Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 janv. 2016, 15:28

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours concernant l'accès au Replay.
J'ai remontée l'incident auprès de notre direction technique et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » dim. 24 janv. 2016, 12:04

Bonjour,
Les dysfonctionnements continuent
Hier soir : tentative pour voir un film sur ZIVE. Le service ZIVE était HS.
Ce matin le film a démarré mais pixellisations et freezes pendant tout le films.
Visiblement aucune réparation n'a été effectuée.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 24 janv. 2016, 12:18

Bonjour

Moi aussi ce matin beaucoup de cases étaient vides dans les replays.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 25 janv. 2016, 10:05

bonjour
même chose , de plus en plus de chaînes de replay ou sont absent les vignettes , quand on peut voir une émission , ont a 1 chance sur 2 pour terminer la diffusion sans incident de freeze , de blocage ou de message comme quoi le réseau rencontre un pb

chaines le plus regarder f4 , syfy ,13e rue, arte et rance 2
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 25 janv. 2016, 13:36

Bonjour à tous,

Une intervention a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Nos techniciens font le maximum pour résoudre l'incident.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

pholla
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
Localisation : Ouest Lyonnais

Message par pholla » jeu. 28 janv. 2016, 22:15

Bonjour,
ZIVE est encore en panne ce soir.
Le programme ne démarre pas...

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » dim. 31 janv. 2016, 21:00

Bonjour,

Je n'ai pas su lancer l'émission " les invisibles" (Replay TF1) ce matin, ça n'a fonctionné que ce soir...
Quant au Replay de TheVoice introuvable !! Alors que c'est dispo sur Orange, SFR...mais pas sur Numericable et SFR
Une explication ??
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 01 févr. 2016, 12:21

bonjour
encore un week end pourri sur le replay , des épisodes de certaines série complètement dans le désordre ( docteur who) , plusieurs pertes de signaux pendant le visionnage , obliger de recommencer l’épisode au debut
pb constater sur syfy et France 4 avec une nette dégradation dur France 4
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
LeLinuxienFou
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:30
Localisation : Champ sur Marne

Message par LeLinuxienFou » mer. 03 févr. 2016, 20:32

Bonjour à tous,

depuis mon changement d'adresse IP ( adresse en 212.198.X.X ) le replay ne fonctionne plus. J'ai accès aux différentes chaines mais dés que je lance le visionnage, j'ai un écran noir et il n'est possible de sortir de cet état qu'en appuyant sur la touche HOME de la télécommande.
Je suis sur le réseau de Champs sur marne pour lequel les fréquences réseaux ont été modifiées derniérement. De plus, une mise à jour des services vient juste d'être faite. J'ai aussi fait plusieurs mise hors tension de LaBox sans résultat.

Quelqu'un a t'il déjà eut ce type de soucis??
Dure est la vie du Linuxien.
Mon abonnement: Power+extra
Matériel: LaBox V 1ac + DD500Go
Décodeur Multi TV: HD Box Memory
Version logiciel: 1.7.21_NC_RS
Version de portail: 4.2.1-7(45)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 03 févr. 2016, 23:03

Bonsoir,

Depuis deux ou trois jours, quand j'essaie d'accéder au replay, j'ai un écran noir dont je ne peux sortir qu'en redémarrant la Box (pression longue sur "stop").

LaBox NC version 1
Logiciel version 1.7.7_NC_RS
Portail version 2.6.1-45_NC(15)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre