Gros problèmes avec les replay
Bonjour,
Je rencontre le même soucis depuis quelques jours (encore vérifié ce matin 6h30).
- soit les cases des chaines sont vide,
- soit je vois les chaines mais alors la liste des films/émissions ne sont que des cases vides
- soit j'arrive à sélectionner un film mais quand je veux le visionner rien ne se passe.
Lundi matin j'avais essayé un restart, cela n'avait pas fonctionné non plus.
(C'est peut être lié, Zive est assez pixélisé quand j'essaye vers 19h)
Je rencontre le même soucis depuis quelques jours (encore vérifié ce matin 6h30).
- soit les cases des chaines sont vide,
- soit je vois les chaines mais alors la liste des films/émissions ne sont que des cases vides
- soit j'arrive à sélectionner un film mais quand je veux le visionner rien ne se passe.
Lundi matin j'avais essayé un restart, cela n'avait pas fonctionné non plus.
(C'est peut être lié, Zive est assez pixélisé quand j'essaye vers 19h)
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Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
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Bonjour LeLinuxienFou,LeLinuxienFou a écrit :Bonjour à tous,
depuis mon changement d'adresse IP ( adresse en 212.198.X.X ) le replay ne fonctionne plus. J'ai accès aux différentes chaines mais dés que je lance le visionnage, j'ai un écran noir et il n'est possible de sortir de cet état qu'en appuyant sur la touche HOME de la télécommande.
Je suis sur le réseau de Champs sur marne pour lequel les fréquences réseaux ont été modifiées derniérement. De plus, une mise à jour des services vient juste d'être faite. J'ai aussi fait plusieurs mise hors tension de LaBox sans résultat.
Quelqu'un a t'il déjà eut ce type de soucis??
J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour pszwarc,pszwarc a écrit :Bonsoir,
Depuis deux ou trois jours, quand j'essaie d'accéder au replay, j'ai un écran noir dont je ne peux sortir qu'en redémarrant la Box (pression longue sur "stop").
LaBox NC version 1
Logiciel version 1.7.7_NC_RS
Portail version 2.6.1-45_NC(15)
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.
Bonne journée.
Zakia
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Merci ! :)SAV_Numericable a écrit :Bonjour pszwarc,pszwarc a écrit :Bonsoir,
Depuis deux ou trois jours, quand j'essaie d'accéder au replay, j'ai un écran noir dont je ne peux sortir qu'en redémarrant la Box (pression longue sur "stop").
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Bonne journée.
Zakia
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
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- LeLinuxienFou
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MerciSAV_Numericable a écrit :Bonjour LeLinuxienFou,LeLinuxienFou a écrit :Bonjour à tous,
depuis mon changement d'adresse IP ( adresse en 212.198.X.X ) le replay ne fonctionne plus. J'ai accès aux différentes chaines mais dés que je lance le visionnage, j'ai un écran noir et il n'est possible de sortir de cet état qu'en appuyant sur la touche HOME de la télécommande.
Je suis sur le réseau de Champs sur marne pour lequel les fréquences réseaux ont été modifiées derniérement. De plus, une mise à jour des services vient juste d'être faite. J'ai aussi fait plusieurs mise hors tension de LaBox sans résultat.
Quelqu'un a t'il déjà eut ce type de soucis??
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Bonne journée.
Zakia
Dure est la vie du Linuxien.
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Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)
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- Mzelle_Bulle
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2016, 17:35
- Localisation : Bordeaux
bonjour,
cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...
bonne fin de journée à tous
cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...
bonne fin de journée à tous
Modifié en dernier par Mzelle_Bulle le jeu. 04 févr. 2016, 18:26, modifié 1 fois.
- LeLinuxienFou
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:30
- Localisation : Champ sur Marne
Bonjour à tous,
la cellule expert m'a appeler et m'a fait faire une reinitialisation de LaBox. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème d'écran noir sur le visionnage des Replay.
Merci à eux pour leur réactivité.
la cellule expert m'a appeler et m'a fait faire une reinitialisation de LaBox. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème d'écran noir sur le visionnage des Replay.
Merci à eux pour leur réactivité.
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Bonsoir,pszwarc a écrit :Merci ! :)SAV_Numericable a écrit : Bonjour pszwarc,
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
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Bonne journée.
Zakia
Une personne (parlant à la vitesse d'une mitrailleuse et dont je n'ai donc pas compris le nom) a essayé de me rappeler pendant que j'étais déjà en ligne, puis a essayé de me joindre sur ma ligne de fax…

Quand j'ai voulu rappeler le numéro qui s'était affiché, j'ai eu un message "vous allez être mis en relation avec votre correspondant", puis la ligne a été coupée au bout de quelques secondes… deux fois.
Maintenant je ne suis plus disponible avant demain en fin de matinée, si quelqu'un veut de nouveau me rappeler… Merci !
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- Mzelle_Bulle
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ils me l'ont fait faire au moins 2 foisLeLinuxienFou a écrit :Bonjour à tous,
la cellule expert m'a appeler et m'a fait faire une reinitialisation de LaBox. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème d'écran noir sur le visionnage des Replay.
Merci à eux pour leur réactivité.
