laisserait dire que cela vient plus du réseau que de la CBXHD car je ne la vois vraimment pas influencer le signal
Espérons que le firmware en cours de déploiement règle ce problème....
marly78fr Posté le: Lun 22 Oct, 2007 15:34 Sujet du message:
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Ce qui laisserait dire que cela vient plus du réseau que de la CBXHD car je ne la vois vraimment pas influencer le signal
Bonjour !
Je suis sur le reseau de St germain en laye et j'ai eu la mise à jour.
Le seul bug que je rencontrais avec ma cbhd parmis tous ceux cités : le 1er demarrage de la journée se soldais par un clignotement de l'image. Il fallait rebooter pour avoir l'image correcte. Apres on peut eteindre et rallumer sans problème.
On verra bien demain matin si la màj regle ce soucis.
Par contre modem passé sur NOK depuis ce weekend (apres un coup de fil à la hotline pour m'activer le 30 méga dessus, je sais pas si c une coïncidence) alors qu'avant il marchait bien. Visiblement je suis pas le seul à avoir perdu le modem ce weekend. On a des info sur la cause ?
Merci.
Je suis sur le reseau de St germain en laye et j'ai eu la mise à jour.
Le seul bug que je rencontrais avec ma cbhd parmis tous ceux cités : le 1er demarrage de la journée se soldais par un clignotement de l'image. Il fallait rebooter pour avoir l'image correcte. Apres on peut eteindre et rallumer sans problème.
On verra bien demain matin si la màj regle ce soucis.
Par contre modem passé sur NOK depuis ce weekend (apres un coup de fil à la hotline pour m'activer le 30 méga dessus, je sais pas si c une coïncidence) alors qu'avant il marchait bien. Visiblement je suis pas le seul à avoir perdu le modem ce weekend. On a des info sur la cause ?
Merci.
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Je suis de ton avis,mais je ne suis pas technicien mais je pense que sur un réseau informatique il est plus facile de gérer les coupures du fait que le flux se fait par paquet alors que dans le cas du cable je ne sais pasxangles a écrit :Pour répondre au message de marly78fr ci dessous, mon avis est que le risque qu'il y ait des coupures / microcoupures existera toujours sur le réseau : c'est donc à la box de savoir gérer proprement ces microcoupures (comme le font d'ailleurs les autres box de la concurrence) . C'est ce qu'on appelle de la "robustesse" dans le jargon informatique/telecom.
Espérons que le firmware en cours de déploiement règle ce problème....
marly78fr Posté le: Lun 22 Oct, 2007 15:34 Sujet du message:
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Ce qui laisserait dire que cela vient plus du réseau que de la CBXHD car je ne la vois vraimment pas influencer le signal