Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
diamond004
Messages : 72
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 18:14

Message par diamond004 » mer. 15 oct. 2008, 08:15

phillips si tu veux pas te faire remballer sois un peu crédible par moment, stp :roll:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 15 oct. 2008, 09:35

Bonjour à tous,

Je vais faire court.
Ce Topic a une faculté à partir de manières régulières et répétées en vrilles. Donc deux options :
- Ou bien vous arrivez à échanger de manières courtoises et sympathiques sans vous en prendre à la moindre personne vous indiquant que Foot+ est en négociation sans plus de précision pour le moment (Modos, Admins ou Membres de GC)
- Ou bien je fermerai le Topic jusqu'à ce que nous ayons plus d'informations relatives à l'arrivée de Foot+ sur les réseaux Numericable... Histoire de vous permettre de redescendre à une température normale.

En vous souhaitant une bonne journée,
Image

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mer. 15 oct. 2008, 10:53

macpeace c'est bizarre tu prend clairement partie pour philips78 il se moque totalment de nous de tous les coup de fil qui ne son pas gratuit plus tous les mail le temps que l'on passe a essayé d'avoir des info lui nous fais passer pour des bas du front ,on le sait qu'il y a des negociation j'etais un des premier a le dire qu"on auraient peut etre foot+ sur pc fin otobre encore une fois ne nous faites pas passer pour des capricieux car on demande juste le meme acces a un site internet que les autres ,on a parfaitement compris que les negociation pour la tv son beaucoup plus longue et plus dur a mettre en place dommage que tu n'ais pas compris ca

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 oct. 2008, 11:01

Bon je crois qu'on va arrêter les enfantillages parce que ça va mal tourner ... On ne prend parti pour personne, mais à partir du moment on lit ce genre de propos limite insultant :
diamond004 a écrit :et j'en passe, il a dit tellement de conneries hier, que j'ai tres envie de l' inviter pour un diner
Cela dépasse le code de bonne conduite ... on entre dans une autre spirale ...

Donc quand un modo vous demande de vous calmer, vos éviter, de le contredire derrière ... je sais c'est militaire, mais c'est comme ça ...

Si on veut éviter que ce forum devienne un foutoir où volent des noms d'oiseaux, on est obliger d'avoir ce genre d'action ...

Donc je ferme temporairement ce fil que l'on rouvrira lorsque l'on aura plus d'infos, parce que sinon ça va dégénérer ...

C'est quand même terrible d'être obligé d'en arriver là ...

A+

PS: il ne sert à rien d'essayer d'ouvrir d'autres fils parce qu'on les supprimera immédiatement.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 15 oct. 2008, 11:02

kasanis a écrit :dommage que tu n'ais pas compris ca
Bonjour ?!

J'ai parfaitement compris les problématiques que vous soulevez dans le Topic. Ca n'empêche qu'il y a des règles de courtoisies à respecter sur GC et qu'elles sont applicables que l'on parle de Foot+ ou d'un autre sujet.

A+
Image

Verrouillé