Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » mar. 04 sept. 2007, 20:46

Je suis abonné reseau ex NC NUMERICABLE avec cable box hd et nouvelle offre et je n'ai pas les droits au deux nouvelles chaines dinsey
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 04 sept. 2007, 21:17

Visiblement, tous les films sont diffusés en 16/9 mais la commutation entre les emissions en 4/3 et 16/9 ne se fait pas automatiquement comme avec Canal+ Hi-Tech.

Avez vous le même problème car je viens de remonter l'info a Numericable...
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 04 sept. 2007, 21:18

Aucun problème pour moi, j'ai regardé et enregistré Le Monde de Nemo. Je ne l'avais pas encore vu et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Sur ce coup là j'ai pas eu de bug.
(Ex Noos Paris 1S)

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 04 sept. 2007, 21:32

Donc il s'agit d'un beug général sur réseau ex NC et ex FTC alors .... :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mar. 04 sept. 2007, 21:34

Apparemment la panne impacte tout ou partie des réseaux ex-NC et ex-FTC, mais semblerait épargner le réseau ex-NOOS.

Edit : damned, grilled
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mar. 04 sept. 2007, 22:36

phil2534 a écrit :Donc il s'agit d'un beug général sur réseau ex NC et ex FTC alors .... :roll:
+1

ici sur niort, réseau EX NC Numéricable, absence des chaines :

- Disney Cinemagic
- Disney Cinemagic +1
- AB Moteur
- Manga
- Mezzo

plus 2/3 chaines écran noir (télétoon+1, jet tv (ce n'est pas une perte)...)

Autrement, je garde une très bonne impression de mon passage à la boutique numéricable de Nantes où le personnel est très correct et sympa ! (quand ça arrive, il faut aussi le dire)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mar. 04 sept. 2007, 23:51

bahaman a écrit :Autrement, je garde une très bonne impression de mon passage à la boutique numéricable de Nantes où le personnel est très correct et sympa ! (quand ça arrive, il faut aussi le dire)
Pareil pour Rennes. Très sympas, un très bon contact. Pourquoi tout NC n'est-il pas comme les personnes que j'y ai rencontré.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 05 sept. 2007, 00:26

Socrate1 a écrit :
bahaman a écrit :Autrement, je garde une très bonne impression de mon passage à la boutique numéricable de Nantes où le personnel est très correct et sympa ! (quand ça arrive, il faut aussi le dire)
Pareil pour Rennes. Très sympas, un très bon contact. Pourquoi tout NC n'est-il pas comme les personnes que j'y ai rencontré.
bonne question !

doivent embaucher des gens sympa dans les boutiques pour attirer le chaland et être moins regardant pour le reste !

par contre petit HS, en une petite matinée (càd 10h-13h), ils en sont venu à échanger 5 modem castlenet (selon les dires de la dame de l'accueil), ça fait froid dans le dos, j'espère que la cablebox est plus fiable que leur modem.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mer. 05 sept. 2007, 08:07

Presque pareil. Hier à Rennes il y avait un client avec un commercial qui venait se plaindre du modem qui ne fonctionnait pas (essayé sur deux ordis, etc.), et la commerciale qui m'a reçu, une autre, en avait deux sur son bureau ! Ils ont l'air d'être de sacrées médiocrités. Ceci dit en 2000 j'ai usé 4 décos en 3 mois - ils finissaient par les échanger à la demande, quasi sans vérifier, et apparemment les S9, j'en ai eu un deux semaines en attendant la CableBox HD, ne valent guère mieux. Si je n'avais pas su que j'allais en récupérer une, je l'aurais rapporté vu les soucis que j'ai eu (un reboot tout seul, une perte complète avec écran noir sur toutes les chaines résolu par un reboot physique, etc.). Apparemment la commerciale qui m'a reçu n'avait pas grande considération pour lui.

Pour les commerciaux, il est clair que de toutes manières NC n'a pas plus de considérations pour eux que pour leurs clients. On n'envoie pas son personnel au casse-pipe comme ça, sans formation ni informations, lorsqu'on a un minimum de respect pour lui. Le lancement de la derière offre, il y a deux semaines, est presque caricatural. Pas d'infos, juste quelques feuilles que l'équipe s'était photocopiée et le site internet grand public, et pas de formation (on va dire formation sur le tas en direct live avec le client, en attendant qu'un responsable en train de la recevoir ce même jour fasse le retour d'info !).

Edit : 8h45, bien évidemment toujours pas de droits
Modifié en dernier par Socrate1 le mer. 05 sept. 2007, 08:46, modifié 2 fois.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Message par blablabla » mer. 05 sept. 2007, 08:16

David M a écrit :Visiblement, tous les films sont diffusés en 16/9 mais la commutation entre les emissions en 4/3 et 16/9 ne se fait pas automatiquement comme avec Canal+ Hi-Tech.

Avez vous le même problème car je viens de remonter l'info a Numericable...
C'est le cas pour moi sur Paris 2s .
Visible en ce moment sur le canal 194 Cinemagic le logo est visible à moitié sur la petite sirene, en revanche ce n'est pas le cas sur le canal 195 Cinemagic +1.
Modifié en dernier par blablabla le mer. 05 sept. 2007, 14:12, modifié 1 fois.

Répondre