Sondage sur la Cable box HD.
Pas forcement, je préférè juste trouver des réponses aux problèmes plutôt que de crier au loup.Odo a écrit :Tu provoques là 8)Desmo a écrit :Pour ceux qui ont des problèmes, vous avez essayé un reset de la Box?
53 votants, 58 % des suffrages expriment une opinion plutôt favorable, malgré la tournure des questions orientées négativement. Amusant ;)
--

J'ai déjà planté la Box par des manips avec la télécommande (ok, ce n'est pas robuste comme système) et la seul solution que j'ai trouvé est un reset.
Maintenant, je préférè ne pas trop m'avancer...
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Rock Metal
Enfin le Soleil !
Soleil de Retour ... Enfin...
Donc ... Ballades ... Plage...
Et tous les plaisrs de la Vie :
Sex... Sun ... And Rock 'N Roll
Allez oubliez un peu le petit ou le grand écran
et éclatez vous autrement, vous verrez la vie sous un autre jour
Il n'y a a pas que la CableBox HD
Je ne donne plus mon avis (si quand même... Comme aurez dit mon vieux et regretté pôte Coluche...Toujours entièrement satisfait)
Car tous ceux qui sont satisfaits sont ou :
- Débiles profonds
- N'y connaissent rien
- Ne savent pas branchés la bonne "prise" dans le bon "trou"
- Sont des béni Oui Oui
- Travaillent à NumériCable
- Doivent se déplacer pour aller constatés les dégats (
) Ils n'ont que cela à faire...
et j'en passe...
Même les "pauvres" Modéraeurs de GC seront bientôt des "vendus" payés par NC
Personne ne nie que certains ont des soucis
Mais il faut eux aussi qu'ils acceptent qu'ils ne sont pas seuls In The World
Et je le redis, quand je ne suis pas satisfait d'un service,
je résilie et vais voir ailleurs
Allez direction Plage, je sais je suis un privilègié
Mais après 30 ans de vie parisienne, j'ai choisi Bordeaux
et je ne le regrette pas (Aussi satisfait que de la CableBox.... Excusez moi)
So Long et bon Week à Tous au Soleil
Donc ... Ballades ... Plage...
Et tous les plaisrs de la Vie :
Sex... Sun ... And Rock 'N Roll

Allez oubliez un peu le petit ou le grand écran
et éclatez vous autrement, vous verrez la vie sous un autre jour

Il n'y a a pas que la CableBox HD
Je ne donne plus mon avis (si quand même... Comme aurez dit mon vieux et regretté pôte Coluche...Toujours entièrement satisfait)
Car tous ceux qui sont satisfaits sont ou :
- Débiles profonds
- N'y connaissent rien
- Sont des béni Oui Oui
- Doivent se déplacer pour aller constatés les dégats (

et j'en passe...
Même les "pauvres" Modéraeurs de GC seront bientôt des "vendus" payés par NC

Personne ne nie que certains ont des soucis
Mais il faut eux aussi qu'ils acceptent qu'ils ne sont pas seuls In The World
Et je le redis, quand je ne suis pas satisfait d'un service,
je résilie et vais voir ailleurs
Allez direction Plage, je sais je suis un privilègié

Mais après 30 ans de vie parisienne, j'ai choisi Bordeaux

et je ne le regrette pas (Aussi satisfait que de la CableBox.... Excusez moi)
So Long et bon Week à Tous au Soleil
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Une chose est pourtant certaine, le résultat de ce sondage avec une avance de plus en plus importante pour les "très satisfait" et les "globalement satisfait" et cela, c'est très parlant.
Sinon, à quoi bon faire un sondage ?
En résumé donc, une très grosse majorité d'utilisateurs sont tout simplement satisfait de cette cableboxHD SA, et j'en fais partie.
Je rajoute, que ce sondage, à l'échelon de notre forum, est assez représentatif, voire même en dessous, de ce qui se passe à l'échelon national.
Sinon, à quoi bon faire un sondage ?
En résumé donc, une très grosse majorité d'utilisateurs sont tout simplement satisfait de cette cableboxHD SA, et j'en fais partie.
Je rajoute, que ce sondage, à l'échelon de notre forum, est assez représentatif, voire même en dessous, de ce qui se passe à l'échelon national.
Cela démontre surtout que, tout à fait naturellement d'ailleurs, de plus en plus de possesseurs de cable box HD ont un téléviseur de denière génération. Est-il pour autant normal que la cable box HD ne fonctionne pas avec des téléviseurs de 3 ans ou 4 ans d'ancienneté, c'est une autre question.
Quand au branchement péritel RGB (bandes parasites) il va de soi que ceux qui peuvent rester en HDMI (téléviseurs dernière génération, donc) n'ont aucune raison de l'utiliser, donc pas de problème avec. Ce sont ceux qui ne peuvent justement pas se servir de l'HDMI en programmme non-16/9 (voir mes photos plus haut) qui l'uilise et là... ça va pas non plus. Un branchement RGB qui fonctionne mal, c'est fort en café pourtant !
Mais j'ai bien conscience que nous sommes une espèce en voie de disparition. Maisfranchement un système qui fait que 4000 € de téléviseur c'est mort au bout de 3 ans 1/2 est un système puant et réservé à une certaine classe sociale, pas la mienne.
Je comprend bien que nous génons dans ce débat, "minoritiares" sans doute.mais problème réel.
PS/ Coluche était le contraire du mec entièrement satiisfait, c'était un empecheur de tourner en rond, un défenseur des mlnorités qui se précoccupait de ceux qui avaient des problèmes, même si lui n'en n'avait pas. Mais sur des sujets autrement plus grave, c'est sur, que celui-ci .
Quand au branchement péritel RGB (bandes parasites) il va de soi que ceux qui peuvent rester en HDMI (téléviseurs dernière génération, donc) n'ont aucune raison de l'utiliser, donc pas de problème avec. Ce sont ceux qui ne peuvent justement pas se servir de l'HDMI en programmme non-16/9 (voir mes photos plus haut) qui l'uilise et là... ça va pas non plus. Un branchement RGB qui fonctionne mal, c'est fort en café pourtant !
Mais j'ai bien conscience que nous sommes une espèce en voie de disparition. Maisfranchement un système qui fait que 4000 € de téléviseur c'est mort au bout de 3 ans 1/2 est un système puant et réservé à une certaine classe sociale, pas la mienne.
Je comprend bien que nous génons dans ce débat, "minoritiares" sans doute.mais problème réel.
PS/ Coluche était le contraire du mec entièrement satiisfait, c'était un empecheur de tourner en rond, un défenseur des mlnorités qui se précoccupait de ceux qui avaient des problèmes, même si lui n'en n'avait pas. Mais sur des sujets autrement plus grave, c'est sur, que celui-ci .
Modifié en dernier par mojito le sam. 26 avr. 2008, 12:48, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- glups
Ne te méprend pas, tu as le droit de donner ton avis : on est bien content de cette satisfaction, ainsi que tu la partages, et personne ne considere les avis positifs comme tel...Rock Metal a écrit :...Car tous ceux qui sont satisfaits sont ou :
- Débiles profonds
- N'y connaissent rien
- Sont des béni Oui Oui
- Doivent se déplacer pour aller constatés les dégats () Ils n'ont que cela à faire...
et j'en passe...

...c'est juste une utilisation dans une configuration differente du voisin :
avec le materiel que tu décris posséder, il y a de graves désagréments scandaleux que tu ne peux apparement pas constater !
Ceci vis-a-vis de gens souvent passionnés, équipés avec du materiel de pointe coutant une fortune et capables par experience d'analyser les causes et conséquences de ces bug liés a des choix techniques pour la boxhd abérants, et leur interdisant de profiter pleinement du materiel au meme titre que toi !
... a plus forte raison en sachant que la plupart de ces bugs ou lacunes imputables purement et simplement a une mauvaise conception de la box seraient parfois solutionnable relativement facilement en étant écouté ! (mais NC a t'il envie d'écouter cette minorité ???)
Exemple : offre toi un ampli HDMI dernière génération qui coute un oeil et malheureusement tu ne sera certainement plus si satisfait de la boxHD qui est le seul décodeur (pourtant dit HD) fourni par un "FAi TV" ne fonctionnant pas correctement avec ces systemes...
ces gens dont je fais partie sont à cran (peut etre au bord du suicide

PS : en tout cas on sait ce que t a voté

Modifié en dernier par glups le sam. 26 avr. 2008, 13:30, modifié 12 fois.
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Sans compter le probleme qui touche tout le monde de non enregistrement des sous-titres.
Si je comprends bien, si les 80% des personnes qui regardent la TV en VF sont satsfaits, les 20% qui apprécient la VO avec les vraies voix des vrais acteurs peuvent aller crever ? Belle solidarité.
Si c'est la majorité qui doit imposer ses critères de satisfaction à la minorité, bonjour le nivellement par le bas... Mais ça se vérifie partout, dans tous les domaines..... Pff....
Si je comprends bien, si les 80% des personnes qui regardent la TV en VF sont satsfaits, les 20% qui apprécient la VO avec les vraies voix des vrais acteurs peuvent aller crever ? Belle solidarité.
Si c'est la majorité qui doit imposer ses critères de satisfaction à la minorité, bonjour le nivellement par le bas... Mais ça se vérifie partout, dans tous les domaines..... Pff....
Autre chose :
J'avais arrêté de faire des enregistrements car je ne voyais pas la fin des films.
Ce matin, j'ai essayé de nouveau avec "le Candidat" sur canal + HD. Résultat : encore ce foutu "point d'exclamation" sur l'enregistrement et 30 minutes de film en moins (au début cette fois, faut-ill considérer cela comme un progrés ?) .
Là il n'ya pas de problème de téleviseur de dernière ou pas dernière génération, le téléviseur n'entre pas en compte
.
Dois-je considérer que je suis seul aussi à ne pas pouvoir enregistrer un film sans avoir souvent un point d'exclamation ou/et des minutes en moins en fin de film et là en début ?
PS / J'ai programmé en manuel, et oui j'ai bien programmé, vu les problèmes, je regarde dix fois et revérifie deux fois, et en plus j'ai mis du temps avant et après (30 minutes avant, 30 minutes après..)
J'avais arrêté de faire des enregistrements car je ne voyais pas la fin des films.
Ce matin, j'ai essayé de nouveau avec "le Candidat" sur canal + HD. Résultat : encore ce foutu "point d'exclamation" sur l'enregistrement et 30 minutes de film en moins (au début cette fois, faut-ill considérer cela comme un progrés ?) .
Là il n'ya pas de problème de téleviseur de dernière ou pas dernière génération, le téléviseur n'entre pas en compte
.
Dois-je considérer que je suis seul aussi à ne pas pouvoir enregistrer un film sans avoir souvent un point d'exclamation ou/et des minutes en moins en fin de film et là en début ?
PS / J'ai programmé en manuel, et oui j'ai bien programmé, vu les problèmes, je regarde dix fois et revérifie deux fois, et en plus j'ai mis du temps avant et après (30 minutes avant, 30 minutes après..)
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- STEPHANE FERRARI
Bonjourmojito a écrit :Autre chose :
.
tu devrai demander un autre cable box HD si tu as ce problème .car il semble vraiment défféctueu .Vas en boutique leur emmener.Je voie que cette solution.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.