A quand la HD sur "Le Câble" ?
Le 9€ dont je parlais pour Canal c'est, si j'ai bien compris leur site, le supplément à payer pour avoir Canal HD en plus du coût de canalsat HD...
Canal estime sans doute que les premiers clients HD sont disposés à payer ces 9€... ce qui nem'étonne pas vraiment : les tv hd sont plutôt plus chères, les lecteurs HD sont franchement plus chers, il est logique que le bouquet positionné le plus "haut de gamme" tente sa chance également... L'avenir nous dira si c'est une bonne idée ou non.
Canal estime sans doute que les premiers clients HD sont disposés à payer ces 9€... ce qui nem'étonne pas vraiment : les tv hd sont plutôt plus chères, les lecteurs HD sont franchement plus chers, il est logique que le bouquet positionné le plus "haut de gamme" tente sa chance également... L'avenir nous dira si c'est une bonne idée ou non.
-
Il n'y a qu'un seul tarif pour l'ensemble de l'offre : c'est 9 euros par mois en plus de l'abonnement. Par contre si vous n'êtes abonnés qu'à C+ Le Bouquet, vous n'aurez pas accès à National Geo HD et CinéCinéma Premier HD. L'inverse est aussi vrai pour les seuls abonnés CanalSat qui n'ont pas le canal HD de Canal+.The Yoda a écrit :Le 9€ dont je parlais pour Canal c'est, si j'ai bien compris leur site, le supplément à payer pour avoir Canal HD en plus du coût de canalsat HD...
Il est vrai que cette option est intéressante si vous cumulez C+ et CSAT. Encore heureux que l'on ne paie pas 2x9 euros par mois en plus de la location du madmax qui n'est pas encore au point. Il y a aussi un avantage car je reçois National Geo HD alors que la chaine SD n'est pas comprise dans mon abonnement CanalSat Librement.
En tout cas si l'option HD est moins chère sur le cable, je réfléchirai sur la suite à donner à mon abonnement C+/CSAT puisque je suis éligible au réseau NOOS même si j'ai des arrières pensées vis à vis de ce cablo !

- philoudunord
-

aucunes nouvelles?,les amis. bon je sais que la communication, chez noos,n'est pas leur fort,hormi dire des inepties,mais bon. lorsque la hd chez le sat était arrivé, leurs abonnés étaient au courant trois mois à l'avance! :x
d'autre part,je trouve bizarre que les bétas tests ne sont pas terminés avec leurs conclusions si ils veulent étaler la hd à nous abonnés pour la rentrée.
ou alors, ils ont peur que ça ne leur rapporte rien car les français ne sont pas très au fait de la hd.
bref,la hd se fait attendre.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- philoudunord