Gros problèmes avec les replay

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Cactus
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Message par Cactus » jeu. 04 févr. 2016, 11:46

Bonjour,

Je rencontre le même soucis depuis quelques jours (encore vérifié ce matin 6h30).
- soit les cases des chaines sont vide,
- soit je vois les chaines mais alors la liste des films/émissions ne sont que des cases vides
- soit j'arrive à sélectionner un film mais quand je veux le visionner rien ne se passe.

Lundi matin j'avais essayé un restart, cela n'avait pas fonctionné non plus.

(C'est peut être lié, Zive est assez pixélisé quand j'essaye vers 19h)
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edepar
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Message par edepar » jeu. 04 févr. 2016, 12:22

Bonjour,


pas de replay ce matin ni de zive, paris 14.

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Message par SAV_Numericable » jeu. 04 févr. 2016, 12:35

LeLinuxienFou a écrit :Bonjour à tous,

depuis mon changement d'adresse IP ( adresse en 212.198.X.X ) le replay ne fonctionne plus. J'ai accès aux différentes chaines mais dés que je lance le visionnage, j'ai un écran noir et il n'est possible de sortir de cet état qu'en appuyant sur la touche HOME de la télécommande.
Je suis sur le réseau de Champs sur marne pour lequel les fréquences réseaux ont été modifiées derniérement. De plus, une mise à jour des services vient juste d'être faite. J'ai aussi fait plusieurs mise hors tension de LaBox sans résultat.

Quelqu'un a t'il déjà eut ce type de soucis??
Bonjour LeLinuxienFou,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.

Bonne journée.
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Message par SAV_Numericable » jeu. 04 févr. 2016, 12:38

pszwarc a écrit :Bonsoir,

Depuis deux ou trois jours, quand j'essaie d'accéder au replay, j'ai un écran noir dont je ne peux sortir qu'en redémarrant la Box (pression longue sur "stop").

LaBox NC version 1
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Bonjour pszwarc,

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Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

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Message par pszwarc » jeu. 04 févr. 2016, 13:34

SAV_Numericable a écrit :
pszwarc a écrit :Bonsoir,

Depuis deux ou trois jours, quand j'essaie d'accéder au replay, j'ai un écran noir dont je ne peux sortir qu'en redémarrant la Box (pression longue sur "stop").

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Bonjour pszwarc,

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Message par LeLinuxienFou » jeu. 04 févr. 2016, 14:37

SAV_Numericable a écrit :
LeLinuxienFou a écrit :Bonjour à tous,

depuis mon changement d'adresse IP ( adresse en 212.198.X.X ) le replay ne fonctionne plus. J'ai accès aux différentes chaines mais dés que je lance le visionnage, j'ai un écran noir et il n'est possible de sortir de cet état qu'en appuyant sur la touche HOME de la télécommande.
Je suis sur le réseau de Champs sur marne pour lequel les fréquences réseaux ont été modifiées derniérement. De plus, une mise à jour des services vient juste d'être faite. J'ai aussi fait plusieurs mise hors tension de LaBox sans résultat.

Quelqu'un a t'il déjà eut ce type de soucis??
Bonjour LeLinuxienFou,

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Message par Mzelle_Bulle » jeu. 04 févr. 2016, 17:45

bonjour,

cela me rassure je suis de Bordeaux et j'ai exactement ce même soucis depuis au moins 15 jours voir 3 semaines... Le technicien est passé tout à l'heure en me disant que ce problème était déjà connu ( mais s'il est déjà connu, le problème aurait du être réglé depuis le temps ...) J'espère que le problème va être pris en considération et je suis censée avoir un appel d'un contrôleur de Numéricable. Car l'erreur V12 c'est un peu énervant à la longue ...


bonne fin de journée à tous
Modifié en dernier par Mzelle_Bulle le jeu. 04 févr. 2016, 18:26, modifié 1 fois.

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Message par LeLinuxienFou » jeu. 04 févr. 2016, 18:22

Bonjour à tous,

la cellule expert m'a appeler et m'a fait faire une reinitialisation de LaBox. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème d'écran noir sur le visionnage des Replay.

Merci à eux pour leur réactivité.
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Message par pszwarc » jeu. 04 févr. 2016, 18:32

pszwarc a écrit :
SAV_Numericable a écrit : Bonjour pszwarc,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Merci ! :)
Bonsoir,

Une personne (parlant à la vitesse d'une mitrailleuse et dont je n'ai donc pas compris le nom) a essayé de me rappeler pendant que j'étais déjà en ligne, puis a essayé de me joindre sur ma ligne de fax… :lol:

Quand j'ai voulu rappeler le numéro qui s'était affiché, j'ai eu un message "vous allez être mis en relation avec votre correspondant", puis la ligne a été coupée au bout de quelques secondes… deux fois.

Maintenant je ne suis plus disponible avant demain en fin de matinée, si quelqu'un veut de nouveau me rappeler… Merci !
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Message par Mzelle_Bulle » jeu. 04 févr. 2016, 18:33

LeLinuxienFou a écrit :Bonjour à tous,

la cellule expert m'a appeler et m'a fait faire une reinitialisation de LaBox. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème d'écran noir sur le visionnage des Replay.

Merci à eux pour leur réactivité.
ils me l'ont fait faire au moins 2 fois :shock: et toujours le même résultat écran noir puis son saturé depuis que le technicien a appelé pour réactualiser mes droits car j'avais erreur V12 avant

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