Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
92500
Messages : 7
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 08:51
Localisation : 92500 ADETEL CENTRE

Re: Défaut réseau TV Rueil-Malmaison

Message par 92500 » sam. 04 avr. 2009, 18:54

deephazz a écrit :
92500 a écrit :
fernandn a écrit :J'avais un doute à propos de mon décodeur. Je pensais que c'était lui qui en était la cause.
Donc nous avons les mêmes problèmes de coupure TV sur certaines chaines de temps en temps.
Pourrais tu me dire plus sur ces fameux boitiers et leurs localisations ?
Merci
J'ai les même problèmes que vous dans la zone Mont Valerien Voltaire: saute d'images perte de signal sur certaines chaines numériques et HD exemple 354 ( 352 qualité du signal 24 au lieu de 100) voir même toutes les chaines depuis qq jours. Le SAV me dit pas de problème réseau et attend d'autre réclamations pour déclencher une vérification!!!!! J'avais signalé la même panne en septembre 2008 = réparation aprés 3 semaines. A la lecture de ce forum je pense qu'ils se foutent de nous au SAV


Tout à fait d'accord avec toi , ce n'est pas la première fois que le problème est signalé sur les hauts de Rueil mais ils ne règlent pas le problème, mardi soir dernier sur Canal + le film était impossible à suivre au vu des freezes et gels d'images toutes les 2 à 3 minutes,et ce pendant plus d'une heure, c'est vraiment navrant de ne pas avoir un véritable SAV à qui l'on pourrait remonter ce problème récurent ....
As tu téléphoné au 3990 pour le dire car ils attendent 3 réclamations pour bouger !!!!!! notre ancienneté et notre expérience ne leur suffisent pas. C'est loin la Tunisie......
Décodeur HD memory Scientific Atlanta

92500
Messages : 7
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 08:51
Localisation : 92500 ADETEL CENTRE

Re: Défaut réseau TV Rueil-Malmaison

Message par 92500 » lun. 06 avr. 2009, 09:08

deephazz a écrit :
92500 a écrit :
fernandn a écrit :J'avais un doute à propos de mon décodeur. Je pensais que c'était lui qui en était la cause.
Donc nous avons les mêmes problèmes de coupure TV sur certaines chaines de temps en temps.
Pourrais tu me dire plus sur ces fameux boitiers et leurs localisations ?
Merci
J'ai les même problèmes que vous dans la zone Mont Valerien Voltaire: saute d'images perte de signal sur certaines chaines numériques et HD exemple 354 ( 352 qualité du signal 24 au lieu de 100) voir même toutes les chaines depuis qq jours. Le SAV me dit pas de problème réseau et attend d'autre réclamations pour déclencher une vérification!!!!! J'avais signalé la même panne en septembre 2008 = réparation aprés 3 semaines. A la lecture de ce forum je pense qu'ils se foutent de nous au SAV


Tout à fait d'accord avec toi , ce n'est pas la première fois que le problème est signalé sur les hauts de Rueil mais ils ne règlent pas le problème, mardi soir dernier sur Canal + le film était impossible à suivre au vu des freezes et gels d'images toutes les 2 à 3 minutes,et ce pendant plus d'une heure, c'est vraiment navrant de ne pas avoir un véritable SAV à qui l'on pourrait remonter ce problème récurent ....
Bonjour,

Je viens de joindre le SAV, une personne plus ouverte à la discussion m'a écouté et me dit faire remonter l'information à une "cellule spécialisée" pour faire une "expertise" du réseau dans notre secteur.....
Remarque tout de même, ils disent toujours, que personne d'autre ne signale de perturbation dans cette zone géographique ! Je leurs ai conseillé de venir faire un tour sur ce forum !!!!!
Décodeur HD memory Scientific Atlanta

92500
Messages : 7
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 08:51
Localisation : 92500 ADETEL CENTRE

Re: Défaut réseau TV Rueil-Malmaison

Message par 92500 » jeu. 28 mai 2009, 10:25

92500 a écrit :
deephazz a écrit :
92500 a écrit :
fernandn a écrit :J'avais un doute à propos de mon décodeur. Je pensais que c'était lui qui en était la cause.
Donc nous avons les mêmes problèmes de coupure TV sur certaines chaines de temps en temps.
Pourrais tu me dire plus sur ces fameux boitiers et leurs localisations ?
Merci
J'ai les même problèmes que vous dans la zone Mont Valerien Voltaire: saute d'images perte de signal sur certaines chaines numériques et HD exemple 354 ( 352 qualité du signal 24 au lieu de 100) voir même toutes les chaines depuis qq jours. Le SAV me dit pas de problème réseau et attend d'autre réclamations pour déclencher une vérification!!!!! J'avais signalé la même panne en septembre 2008 = réparation aprés 3 semaines. A la lecture de ce forum je pense qu'ils se foutent de nous au SAV


Tout à fait d'accord avec toi , ce n'est pas la première fois que le problème est signalé sur les hauts de Rueil mais ils ne règlent pas le problème, mardi soir dernier sur Canal + le film était impossible à suivre au vu des freezes et gels d'images toutes les 2 à 3 minutes,et ce pendant plus d'une heure, c'est vraiment navrant de ne pas avoir un véritable SAV à qui l'on pourrait remonter ce problème récurent ....
Bonjour,

Je viens de joindre le SAV, une personne plus ouverte à la discussion m'a écouté et me dit faire remonter l'information à une "cellule spécialisée" pour faire une "expertise" du réseau dans notre secteur.....
Remarque tout de même, ils disent toujours, que personne d'autre ne signale de perturbation dans cette zone géographique ! Je leurs ai conseillé de venir faire un tour sur ce forum !!!!!
Aprés passage d'un technicien le 19/05/09 panne réseau "signal trop faible" enfin reconnu!!! Mais toujours pas réparé à ce jour le 3990 me propose de refaire passer un technicien le 20/05/29!!! Le même technicien me dit : votre installation n'est pas en cause les techniciens réseau doivent faire leur travail.... C'est la guerre des services et le 3990 continue à affirmer aux clients qui téléphonent : il n'y a pas de problème réseau dans votre secteur.
les mesures du PB niveau de signal prise à l'arrivée sont de 66 au lieu de 75 et qq fois tombent encore plus bas. AVIS aux AMATEURS
Décodeur HD memory Scientific Atlanta

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 28 mai 2009, 11:11

Bonjour, tout ces messages prouvent que la hotline n'est pas bonne et qu'il y a un problème de communication entre service. Beaucoup de chose à revoir chez NUMERICABLE;

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 19 juin 2009, 23:11

Les coupures TV sur Rueil Malmaison font leurs retours !! :evil: Depuis quelques jours une ou deux coupures, ce soir cela fait la 3ème ou 4ème ! :twisted: :twisted: ...
En ce moment la TV est bof, mon UP frise les 10 et évidemment le téléphone crachouille... C'est reparti pour la galère !! :evil: :evil:
C'est désespérant ! :cry:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Re: Défaut réseau TV Rueil-Malmaison

Message par deephazz » sam. 20 juin 2009, 23:06

92500 a écrit :
92500 a écrit :
deephazz a écrit :
92500 a écrit :
fernandn a écrit :J'avais un doute à propos de mon décodeur. Je pensais que c'était lui qui en était la cause.
Donc nous avons les mêmes problèmes de coupure TV sur certaines chaines de temps en temps.
Pourrais tu me dire plus sur ces fameux boitiers et leurs localisations ?
Merci
J'ai les même problèmes que vous dans la zone Mont Valerien Voltaire: saute d'images perte de signal sur certaines chaines numériques et HD exemple 354 ( 352 qualité du signal 24 au lieu de 100) voir même toutes les chaines depuis qq jours. Le SAV me dit pas de problème réseau et attend d'autre réclamations pour déclencher une vérification!!!!! J'avais signalé la même panne en septembre 2008 = réparation aprés 3 semaines. A la lecture de ce forum je pense qu'ils se foutent de nous au SAV


Tout à fait d'accord avec toi , ce n'est pas la première fois que le problème est signalé sur les hauts de Rueil mais ils ne règlent pas le problème, mardi soir dernier sur Canal + le film était impossible à suivre au vu des freezes et gels d'images toutes les 2 à 3 minutes,et ce pendant plus d'une heure, c'est vraiment navrant de ne pas avoir un véritable SAV à qui l'on pourrait remonter ce problème récurent ....
Bonjour,

Je viens de joindre le SAV, une personne plus ouverte à la discussion m'a écouté et me dit faire remonter l'information à une "cellule spécialisée" pour faire une "expertise" du réseau dans notre secteur.....
Remarque tout de même, ils disent toujours, que personne d'autre ne signale de perturbation dans cette zone géographique ! Je leurs ai conseillé de venir faire un tour sur ce forum !!!!!
Aprés passage d'un technicien le 19/05/09 panne réseau "signal trop faible" enfin reconnu!!! Mais toujours pas réparé à ce jour le 3990 me propose de refaire passer un technicien le 20/05/29!!! Le même technicien me dit : votre installation n'est pas en cause les techniciens réseau doivent faire leur travail.... C'est la guerre des services et le 3990 continue à affirmer aux clients qui téléphonent : il n'y a pas de problème réseau dans votre secteur.
les mesures du PB niveau de signal prise à l'arrivée sont de 66 au lieu de 75 et qq fois tombent encore plus bas. AVIS aux AMATEURS


Il n'y a rien à faire le problème étant censé être réglé par des sous traitants, si l'ordre n'est pas donné d'en haut nous serons toujours dans cette difficulté de recevoir un signal perturbé, qui gèle l'image pratiquement tous les jours..

Alors que faire ??? à part changer de fournisseur d'accès je ne vois pas. En tout cas habitant une résidence et ayant un abonnement personnel en triple play + l'abonnement collectif de la résidence, je viens d'apprendre que cet abonnement collectif va être résilié ( les co propriétaires en ont marre d'avoir une mauvaise qualité de signal.... )

perso je cherche toujours la meilleure solution,en tout état de cause si nous sommes plusieurs sur le forum à supporter ce problème il faudrait pouvoir centraliser par MP les gens concernés et faire quelque chose ...

Cordialement,

92500
Messages : 7
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009, 08:51
Localisation : 92500 ADETEL CENTRE

Message par 92500 » ven. 26 juin 2009, 12:00

fernandn a écrit :Les coupures TV sur Rueil Malmaison font leurs retours !! :evil: Depuis quelques jours une ou deux coupures, ce soir cela fait la 3ème ou 4ème ! :twisted: :twisted: ...
En ce moment la TV est bof, mon UP frise les 10 et évidemment le téléphone crachouille... C'est reparti pour la galère !! :evil: :evil:
C'est désespérant ! :cry:
Idem pour la zone Mont Valerien depuis hier soir. Le service relation client ne répond même pas aux lettres RAR 09/06/09 !!!! Y a t il encore QQ aux commandes chez Numéricable? Les boites noires nous le diront peut être....
Décodeur HD memory Scientific Atlanta

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » dim. 28 juin 2009, 12:59

92500 a écrit :
fernandn a écrit :Les coupures TV sur Rueil Malmaison font leurs retours !! :evil: Depuis quelques jours une ou deux coupures, ce soir cela fait la 3ème ou 4ème ! :twisted: :twisted: ...
En ce moment la TV est bof, mon UP frise les 10 et évidemment le téléphone crachouille... C'est reparti pour la galère !! :evil: :evil:
C'est désespérant ! :cry:
Idem pour la zone Mont Valerien depuis hier soir. Le service relation client ne répond même pas aux lettres RAR 09/06/09 !!!! Y a t il encore QQ aux commandes chez Numéricable? Les boites noires nous le diront peut être....
Pour info et confirmation de ceux qui se trouvent dans le secteur du haut de Rueil route de l'empereur jeudi 25 à partir de 20 h coupure totale du signal TV / INTERNET/ TEL à la suite d'un orage .... Rétablissement aux alentours de 23 h
On n'en sort pas c'est une catastrophe !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 28 juin 2009, 14:30

Je suis Avenue de Buzenval et RAS le jeudi 25 ! C'est dingue je suis à 50m de la Route de l'Empereur !! :shock:
Serions nous sur 2 nœuds indépendants ?
Modifié en dernier par fernandn le mar. 30 juin 2009, 15:31, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » mar. 30 juin 2009, 11:20

fernandn a écrit :Je suis Avenue de Buzenval et RAS le jeudi 25 ! C'est dingue je suis à 50m de l'avenue de l'Empereur !! :shock:
Serions nous sur 2 nœuds indépendants ?

Certainement !!!! car en ce qui me concerne ainsi que tout le hameau où j'habite, tout a sauté le jeudi 25 à partir de 20 h, l'antenne collective encore en analogique de numericable ne fonctionnant pas également , incroyable, comme je l'ai déjà expliqué nous dépendons des boites de dérivations situées au coin de la rue du docteur Calmette et de la route de l 'empereur celles ci sont d'ailleurs en très mauvais état ...( l'ayant constaté moi même en présence d'un réparateur )
l'avenue de Buzenval se situant sur le haut de la route de l'empereur sans doute y a t' il d'autres boites alimentant ton secteur ?????

" 92500 " propose d'envoyer une lettre commune en RAR avec signature d'au moins 5 plaignants du secteur pour bouger un peu le SAV qui pour le moment refuse de vérifier la qualité du signal du secteur, ce qui serait la moindre des choses... Personnellement je suis prêt à signer cette lettre qui d'autre ???????

Répondre