Oui baisse de la qualité d'image surtout sur SFR SPORT 2...même le son n'est pas top sur cette chaîne.Vincent75 a écrit :Exact, le match de cet après-midi (celui de Liverpool) en est un exemple.MacSIM a écrit :Non, il n'y a aucun match en 4K depuis des mois. Et je ne suis pas le seul à le dire.TheTroll a écrit :N'importe quoi...
Il y a bien des match en 4K native, mais pas tous.
En gros je pense que ca correspond aux matchs diffusés en angleterre en 4k (sur sky sports 4k donc), soit 1 ou 2 par we.
Oui, avant il y en avait 1 ou 2 par weekend.
Et non, ça ne correspond pas avec Sky ou BT Sport 4K qui diffusent pratiquement tout d'ailleurs en 4K (et en Dolby ATMOS !!).
Clairement pas du 4K natif. Un upscaling assez dégueulasse qui aboutit à une qualité d'image inférieure à celle en HD diffusée sur SFR Sport 1 au même moment.
Et toujours le point noir présent en bas à gauche (sauf sur la déclinaison "4K").
Concrètement, depuis le lancement des SFR SPORT, je trouve que la qualité de l'image a baissé.
Point noir - Chaînes SFR SPORT
- Xavier76100
-
-
de rien 
Par contre SFR Sport 2 passe de 7.6 Mb/s à 5.5 Mb/s => http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr

Par contre SFR Sport 2 passe de 7.6 Mb/s à 5.5 Mb/s => http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Salut,MacSIM a écrit : Il suffit de regarder l'affichage des infos du match (score, ...) et <b>les lignes blanches du terrain qui ont des effets d'escaliers horribles pour s'en convaincre. Ne parlons même pas des joueurs qui ont un effet chelou autour d'eux</b>.
J'ai constaté la même chose sur Android TV.
Par contre, "l'effet ghosting" autour des joueurs c'est arrivé une fois. C'est vraiment quand ça déconne sans que ça coupe pour autant.
Le mystérieux point est présent sur SFR Sport 1 et SFR Sport 5 (Android TV).
Truc bizarre que je viens de constater à l'instant sur SFR Sport 1, le point est en réalité un carré.
Il disparaît de temps en temps mais il peut aussi rapetisser ou grossir. Il n'est pas fixe, il se déplace (toujours dans coin inférieur gauche)...
++