Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 18 oct. 2013, 20:37
Le retour en arrière sur le replay OCS ne marche pas ce soir...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » ven. 18 oct. 2013, 21:02
Bonjour SAV numéricable
Je teste la VOD à 19h30 => OK
à 20h45 => KO
message : V1 - Serveur VOD injoignable
Le problème n'est pas résolu pour moi même après reboot complet malgré un reboot général de la labox (éteindre - 10s - rallumer)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Lucifer38
- Messages : 265
- Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
- Localisation : GRENOBLE
Message
par Lucifer38 » ven. 18 oct. 2013, 21:19
+ 1, ce soir sur canal plus à la demande... Coupure et paf ! Erreurs SNE V1.....
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » ven. 18 oct. 2013, 23:01
Nouveau test à 22h45 => ça fonctionne.
Cela ressemble beaucoup à un sous-dimensionnement des équipements pour que ça ne marche pas aux heures de pointes.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » sam. 19 oct. 2013, 08:37
C'est clair! Certains ont d'ailleurs eu un message parlant de canaux tous occupés ou qqchose comme ça.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » sam. 19 oct. 2013, 15:24
atlan75 a écrit :Bonjour SAV numéricable
Je teste la VOD à 19h30 => OK
à 20h45 => KO
message : V1 - Serveur VOD injoignable
Le problème n'est pas résolu pour moi même après reboot complet malgré un reboot général de la labox (éteindre - 10s - rallumer)
Idem chez moi. Apparemment, il faudrait passer par le menu 1977 (Réinitialisation de LaBox)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » sam. 19 oct. 2013, 15:33
Et tu perds toutes tes préférences.
Non merci. Je n'utilise cette option que quand ça &@#%! grave

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » dim. 20 oct. 2013, 08:48
D'autant plus que ça ne sert à rien, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai toujours serveur injoignable de 20h45 à 21h30.
Je suis à Dijon en ce moment mais c'est pareil à Paris.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
ruggi
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 05 oct. 2013, 18:11
Message
par ruggi » lun. 21 oct. 2013, 07:23
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Il ne devrait plus y avoir de dysfonctionnement général concernant les services VOD.
Des interventions ont été effectuées et les incidents sont désormais clôturés à ce sujet.
Bonjour,
simplement pour vous signaler que depuis votre annonce, le problème reste inchangé chez moi (Metz) et apparemment je ne suis pas le seul (voir post précédent pour Dijon).
Toujours impossible donc d'accéder à la VOD ou au Replay entre 20h45 et 21h30 environ.
Cordialement.
Bonne journée.
-
Lyoyo1961
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 07:04
- Localisation : numericable
Message
par Lyoyo1961 » lun. 21 oct. 2013, 07:33
Bonjour
Idem pour moi, impossible d,accéder au replay tous les jours entre 20:30 et 21:30 à peu près . Je suis sur Paris 12.
Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t