cool enfin la HD ! mais quelles chaines et quels coûts

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 04 janv. 2007, 12:10

EBS a écrit :entre 5 et 10€ et uniquement accessible aux personnes ayant TV Max...
Ça me semblerait être une belle connerie, même si la possibilité n'est pas négligeable !
Si ça se révèle exact, je fais une croix sur la HD et pour un moment, parce que venant de Thema, ça fait grimper l'addition à +15 ou +20 €/mois, plus le prix du déco', donc là ce sera Niet !
L'option HD gratuitement incluse dans TV-Max me semble être la solution la meilleure pour faire passer la pillule auprès de ceux qui sont en Théma. Mais dans ce cas, quid des Prima ? Il sera sans doute considéré que cette catégorie de personnes n'est pas intéressée par la HD, et qu'elle sera laissée pour compte.

A qui le tour de sortir sa boule de crystal ? 8)

Waterfront
--

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 04 janv. 2007, 12:24

re +1, avec waterfront aussi pour l addition a +15/20 €/mois

prima me semble mal barré vu qu on peut pas prendre d option avec (ou comment inciter a prendre thema voir max)

je sent venir l option high tech a prix d entubage total

vous me cassez le moral !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 04 janv. 2007, 12:31

Salut,

Moi je verrais bien l'option à 5€ pour les Prima et Théma et gratuite pour les TV Max (sachant qu'on est déjà taxés à max :lol: ).

Par contre proposition au market' chez NC : offrir l'option en question aux abonnés aux chaînes Ciné TPS... logique puisque ce seront ces chaînes qui diffuseront majoritairement en HD !

A+
Baraban

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 04 janv. 2007, 13:28

baraban a écrit :Salut,

Moi je verrais bien l'option à 5€ pour les Prima et Théma et gratuite pour les TV Max (sachant qu'on est déjà taxés à max :lol: ).

Par contre proposition au market' chez NC : offrir l'option en question aux abonnés aux chaînes Ciné TPS... logique puisque ce seront ces chaînes qui diffuseront majoritairement en HD !

A+
Baraban
Ça me semble une solution des plus acceptables du point de vue du client. Mais elle a pour "inconvénient" de réduire la différence entre Théma et Max à 5€, au lieu des 10€ actuels. Pas sûr que ça passe auprès des décideurs et comptables…
Fouette dent de scie, comme disait Béru !

Waterfront
--

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 04 janv. 2007, 14:48

Pensez-vous qu'il maintiendront 3 types d'offre dans les packs (Prima, théma, max) avec l'arrivée de la HD ?

http://www.noos.fr/offre/pack.php
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 04 janv. 2007, 16:33

La HD n'use pas plus le cable qu'une chaine normale! On imagine mal ce que Noss ferait facturer en plus du décodeur. Le PDG n'arrete pas de dire qu'il y a d eplace sur le cable et largement alors...

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » jeu. 04 janv. 2007, 18:59

:lol:

à voir, markale.

je sais que la hd,c'est super, la preuve je regarde un dvd sur mon lecteur dvd hdmi etl'image est superbe, mais pour l'instant, il y a trops de contrainte avec ce décodeur:

1-informations non fiables, donc que des suppositions
2- prix trop élevé même pour un décodeur enregistreur hd, alors que dans le commerce, les lecteurs dvd et enregistreurs hd sont moins chers.
3- aucunes garanties fiables.
4- très peu de chaînes diffusant de la hd.

pour le moment et lorsqu'il sortira j'attendrai de voir vos remarques et attendrai que l'engouement de l'achats passe. bref je me ferai un avis fiable pour ne pas être déçu. :wink:

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Re: réponse

Message par EBS » jeu. 04 janv. 2007, 19:22

belleville a écrit ::lol:
2- prix trop élevé même pour un décodeur enregistreur hd, alors que dans le commerce, les lecteurs dvd et enregistreurs hd sont moins chers.
Je crois bien qu'il n'y a pour le moment aucun enregistreur sur le marché qui enregistre en HD.

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » jeu. 04 janv. 2007, 19:52

:lol:

méa culpa. :lol:

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 04 janv. 2007, 19:58

Si on devait passer à TVMax sans autre supplément (prix actuel), j'accepterai (vu qu'il y a plus de chaînes ET la HD). Mais prudence est mère de sûreté :lol:

Pour Prima, je pense que la logique (mais où est-elle en France, pays de Pascal, Descartes, des Lumières, ...) serait de "rendre compatible numérique" façon TNT. Je m'explique :D

Actuellement, j'ai 25 chaînes analogiques (dont Canal & Mosaïque et avec 2 chaînes étrangères en plus). Pourquoi ne pas les proposer en numérique (avec les autres chaînes de la TNT) ? Il ne faudrait qu'un décodeur TNT que l'on trouve dans le commerce et qui est de plus en plus présent dans les nouveaux téléviseurs ;)

Je sais, je rêve, je sors :arrow:

Répondre