problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » dim. 16 sept. 2007, 19:50

Odo a écrit :un câble péritel va de la sortie Magnétoscope de la Box à l'entrée Décodeur/Line1 du Sony
Dans ce cas, tu entres en composite ou, au mieux, en S-Vidéo sur ton DVR, au lieu du RVB fourni par la Péritel TV.

CoolCable

Re: problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX

Message par CoolCable » dim. 16 sept. 2007, 20:20

vddan a écrit :je ne sais pas si je suis le seul,mais cela fait déjà plusieurs fois que mon enregistrement programmé sur le disque dur,s'arrète en cours d'enregistrement :oops:
celà devient gènant ...
J'ai le même problème:
Quand j'enregistre une chaîne et que je "zap" sur d'autres chaînes, il y a arrêt intempestif de l'enregistrement. L'arrêt se produit de façon aléatoire et l'enregistrement ne dure pas plus que quelques minutes.
PS: Ceci est mon premier message. J'ai découvert ce sympathique forum par hasard, et je le trouve très bien fait, Merci aux bénévoles qui s'en occupent :)

vddan

Message par vddan » lun. 17 sept. 2007, 07:06

CoolCable a écrit :
vddan a écrit :je ne sais pas si je suis le seul,mais cela fait déjà plusieurs fois que mon enregistrement programmé sur le disque dur,s'arrète en cours d'enregistrement :oops:
celà devient gènant ...
J'ai le même problème:
Quand j'enregistre une chaîne et que je "zap" sur d'autres chaînes, il y a arrêt intempestif de l'enregistrement. L'arrêt se produit de façon aléatoire et l'enregistrement ne dure pas plus que quelques minutes.
PS: Ceci est mon premier message. J'ai découvert ce sympathique forum par hasard, et je le trouve très bien fait, Merci aux bénévoles qui s'en occupent :)
depuis que j'ai enlevé la péritel RGB,je n'ai plus de problème d'enregistrement :roll: j'affirme pas que cela venait de là!!mais je constate........ :wink:

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 17 sept. 2007, 10:12

CoolCable a écrit : PS: Ceci est mon premier message. J'ai découvert ce sympathique forum par hasard, et je le trouve très bien fait, Merci aux bénévoles qui s'en occupent :)
You're welcome :wink:
Image

brest29

Message par brest29 » mer. 19 sept. 2007, 22:57

moi aussi j'ai ce probleme:
le deco est actuellement connecté avec une peritel plate a mon graveur dvd hdd...
maintenant a ce que j'ai compris il y a moyen de le mettre en s-video.....c'est a dire branché le graveur en s-video au deco hd?
peut on le brancher en yuv pour enregistrer???
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 23:59

brest29 a écrit :le deco est actuellement connecté avec une peritel plate a mon graveur dvd hdd
Par la Péritel TV ou magnétoscope du décodeur ?
Le RVB n'est présent que sur la prise TV.
brest29 a écrit :maintenant a ce que j'ai compris il y a moyen de le mettre en s-video
Oui, sur la prise magnétoscope, mais beaucoup moins bon que le RVB de la prise TV.
brest29 a écrit :c'est a dire branché le graveur en s-video au deco hd?
Non, toujours en Péritel, mais configurée en S-Vidéo dans le menu du décodeur. Sur certains modèles, c'est indiqué "S-VHS".

skywax

Message par skywax » jeu. 20 sept. 2007, 16:30

Meme les peritels enlevees de l'arriere de la box, elle continue de deconner, elle commence l'enregistrement et le lendemain matin je la retrouve eteinte...
Meme en veille des fois je la vois s'arreter completement et se remettre en veille apres une mise jour !?!
Enfin je fait un reset et si ca marche toujours pas je ramene, 10 euros pour un truc qui enregistre pas c'est bon y'en a ras le bol
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

vddan

Message par vddan » jeu. 20 sept. 2007, 20:35

donc si c'est pas la péritel,ce sont alors surement les micro-coupures du réseau :( qui arrète l'enregistrement....donc encore un bug!!

brest29

Message par brest29 » ven. 21 sept. 2007, 00:31

c'est vrai que c'est un gros probleme:
moi c'est pareil:si je programme sur mon graveur dvd hdd un film 1h30 le decodeur lui va s'eteindre au bout de 45mn...resultat pour le moment mon graveur dvd ne me sert plus a rien...comment faites vous a ceux qui possedent un graveur dvd de salon avec disque dur pour enregistrer sans que le decodeur se mette en veille!!!
penible quand meme ce deco us!!!
d'apres la boutique il y aurait un nouveau decodeur hd de marque sagem qui sortirait
esperons que celui ci soit plus "coherent" et moins buggé!!!!!
regrettable puisque hors mis l'enregistrement il fonctionne tres bien!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

vddan

Message par vddan » ven. 21 sept. 2007, 07:04

a mon avis ce bug doit pouvoir ètre corrigé!!!!! :wink:

Répondre