Données EPG OUT !
Re: Données EPG OUT !
Bonjour.
Effectivement. Je confirme. 15 chaînes dont canal
Effectivement. Je confirme. 15 chaînes dont canal
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Re: Données EPG OUT !
Bonjour à tous !!
Idem sur mon Mini Décodeur, plus de données EPG dont entre autres sur certaines chaînes cinéma.
Éric
Idem sur mon Mini Décodeur, plus de données EPG dont entre autres sur certaines chaînes cinéma.
Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Re: Données EPG OUT !
Hello
Je conclue (du deuxième point) que l'heure interne de la partie TV s'est bien ajustée, et en effet les enregistrements se font à la bonne heure pour moi.
Je ne sais pas sur quoi se base la façade pour afficher cette heure non mise à jour...
À+
Si c'est comme ma Box THD 4K, j'observe 3 endroits où l'heure est affichée :
- en façade de la box
- sur l'écran d'accueil TV
- sur l'écran d'accueil de l'interface web du modem
Je conclue (du deuxième point) que l'heure interne de la partie TV s'est bien ajustée, et en effet les enregistrements se font à la bonne heure pour moi.
Je ne sais pas sur quoi se base la façade pour afficher cette heure non mise à jour...

À+
LaBox 4K Numericable
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Données EPG OUT !
C'est un peu un HS total, mais de mémoire, l'heure de la façade est censé dépendre de la partie modem.
Fin du HS SVP
Fin du HS SVP

Re: Données EPG OUT !
Moi plus de problème sur l'heure !
Mais pour les données EPG , serait il possible de remonté le problème à SFR , un problème récurent qui dure depuis trop longtemps !!!!!!!!
Merci.
Mais pour les données EPG , serait il possible de remonté le problème à SFR , un problème récurent qui dure depuis trop longtemps !!!!!!!!




Merci.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Données EPG OUT !
Tu sais que tu deviens une plus en plus agaçant avec tes messages et tes sollicitations perpétuelle dès que tu as un soucis ... Il me semble qu'odo te l'avait déjà fait remarquer ici : viewtopic.php?p=348013#p348013
C'est d'autant plus gonflant que si tu lisais un peu mieux les messages plutôt que d'être totalement centré sur toi même, tu verrais que mon avant dernier message dans ce fil, datant de ce matin et tu aurais eu ta réponse ...
Et comme l'a déjà dit odo, si le problème te pose autant de soucis, je te suggère de contacter SFR en mode purge chaque jours plutôt que de le faire chez nous ...
Bref ...

- daftpunk77
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
Re: Données EPG OUT !
Re: Données EPG OUT !
De mon côté j'ai noté sur le diag TV que la ligne correspondant aux données EPG est systématiquement en jaune lors de ces problèmes (ce qui ce comprend).
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Re: Données EPG OUT !
Bon ben désormais je posterais + rien içi , puisque vous êtes pas capable de comprendre ce qu'on dis , WTF !!!!!!!




