C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » sam. 20 oct. 2007, 10:07

Frodon035 a écrit :C+ Family est arrivée en ADSL (sur Free, par ex). NC est le mauvais élève du PAF.
Idem sur Orange tv ;)

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » sam. 20 oct. 2007, 11:01

J’avoue être un peu surpris par Génération câble.

GC a testé, en avant première, le nouveau modem et a connaissance des nouvelles offres de novembre. Bravo !

Par contre, GC n’est pas informé de la reprise de Canal + familly ? Barnabé, pour ne pas le citer, va jusqu’à « suggérer » que c’est Canal + qui ne souhaite pas que la chaîne soit reprise par Numéricable :?:

Alors, avez-vous des rapports privilégiés avec NC ? :roll:

GC est-il du coté des abonnés ou du coté de NC ?

Bien cordialement quand même.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 20 oct. 2007, 11:07

Le site de Canal + parle de la reprise de CANAL + Family sur le cable alors que sur le site de numéricable le mot CANAL + Family n'est pas mentionné une seule fois. Par contre Ma chaine sport est mentionné à plusieurs reprises . Bizarre comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre??
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2007, 11:12

Lol, j'adore ce genre de posts inutile et gratuit ... Merci Clément ...


Le travail réalisé ici aurait du prouver depuis longtemps que nous sommes des abonnés passionnés qui et que nous sommes évidement du côtés des abonnés ... mais bon il faut toujours se justifier ... à croire que c'est nous qui sommes les méchants !!!!

- Combien de bugs Tv avons nous remontés et faits résoudre ?
- Combien de pannes avons nous signaler à NC et avons aider à résoudre ?
- Combien d'infos avons nous reussi à obtenir pour vous (nous) alors que la hotline ne répond rien ?
- Combien de FAQ's avons nous réalisés ?
- Combien de dossier avons nous réaliser ?

... j'ai besoin de continuer ...


Pour ce qui est de Canal + Familly ... en effet ... lec échos que nous avons de nos sources chez Numericable ... et de sources chez canal nous disent que ça négocie sec en ce moment ... et que c'est canal qui se fait désirer ...

ne pas oublier que le seul concurrent direct du sat c'est le câble ... l'ADSL tant qu'il n'y a pas de fibres n'est pas dans le coup.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 20 oct. 2007, 11:17

Clément a écrit :
Par contre, GC n’est pas informé de la reprise de Canal + familly ? Barnabé, pour ne pas le citer, va jusqu’à « suggérer » que c’est Canal + qui ne souhaite pas que la chaîne soit reprise par Numéricable :?:
Alors, avez-vous des rapports privilégiés avec NC ? :roll:
GC est-il du coté des abonnés ou du coté de NC ?
.
Salut Clément,
Je ne "suggère" pas, je pose la question parce que je ne sais pas d'où vient le problème. CG n'est ni d'un côté, ni de l'autre, c'est un forum d'échange entre membres et nous faisons de notre mieux pour les aider à résoudre leurs problèmes. Maintenant, si NC est défaillant, nous sommes les premiers à le dire, par contre si ce n'est cas le cas on ne va pas leur taper systématiquement dessus ! On essaie d'être le objectif possible.
Pour résumer, poser une question ,'est pas forcément se mettre d'un côté ou de l'autre :wink:
A+
Image

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » sam. 20 oct. 2007, 11:21

Merci de vos réponses.

Merci également de supprimer mes coordonnées de la liste des membres. Je ne tiens pas à polémiquer.

Bien cordialement.

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » sam. 20 oct. 2007, 11:42

Petite remarque : C+ avait annoncé cette nouvelle chaîne Family depuis très longtemps (j'ai trouvé un article datant de juillet). Alors, soit C+ met vraiment des obstacles à la reprise de Family chez des fournisseurs (étonnant quand on sait que même Orange propose ce matin cette chaîne), soit NC est vraiment un très mauvais négociateur en ne préparant rien en amont. Perso, je vote la deuxième supposition.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2007, 11:49

ça je ne sais pas, parce que ce n'est pas mon métier, donc je ne me permetrais pas de juger ... le seul truc que je sais c'est que je suis abonnés au bouquet comme vous ... et que je n'ai pas la chaîne ... comme vous ... :evil:
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 20 oct. 2007, 11:50

Nico! a écrit :Lol, j'adore ce genre de posts inutile et gratuit ... Merci Clément ...
Pour ce qui est de Canal + Familly ... en effet ... lec échos que nous avons de nos sources chez Numericable ... et de sources chez canal nous disent que ça négocie sec en ce moment ... et que c'est canal qui se fait désirer ...

ne pas oublier que le seul concurrent direct du sat c'est le câble ... l'ADSL tant qu'il n'y a pas de fibres n'est pas dans le coup.
On me dit de source très très bien informée chez Canal + que NC demanderait la lune pour Canal + Family. Comme quoi les informations peuvent être très différentes en fonction de l'interlocuteur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 20 oct. 2007, 11:54

Je viens d'appeler le service client Canal+afin de connaitre la "vérité" (et je n'ai acun partit pris) .Le service viens de me confirmer que tous les accords de reprise de cette chaîne sur Numéricable ont été signés,que cela doit provenir d'une mise à jour non effectuée(incident technique) sur le réseau mais que la chaîne devrait,vraisemblablement,être reprise dans la journée sur tout le réseau Numéricable.Il était prévu que la chaîne devait être reprise normalement dés 6h45 ce matin
Modifié en dernier par leo63 le sam. 20 oct. 2007, 16:36, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Verrouillé