Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
edubois3
MisterVIP a écrit :Ok et bien, c'est cool si ça va être corrigé, merci pour ta réponse.
Je poserais bien une seconde question : au niveau des modes couleurs, quand je passe de Mode 1 à Mode 2 et "ok", j'ai une fraction de seconde comme un écran vert (ou rose/vert).
Et là, j'ai fait un test : réglage 1080i, contrôle des sorties "Péritel" et mode couleur 2, je suis passé à contôle des sorties "YPrPb" et là, écran verdâtre constant, j'ai dû repasser en mode couleur 1 puis de nouveau mode couleur 2 pour retrouver une image normale.
C'est normal ? Après Mode couleur 2 ou 1, c'est une question de goût mais entre "Péritel" et "YPrPb", faut choisir quoi ? Chez moi, c'est direct en HDMI et rien n'est branché sur les péritels pour le moment.
Je trouve bizarre cet écran verdâtre avec les modif de tel ou tel réglage...

MisterVIP,
Comme tu relies ta box à ta tv via HDMI, peu importe ce que tu paramètres pour la sortie analogique, qui ne concerne que les sorties Péritel ou YPrPb. Tu constates donc, à mon avis, simplement des interférences sur des réglages qui ne concernent pas la sortie impactée. Un effet de bord, quoi.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
MisterVIP
par MisterVIP » jeu. 10 sept. 2009, 13:02
Ca, c'est au moins une réponse claire et concise. C'est ce que j'attendais, une explication technique, purement et simplement.
Je te remercie bien sincèrement de t'être penché sur ma question et d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à toi.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Nico!
- Team GC
-
MisterVIP a écrit :Ca, c'est au moins une réponse claire et concise. C'est ce que j'attendais, une explication technique, purement et simplement.
Je te remercie bien sincèrement de t'être penché sur ma question et d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à toi.
Tu vois, il suffisait juste d'attendre que quelqu'un puisse prendre le temps ... Moi je n'en avais pas avant le WE pour m'occuper de ça.
-
MisterVIP
par MisterVIP » jeu. 10 sept. 2009, 13:31
Si j'ai insisté, c'est parce que j'ai eu l'impression que mon message s'était noyé dans la masse...
Maintenant, toutes les Sagem n'ont pas cet effet (à priori, les plus récentes ne réagissent pas ainsi) lors du passage du mode 1 au mode 2 et je voulais savoir si c'était normal.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
jejedu84
Il serais peut etre temps qu'il nous offre la possibilité de mettre tf1 hd en position 1,ect.. comme ont le fait sur la tnt hd,sur la freebox,neufbox,ect....c'est un truc de base....au lieu de faire des portail inutiles ca serais bien de debuguer l'existant tel que le guide,avoir une box qui plante moin,ect..mais bon ça sur la cable ont le mendie depuis des lustres...nc n'as tjrs rien compris et s'etonne de ses mauvais chiffres...ya pas que le debit sans la vie et pour preuve...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
WWWerner
-
Oui j'ai l'impression qu'on nous ajoute des fonctionnalités certe interressante mais en oubliant l'essentiel
Stabiliser le reseau dans les zones "pertubése"
Pas de plantage des box
Guide et enregistrement des programmes correct (avec sous titres :p)
Ensuite on verra
-
Mike123
@ WWWerner : merci pour les sous-titres (au nom du 'Club des Amateurs de VO sous-titrées") !

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
-
hf206
@Macpeace : Tu penses qu'il te serait possible de mettre à jour la première page et notamment le chapitre "LISTE DES BUGS TOUJOURS EN COURS: "
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
drugolotto
par drugolotto » ven. 18 sept. 2009, 14:18
mise à jour de la HD Box Memory en version 208D effectuée hier sur le réseau de Saint Quentin en Yvelines
pour l'instant aucun dysfonctionnement constaté
j'apprécie la possibilité de configurer les chaines sur lesquelles on souhaite poser un verrou avec le contrôle parental
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
-
Macpeace
- Team GC
hf206 a écrit :@Macpeace : Tu penses qu'il te serait possible de mettre à jour la première page et notamment le chapitre "LISTE DES BUGS TOUJOURS EN COURS: "
Yep, faudrait que je m'y colle ....
Ce que je vous propose c'est qu'on attende la prochaine fournée de firmware et on fait un état des lieux complet avec tour du propriétaire.
Comme ça on repart d'un truc clean.
Passez un bon week-end,