Il ya Nicoxangles a écrit :Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
Si des personnes habitent dans la même ville et n'ont pas de problèmes d'enregistrements avec la cable box HD, qu'ils se signalent ... cela permettrait peut être d'écarter le problème des micro coupures réseau.
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Pour l'instant, sur cette question de l'enregistrement, mon test d'hier soir n'est pas parlant. Une indication seulement : j'ai enregistré le film que je regardais, mais il n'y a pas eu de perte de signal (coupure) et l'enregistrement a été bon.
Reste à ce que je tombe sur la perte de signal pendant l'enregistrement... A suivre.
Reste à ce que je tombe sur la perte de signal pendant l'enregistrement... A suivre.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Nico!
- Team GC
Certes, mais comme c'est écrit dans ma signature ... je n'ai pas de CableBox HD pour le moment.marly78fr a écrit :Il ya Nicoxangles a écrit :Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
Si des personnes habitent dans la même ville et n'ont pas de problèmes d'enregistrements avec la cable box HD, qu'ils se signalent ... cela permettrait peut être d'écarter le problème des micro coupures réseau.

-
Ah ben ouaisNico! a écrit :Certes, mais comme c'est écrit dans ma signature ... je n'ai pas de CableBox HD pour le moment.marly78fr a écrit :Il ya Nicoxangles a écrit :Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
-
Ce qui laisserait dire que cela vient plus du réseau que de la CBXHD car je ne la vois vraimment pas influencer le signalmojito a écrit :Pour l'instant, sur cette question de l'enregistrement, mon test d'hier soir n'est pas parlant. Une indication seulement : j'ai enregistré le film que je regardais, mais il n'y a pas eu de perte de signal (coupure) et l'enregistrement a été bon.