Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
Changement de décodeur fait ! Installation OK ! Et premier constat : le signal indiqué par le décodeur est plus fort... Affaire à suivre car trop tôt pour une conclusion... Cela fait 5 min !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Ce soir plantage du "terminal" !! Quand je faisais "+" pour changer de chaine cela faisait "-" !!
De plus il ne veut plus se réinitialiser !!
Penser que NC nous pousse vers les décodeurs en location y aurait qu'un pas !! 
De plus il ne veut plus se réinitialiser !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Si je réinstalle le tout ça refonctionne correctement ! Si je suis sur TF1 et je tape sur la touche + je passe sur FR2 ! Par contre si je crée une liste favorite que je sélectionne cette liste ça ne fonctionne pas ! Si je suis sur FR2 et je tape sur + je passe sur TF1 !!!
Quelqu'un a t il ce même problème ?
Le zoom ne fonctionne plus non plus !!!

Le zoom ne fonctionne plus non plus !!!

Décodeur changé ! Au moment où j'allais écrire ce message je me préparais à signaler un grand mieux et là une méga coupure de l'image et du son !!
Au magasin on m'a signalé qu'il était fréquent d'avoir des clients se plaignant de ce problème !!
Pour la liste des favoris même problème d'inversion ! Je commence à douter de ce nouveau problème ! Peut être bien qu'il était déjà présent mais je m'en n'étais pas aperçu ! Bizarre ! :?

Pour la liste des favoris même problème d'inversion ! Je commence à douter de ce nouveau problème ! Peut être bien qu'il était déjà présent mais je m'en n'étais pas aperçu ! Bizarre ! :?
Quelqu'un a t il la nouvelle CableBox "simple" sur Rueil Malmaison ou ses environs ? Si oui avez vous des problème d'images figées, de freeze et des pertes de sons ? 

Ne cherches pas une responsabilité à la cable box simple pour les gels d'image, freeze ou autre problème du même genre, ce n'est pas le décodeur qui est en cause j'en suis totalement persuadé, Numéricable se fout de nous tout simplement.... ils savent parfaitement qu'il y a un problème de réception dans notre région à Rueil Malmaison depuis quelques mois car non seulement ils ne le règlent pas, mais en plus ils ne répondent même pas aux mails du client.
Perso cela fait plus de 15 ans que je suis chez eux j'ai un triple play que je vais résilier à la fin de l'année ( je ne peux pas avant ) car j'en ai marre de ne pouvoir regarder une chaine plus d'un quart d'heure sans gel ou freeze sur mes deux décodeurs.
Leur service client est nul et je m'étonne compte tenu du nombre de personnes concernés que l'un des modérateur de générationcable ne leur rapporte ce problème comme cela a été fait pour les problèmes inhérents à la cable HD
dommage .....
Perso cela fait plus de 15 ans que je suis chez eux j'ai un triple play que je vais résilier à la fin de l'année ( je ne peux pas avant ) car j'en ai marre de ne pouvoir regarder une chaine plus d'un quart d'heure sans gel ou freeze sur mes deux décodeurs.
Leur service client est nul et je m'étonne compte tenu du nombre de personnes concernés que l'un des modérateur de générationcable ne leur rapporte ce problème comme cela a été fait pour les problèmes inhérents à la cable HD
dommage .....
fernandn a écrit :Quelqu'un a t il la nouvelle CableBox "simple" sur Rueil Malmaison ou ses environs ? Si oui avez vous des problème d'images figées, de freeze et des pertes de sons ?
Deephazz il n’y a rien à ajouter à ton message je pense exactement comme toi. Ce problème n’est pas matériel ce qui m’a été confirmé par NC : c’est un problème réseau. En ce qui concerne Génération câble, je me suis posé également la question car ce problème de “qualité du signal” n’est abordé que sur ce blog, bien qu’il concerne également d’autres régions ! Mais en général, que préfèrent les abonnés : la qualité ou le nombre de chaînes ?