Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » jeu. 12 janv. 2006, 11:01

A partir du 12 janvier 2006, une nouvelle offre Noostv sera disponible (sur le principe de l'offre Magic) :
- Bouquet Essentiel : 26,90 €uros/mois.
- Bouquet Sensations : 32,90 €uros/mois.
- Bouquet Infinity : 71,90 €uros/mois.

Migration possible sur simple appel au 0892 020 010 (0,34 €uros/min.).

>> NB : Noos Numérique sera mis à jour le 12 janvier 2006 vers 17 heures ;-)


Réseau(x) concerné(s) : Tous les réseaux Noostv en Numérique (MAGIC

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

trop fort !!!

Message par jgay » jeu. 12 janv. 2006, 11:23

ils sont au courant des modifs et nouveaux forfaits chez noos !!
Sur NOOS c'est bien aujourd'hui la mise en place des chaines ...
tel au service client (rubrique modif aboonement)
la petite dame bien sympa a bien rigolée car je devais être un des 1ers à changer de bouquet alors que rien n'est encore divulgué chez NOOS !!
changé bouquet MAGIC en bouquet SENSATION (gardé options CANAL et PINK TV)
prix sensation bien 32E90 ...
le nouveau bouquet sur NOOS est effectif dès cet après midi 12/01 !!
Voilou @ pluche
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » jeu. 12 janv. 2006, 11:58

j'avais tel hier pour avoir des infos pour savoir quand change, et la personne que j'ai eu etait bien au courant, idem ce matin quand j'ai tel pour change.

Mise en place sous 24h ils ont dis, espérons que cela soit actif des cette aprem.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 12 janv. 2006, 12:27

J'ai le bouquet magic depuis sa création : passage automatique fait par Noos à l'époque lors de l'abandon du système des forfait étoiles, donc a priori je ne suis pas dans une période d'offres spéciales.
Je paie ce bouquet magic 26.90 euros par mois. Mais si vous dites que Le bouquet Magic passe à 30;90 euros, ca veut dire que ma facture tout d'un coup va augmenter de 4 euros alors que je n'ai rien demandé ????

Quelqu'un a une explication ???
Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 janv. 2006, 12:42

Erik a écrit :J'ai le bouquet magic depuis sa création : passage automatique fait par Noos à l'époque lors de l'abandon du système des forfait étoiles, donc a priori je ne suis pas dans une période d'offres spéciales.
Je paie ce bouquet magic 26.90 euros par mois. Mais si vous dites que Le bouquet Magic passe à 30;90 euros, ca veut dire que ma facture tout d'un coup va augmenter de 4 euros alors que je n'ai rien demandé ????

Quelqu'un a une explication ???
Merci
Salut,
Tout d'abord, tu as oublié d'ajouter les 3 € de location de décodeur, ce qui fait que Magic est actuellement à 29.90€, donc il n'augmenterait que de 1 €
A+
Image

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 12 janv. 2006, 12:53

BARNABE a écrit : Salut,
Tout d'abord, tu as oublié d'ajouter les 3 € de location de décodeur, ce qui fait que Magic est actuellement à 29.90€, donc il n'augmenterait que de 1 €
A+
Ah okie, je ne savais pas que le prix du bouquet s'entendait bouquet + location du décodeur. Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien quand on dit que le bouquet Sensations est à 32.90 euros, ca veut dire 29.90 euros + 3 euros de location du décodeur ? Autrement dit, si je passe à Sensations, ma facture augmentera de 3 euros et non pas de 6 euros (32.90 - 26.90) comme je le pensais initialement ?

Merci encore pour vos explications, c'est vraiment à s'y perdre.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 12:57

Bientôt midi, et le site internet vend toujours "Découverte" et "Magic".... et toujours pas les nouveaux forfaits !!!

Ils ont fait de la pub il y a quelques semaines alors qu'ils n'avaient rien à dire, et aujourd'hui qu'il y a du nouveau, motus !!! Allucinant !!! Et cette fois ci c'est eux qui y perdent !!! Bref : il n'y a sans doute pas de volonté d'escroquer les clients comme on le lit ici ou là, mais par contre une réelle incompétence dans le domaine commercial ! A ce point là c'est quand même rare !!!

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 12 janv. 2006, 13:05

Je pensais reprendre un abonnement à Noos (Découverte). Vu le prix pratiqué maintenant (26,90 euros l'abonnement de base), c'est décidé : direction la TNT et adieu le câble ! :lol:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 janv. 2006, 13:14

Erik a écrit :
BARNABE a écrit : Salut,
Tout d'abord, tu as oublié d'ajouter les 3 € de location de décodeur, ce qui fait que Magic est actuellement à 29.90€, donc il n'augmenterait que de 1 €
A+
Ah okie, je ne savais pas que le prix du bouquet s'entendait bouquet + location du décodeur. Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien quand on dit que le bouquet Sensations est à 32.90 euros, ca veut dire 29.90 euros + 3 euros de location du décodeur ? Autrement dit, si je passe à Sensations, ma facture augmentera de 3 euros et non pas de 6 euros (32.90 - 26.90) comme je le pensais initialement ?

Merci encore pour vos explications, c'est vraiment à s'y perdre.
Re,
Exact, en fait c'est plus simple de tout inclure dans le tarif.
A+
Image

genedocl
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 12:32
Localisation : Paris

Message par genedocl » jeu. 12 janv. 2006, 13:17

Bonjour a tous
Ce matin je suis alle sur Telescope
On peut migrer ,sois disant, vers sensations, infinity 2006, etc...
J'ai demande une migration magic vers sensation
J'ai attendu les droits d'activation
Au bout de quelques minutes une page s'affiche: vos droits ne sont pas activés
Mais sur telescope je suis en sensation
Et en realité les chaines sont toujours en magic
Modifié en dernier par genedocl le jeu. 12 janv. 2006, 13:30, modifié 1 fois.

Répondre