Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Rock Metal
par Rock Metal » dim. 21 oct. 2007, 10:59
Aucun problème d'enregistrement
Ni à partir du Guide
Ni en manuel
Seul souci (!)
Cine Cinema Premier par le Guide
Enregistrement automatiquement sur la 210
Pour le 16/9 il faut programmer manuellemnt la 217
Donc pas le titre et les infos mais j'étais habitué au raté du Guide + sur mon
Philips HDD précédent
Depuis hier LG RH 277 H (Darty me l'a fourni neuf, en remplacement du Philips, panne de bloc optique. La garantie 5 ans a du bon, Merci Darty) :P : :P :P
Connecté au décodeur et à la Télé par HDMI
Je n'ai pas non plus de souci de format
OK sur AV4 HDMI pour les Chaines HD
OK sur AV2 pour les autres chaines (4/3, 414/9, Large, Plein Ecran etc......)
Pour la lecture des enregistrements, No Problemo (paramétres, 5 mn avant début, 10 mn après)
Pas de Freeze :P :P
Mais Son de TF1 HD beaucoup beaucoup plus faible que les autres chaines
... Quel régal la finale en HD hier soir, avec les commentaires de Herrero sur Sud Radio ! ! !
Voila, autrement au Bouscat toujours en R215
Etant éligible au 100M° pour le Web, bravo pour le changemnt de tarif (= 30M°)
et les appels versBox Inclus
Anecdote : Hier j'étais dans une grande Boutique Orange pour acheter un Cordon
De nombreux clients venaient se plaindre ! LiveBox Ou le Net et Pas de téléphone et la Télé, ou inversement ! ! !
Allez Bon Dimanche :P
et bon courage à tous ceux qui ont des problèmes,
And Long Live Rock'N Roll avec le Dernier Cult Waouuuuhhhh
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
gomi
Rock Metal a écrit :
Ca n'a pas l'air de choquer plus que ça de devoir passer du composite pour regarder de la SD au bon format, donc c'est sur qu'avec des clients rebelles comme ça NC a encore de beaux jours devant lui :D
-
mojito
gomi a écrit :Rock Metal a écrit :
Ca n'a pas l'air de choquer plus que ça de devoir passer du composite pour regarder de la SD au bon format, donc c'est sur qu'avec des clients rebelles comme ça NC a encore de beaux jours devant lui :D
Oui et puis changer de taille d'écran en passant par la péritel ou la yuv, je crois que tout le monde le fait, c'est en HDMI justement que la plupart (il y en a qui affirme qu'ils peuvent le faire) ne peuvent pas le faire...
Pour mon nouveau (je fais pas exprés je vous le jure) problème d'enregistrement qui s'arrête avant l'heure (et sans passer par le guide), manifestement il y en a qui ne l'ont pas non plus, alors une question (technique ) : pensez vous qu'il faut que je change la cable box (cela peut-il venir du matériel ?) ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
Rock Metal
-
gomi
mojito a écrit :Pour mon nouveau (je fais pas exprés je vous le jure) problème d'enregistrement qui s'arrête avant l'heure (et sans passer par le guide), manifestement il y en a qui ne l'ont pas non plus, alors une question (technique ) : pensez vous qu'il faut que je change la cable box (cela peut-il venir du matériel ?) ?
As-tu des gros freezes (genre 10 secondes ) ? Si oui, je pense que ça doit arrêter l'enregistrement. Et dans ca cas changer de box ne changera rien... Et ça explique pourquoi certains ont le probleme et d'autres pas. Perso j'ai eu un enregistrement arrêté sur "erreur systeme" mais je ne passe pas mon temps à enregistrer...
-
Nico!
- Team GC
-
Rock Metal a écrit :GC pourrait il faire un sondage pour connaître le nombre de Clients ayant la CableBox HD et tout le matos qui doit aller avec ?
Si tu trouves un moyen de le réaliser pourquoi pas ... lol
Parce qu'avec le le sondage du forum ... c'est impossible
-
mojito
gomi a écrit :mojito a écrit :Pour mon nouveau (je fais pas exprés je vous le jure) problème d'enregistrement qui s'arrête avant l'heure (et sans passer par le guide), manifestement il y en a qui ne l'ont pas non plus, alors une question (technique ) : pensez vous qu'il faut que je change la cable box (cela peut-il venir du matériel ?) ?
As-tu des gros freezes (genre 10 secondes ) ? Si oui, je pense que ça doit arrêter l'enregistrement. Et dans ca cas changer de box ne changera rien... Et ça explique pourquoi certains ont le probleme et d'autres pas. Perso j'ai eu un enregistrement arrêté sur "erreur systeme" mais je ne passe pas mon temps à enregistrer...
Des freezes de 10 secondes : non.
Des pertes de signal (micros coupures d'une seconde maxi (le temps qu'apparaisse
a peine l'écran "signal perturbé" et retour) : oui. Cela pourrait-il venir de ça ?
-
marly78fr
gomi a écrit :mojito a écrit :Pour mon nouveau (je fais pas exprés je vous le jure) problème d'enregistrement qui s'arrête avant l'heure (et sans passer par le guide), manifestement il y en a qui ne l'ont pas non plus, alors une question (technique ) : pensez vous qu'il faut que je change la cable box (cela peut-il venir du matériel ?) ?
Une idée toute bête tu vas dans le réglage des enregistrements et tu demandes à ce que les enregistrements démarrent 5 minutes avant et finsissent 5 minutes après
-
gomi
perso je pense que c'est ça. Si tu perds carrément le signal au point d'avoir l'écran signal perturbé je pense que la box n'aime pas. Par contre les petits freezes ça passe OK, t'as juste ton freeze sur ton enregistrement, quoi...
-
mojito
marly78fr a écrit :gomi a écrit :mojito a écrit :Pour mon nouveau (je fais pas exprés je vous le jure) problème d'enregistrement qui s'arrête avant l'heure (et sans passer par le guide), manifestement il y en a qui ne l'ont pas non plus, alors une question (technique ) : pensez vous qu'il faut que je change la cable box (cela peut-il venir du matériel ?) ?
Une idée toute bête tu vas dans le réglage des enregistrements et tu demandes à ce que les enregistrements démarrent 5 minutes avant et finsissent 5 minutes après
Ca je l'ai fait. De toute façon ca me l'a fait aussi en enregistrement direct (pour le regarder en léger différé) , l'enregistrement c'est arrêté avant la fin du film a lors que j'avais programmé la fin de l'enregistrement très large (1 heure après la fin du film). Merci quand même.