Problèmes avec OCS à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 10 oct. 2013, 18:15

Bonsoir,
Je crie à l'aide ! Car naviguer sur OCS à la demande demande beaucoup de patience. Alors que ce replay s'est aujourd'hui enrichi de nouvelles séries notamment de HBO, je n'ai toujours pas accès à l'onglet Séries. J'en récupère quelques-unes en allant sur la HD. Mais je reste bloqué sur les Séries et même sur les programmes Jeunesse. J'ai eu beau avoir changé de décodeur Memory cet été (pour d'autres problèmes), avoir appelé le service clients qui me rappelle à chaque fois que la cellule experts est au courant (mais celle-ci ne m'a jamais rappelé pour ce problème) et avoir laissé des messages sur l'entraide NC, je ne sais toujours pas d'où vient ce problème et ça fait des mois (depuis l'arrivée d'OCS en juin) que ça dure !
Est-ce que le SAV de NC pourrait m'aider un peu svp ?

gaweel
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 15:20

OCS sur réseau Haÿles Roses

Message par gaweel » ven. 11 oct. 2013, 08:03

bonjour

hier après qqs pb sur le replay, j'ai eu accès aux séries HBO via la recherche VOD de LaBox
ensuite, le replay fonctionnait

moi mon problème ce sont les chaines
malgré les reboot, sur le réseau de l'Haÿ les roses, les chaines 111 à 115 n'apparaissent pas dans ma liste des chaines

en Août, j'avais demandé à m'abonner à OCS et pareil
ce sont les experts qui m'ont signalé le pb de dispo du réseau !
et résiliation gratuite du service...

quand je me suis ré-abonné cette semaine à OCS, le technique m'a dit que c'était tout bon, mais apparemment le pb demeure !

avez vous eu connaissance de ce pb ?
merci

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 14 oct. 2013, 10:56

Bonjour,
Hier matin, dimanche, je fais un tour sur OCS à la demande, histoire de voir si l'onglet séries fonctionne et là ô miracle la liste des séries s'affiche. Certes, la navigation est très lente, preuve qu'il y a vraiment un problème (c'est le service en lui-même ? le décodeur Memory ?). Mais quelques heures plus tard dans l'après-midi, rebelote les séries n'étaient plus dispos. Comme ce matin. Cela montre qu'il y a réellement un souci, sans doute pas insoluble. Si NC qui m'avait promis en début de semaine dernière de me rappeler dans les 72h ou la personne qui lit ce forum pouvaient me faire signe... Pour l'instant, le mystère demeure.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 15 oct. 2013, 08:42

Hier aprem les séries ne s'affichaient pas sur GOT. J'ai fait ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai compté en descendant les épisodes en invisible et ça a marché.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 15 oct. 2013, 23:51

Salut,
j'ai accès à tout mais ya pas mal de macro bloc sur les series genre walking dead HD.
Alors je sais pas si c la box qui a dut mal à décoder le flux HD ou le flux HD qui est pourri ... mais je pencherais malheureusement pour la box :evil:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 16 oct. 2013, 00:21

Bonjour

RAS sur ma LaBox lors du visionnage de Walking Dead.
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 16 oct. 2013, 00:31

Bonsoir,
Etant donné que nous rencontrons tous des problèmes à des degrés divers, que l'on ait La Box ou la Box Memory, j'ai bien l'impression que les programmes en replay d'OCS qu'ils soient HD ou SD ne sont peut-être pas encore complètement compatibles avec nos appareils. C'est une impression que j'ai à travers ce qu'on me dit à NC (même si ce n'est que le service clients et que j'attends un appel de la cellule expertise en qui je fais plus confiance).
De mon côté, c'est un peu une fois oui une fois non depuis l'arrivée d'OCS Go.

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mer. 16 oct. 2013, 07:20

Hier j'ai voulu regarder l'épisode 2 de la saison 3 de GOT sur OCS Go : très mauvaise qualité dès la fin du générique. Je vous laisse le soin de voir ça chez vous tellement j'ai été étonné de cette si mauvaise qualité. Sur les autres épisodes de GOT (saison 2 et épisode 1 saison 3) rien à signaler.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 16 oct. 2013, 08:24

moi c'est regardant le direct (samedi) que j'ai eu une mauvaise qualité sur les 2 épisodes
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

francois73
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 17:44
Localisation : NC Chambéry ex Noos ex Lyonnaise

manque épisodes 1 à 4 saison 3 Game of thrones

Message par francois73 » mar. 19 nov. 2013, 23:52

Bonsoir,
sur OCS GO je ne trouve ce soir les épisodes de la saison 3 qu'à partir du 5ème. Est-ce normal alors que les saisons 1 et 2 sont complètes ?
Merci
La Box, Power + Cinema, Canal+, net 30 Mo, téléphone fixe, mobile illimité et carte sim gratuite, Panasonic TXP50VT30, , client depuis 1992

Répondre