Disney Cinémagic
-
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
- Localisation : LILLE NUMERICABLE
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
+1phil2534 a écrit :Donc il s'agit d'un beug général sur réseau ex NC et ex FTC alors ....
ici sur niort, réseau EX NC Numéricable, absence des chaines :
- Disney Cinemagic
- Disney Cinemagic +1
- AB Moteur
- Manga
- Mezzo
plus 2/3 chaines écran noir (télétoon+1, jet tv (ce n'est pas une perte)...)
Autrement, je garde une très bonne impression de mon passage à la boutique numéricable de Nantes où le personnel est très correct et sympa ! (quand ça arrive, il faut aussi le dire)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
- Messages : 74
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
- Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)
Pareil pour Rennes. Très sympas, un très bon contact. Pourquoi tout NC n'est-il pas comme les personnes que j'y ai rencontré.bahaman a écrit :Autrement, je garde une très bonne impression de mon passage à la boutique numéricable de Nantes où le personnel est très correct et sympa ! (quand ça arrive, il faut aussi le dire)
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
bonne question !Socrate1 a écrit :Pareil pour Rennes. Très sympas, un très bon contact. Pourquoi tout NC n'est-il pas comme les personnes que j'y ai rencontré.bahaman a écrit :Autrement, je garde une très bonne impression de mon passage à la boutique numéricable de Nantes où le personnel est très correct et sympa ! (quand ça arrive, il faut aussi le dire)
doivent embaucher des gens sympa dans les boutiques pour attirer le chaland et être moins regardant pour le reste !
par contre petit HS, en une petite matinée (càd 10h-13h), ils en sont venu à échanger 5 modem castlenet (selon les dires de la dame de l'accueil), ça fait froid dans le dos, j'espère que la cablebox est plus fiable que leur modem.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
- Messages : 74
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
- Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)
Presque pareil. Hier à Rennes il y avait un client avec un commercial qui venait se plaindre du modem qui ne fonctionnait pas (essayé sur deux ordis, etc.), et la commerciale qui m'a reçu, une autre, en avait deux sur son bureau ! Ils ont l'air d'être de sacrées médiocrités. Ceci dit en 2000 j'ai usé 4 décos en 3 mois - ils finissaient par les échanger à la demande, quasi sans vérifier, et apparemment les S9, j'en ai eu un deux semaines en attendant la CableBox HD, ne valent guère mieux. Si je n'avais pas su que j'allais en récupérer une, je l'aurais rapporté vu les soucis que j'ai eu (un reboot tout seul, une perte complète avec écran noir sur toutes les chaines résolu par un reboot physique, etc.). Apparemment la commerciale qui m'a reçu n'avait pas grande considération pour lui.
Pour les commerciaux, il est clair que de toutes manières NC n'a pas plus de considérations pour eux que pour leurs clients. On n'envoie pas son personnel au casse-pipe comme ça, sans formation ni informations, lorsqu'on a un minimum de respect pour lui. Le lancement de la derière offre, il y a deux semaines, est presque caricatural. Pas d'infos, juste quelques feuilles que l'équipe s'était photocopiée et le site internet grand public, et pas de formation (on va dire formation sur le tas en direct live avec le client, en attendant qu'un responsable en train de la recevoir ce même jour fasse le retour d'info !).
Edit : 8h45, bien évidemment toujours pas de droits
Pour les commerciaux, il est clair que de toutes manières NC n'a pas plus de considérations pour eux que pour leurs clients. On n'envoie pas son personnel au casse-pipe comme ça, sans formation ni informations, lorsqu'on a un minimum de respect pour lui. Le lancement de la derière offre, il y a deux semaines, est presque caricatural. Pas d'infos, juste quelques feuilles que l'équipe s'était photocopiée et le site internet grand public, et pas de formation (on va dire formation sur le tas en direct live avec le client, en attendant qu'un responsable en train de la recevoir ce même jour fasse le retour d'info !).
Edit : 8h45, bien évidemment toujours pas de droits
Modifié en dernier par Socrate1 le mer. 05 sept. 2007, 08:46, modifié 2 fois.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
C'est le cas pour moi sur Paris 2s .David M a écrit :Visiblement, tous les films sont diffusés en 16/9 mais la commutation entre les emissions en 4/3 et 16/9 ne se fait pas automatiquement comme avec Canal+ Hi-Tech.
Avez vous le même problème car je viens de remonter l'info a Numericable...
Visible en ce moment sur le canal 194 Cinemagic le logo est visible à moitié sur la petite sirene, en revanche ce n'est pas le cas sur le canal 195 Cinemagic +1.
Modifié en dernier par blablabla le mer. 05 sept. 2007, 14:12, modifié 1 fois.