[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 12:14

xangles a écrit :Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
Si des personnes habitent dans la même ville et n'ont pas de problèmes d'enregistrements avec la cable box HD, qu'ils se signalent ... cela permettrait peut être d'écarter le problème des micro coupures réseau.
Il ya Nico

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 22 oct. 2007, 13:00

Pour l'instant, sur cette question de l'enregistrement, mon test d'hier soir n'est pas parlant. Une indication seulement : j'ai enregistré le film que je regardais, mais il n'y a pas eu de perte de signal (coupure) et l'enregistrement a été bon.

Reste à ce que je tombe sur la perte de signal pendant l'enregistrement... A suivre.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 22 oct. 2007, 13:04

marly78fr a écrit :
xangles a écrit :Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
Si des personnes habitent dans la même ville et n'ont pas de problèmes d'enregistrements avec la cable box HD, qu'ils se signalent ... cela permettrait peut être d'écarter le problème des micro coupures réseau.
Il ya Nico
Certes, mais comme c'est écrit dans ma signature ... je n'ai pas de CableBox HD pour le moment.
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 13:26

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :
xangles a écrit :Je suis à Boulogne Billancourt (immeuble neuf).
Si des personnes habitent dans la même ville et n'ont pas de problèmes d'enregistrements avec la cable box HD, qu'ils se signalent ... cela permettrait peut être d'écarter le problème des micro coupures réseau.
Il ya Nico
Certes, mais comme c'est écrit dans ma signature ... je n'ai pas de CableBox HD pour le moment.
Ah ben ouais

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 22 oct. 2007, 14:00

Nico! ne m'en veut pas, mais nous sommes tout de même le 22 octobre où en est-on avec les nouvelles cartes ? Les mises à jours où en sont-elles ?
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 22 oct. 2007, 14:58

Nous avons relancé ce matin avec Maxximum et nous attendons une réponse sur le sujet.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 22 oct. 2007, 15:08

Et pour le probleme des cablebox qui sont reste en nok
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 15:34

mojito a écrit :Pour l'instant, sur cette question de l'enregistrement, mon test d'hier soir n'est pas parlant. Une indication seulement : j'ai enregistré le film que je regardais, mais il n'y a pas eu de perte de signal (coupure) et l'enregistrement a été bon.

Reste à ce que je tombe sur la perte de signal pendant l'enregistrement... A suivre.
Ce qui laisserait dire que cela vient plus du réseau que de la CBXHD car je ne la vois vraimment pas influencer le signal

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 16:10

Bonjour à tous

Ca y est, la mise à jour du firmeware a été effectué (R220 (544))
Seule interrogation le modem est NOK est ce normal?

Bon je vais faire un tour du fonctionnement de CBXHD et je vous tiens au courant

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 22 oct. 2007, 16:17

Hum, est ce que cela commencerait enfin à bouger ? :roll:
Image

Verrouillé