[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » dim. 25 oct. 2009, 20:35

Nico! a écrit :Doux rêveur ... lol

Avant d'imaginer cela possible il faudrait déjà que Numericable et ses prestataires (en l'occurrence ici Open TV) arrivent enfin à résoudre tous les problèmes actuels avant de penser à du "détail" d'habillage.
Je fais des demandes à la hauteur des moyens mis à oeuvre par Numericable pour faire progresse leur box :wink:

Je ne reve plus devant les possibilités de ma box depuis bien longtemps, disons que je suis devenu realiste et que les temps d'acces, bugs et fonctions élémentaires d'une box comme donner le nom d'un programme me paraisse hors de porte de celle-ci :roll:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 26 oct. 2009, 10:34

David Pierre a écrit :
jejedu84 a écrit :Une fonction toute simple comme tous les demo du marché,freebox,neufbox,ect..: que la chaine 1 soit TF1 HD,la chaine 2 FR 2 HD,Ect... truc basique quoi...packe toujours jongler c'est fatiguant je préfèere rester sur les sd..
C'est peut-être le cas chez free , c'est sur chez orange mais chez neuf TF1HD = 101 ....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 nov. 2009, 16:09

Je ferme ce topic, nous allons en publier un plus épuré pour une meilleure lecture en virant tout ce qui a déjà été corrigé ainsi que les souhaits qui ne seront jamais pris en compte sur ces box.

A+

Edit : le nouveau fil est en pos-it et est dispo à cette adresse : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 364#172364
Image

Verrouillé