A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 juin 2007, 14:48

Canal + HD sera reprise ... c'est une évidence/certitude ... la seule question qui se pose sera de savoir si on paiera un supplément à l'abonnement à C+ Le Bouquet ou non?
Image

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 22 juin 2007, 14:57

l'option est à 9€/mois sur le satellite

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 juin 2007, 15:01

Espérons que Noos-Numericable négocie la reprise de C+ dans leur forfait HD ...
Parce qu'imaginons 9€ pour la HD des chaines des bouquets du cable ... + 9 pour canal ... ça commence à faire cher 'offre HD ...
Image

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 22 juin 2007, 15:27

Le 9€ dont je parlais pour Canal c'est, si j'ai bien compris leur site, le supplément à payer pour avoir Canal HD en plus du coût de canalsat HD...

Canal estime sans doute que les premiers clients HD sont disposés à payer ces 9€... ce qui nem'étonne pas vraiment : les tv hd sont plutôt plus chères, les lecteurs HD sont franchement plus chers, il est logique que le bouquet positionné le plus "haut de gamme" tente sa chance également... L'avenir nous dira si c'est une bonne idée ou non.

marseillais74

Message par marseillais74 » ven. 22 juin 2007, 18:01

The Yoda a écrit :Le 9€ dont je parlais pour Canal c'est, si j'ai bien compris leur site, le supplément à payer pour avoir Canal HD en plus du coût de canalsat HD...
Il n'y a qu'un seul tarif pour l'ensemble de l'offre : c'est 9 euros par mois en plus de l'abonnement. Par contre si vous n'êtes abonnés qu'à C+ Le Bouquet, vous n'aurez pas accès à National Geo HD et CinéCinéma Premier HD. L'inverse est aussi vrai pour les seuls abonnés CanalSat qui n'ont pas le canal HD de Canal+.

Il est vrai que cette option est intéressante si vous cumulez C+ et CSAT. Encore heureux que l'on ne paie pas 2x9 euros par mois en plus de la location du madmax qui n'est pas encore au point. Il y a aussi un avantage car je reçois National Geo HD alors que la chaine SD n'est pas comprise dans mon abonnement CanalSat Librement.

En tout cas si l'option HD est moins chère sur le cable, je réfléchirai sur la suite à donner à mon abonnement C+/CSAT puisque je suis éligible au réseau NOOS même si j'ai des arrières pensées vis à vis de ce cablo ! :twisted: 18 mois d'abonnement chez eux m'ont suffit !

philoudunord

Message par philoudunord » dim. 01 juil. 2007, 14:46

Est-ce qu'il y aura de la VOD forfaitaire et en HD ? Je n'ai rien lu dessus dans les présentations ...

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » dim. 01 juil. 2007, 15:31

philoudunord a écrit :Est-ce qu'il y aura de la VOD forfaitaire et en HD ? Je n'ai rien lu dessus dans les présentations ...
Pour la VOD, c'est tout à fait probable...
Image

heddad2

Message par heddad2 » mer. 04 juil. 2007, 11:27

:lol: anne,ma soeur,anne,ne vois tu pas venir la HD pour la rentrée?

aucunes nouvelles?,les amis. bon je sais que la communication, chez noos,n'est pas leur fort,hormi dire des inepties,mais bon. lorsque la hd chez le sat était arrivé, leurs abonnés étaient au courant trois mois à l'avance! :x

d'autre part,je trouve bizarre que les bétas tests ne sont pas terminés avec leurs conclusions si ils veulent étaler la hd à nous abonnés pour la rentrée.

ou alors, ils ont peur que ça ne leur rapporte rien car les français ne sont pas très au fait de la hd.

bref,la hd se fait attendre.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 04 juil. 2007, 11:43

Ben NC a déjà communiqué là-dessus, il y a plus de 9 mois ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

heddad2

Message par heddad2 » lun. 06 août 2007, 15:19

:lol: un de nos forumeurs nous annonce l'arrivée du déco hd^pour le 20 aout.(sources les cablés). infos ou intox? puis je réservé,si cela est vrai,le déco? sera t'il aussi dispos chez noos? car d'après lui chez numéricabl! :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre