Problèmes avec OCS à la demande
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonsoir,
Je crie à l'aide ! Car naviguer sur OCS à la demande demande beaucoup de patience. Alors que ce replay s'est aujourd'hui enrichi de nouvelles séries notamment de HBO, je n'ai toujours pas accès à l'onglet Séries. J'en récupère quelques-unes en allant sur la HD. Mais je reste bloqué sur les Séries et même sur les programmes Jeunesse. J'ai eu beau avoir changé de décodeur Memory cet été (pour d'autres problèmes), avoir appelé le service clients qui me rappelle à chaque fois que la cellule experts est au courant (mais celle-ci ne m'a jamais rappelé pour ce problème) et avoir laissé des messages sur l'entraide NC, je ne sais toujours pas d'où vient ce problème et ça fait des mois (depuis l'arrivée d'OCS en juin) que ça dure !
Est-ce que le SAV de NC pourrait m'aider un peu svp ?
Je crie à l'aide ! Car naviguer sur OCS à la demande demande beaucoup de patience. Alors que ce replay s'est aujourd'hui enrichi de nouvelles séries notamment de HBO, je n'ai toujours pas accès à l'onglet Séries. J'en récupère quelques-unes en allant sur la HD. Mais je reste bloqué sur les Séries et même sur les programmes Jeunesse. J'ai eu beau avoir changé de décodeur Memory cet été (pour d'autres problèmes), avoir appelé le service clients qui me rappelle à chaque fois que la cellule experts est au courant (mais celle-ci ne m'a jamais rappelé pour ce problème) et avoir laissé des messages sur l'entraide NC, je ne sais toujours pas d'où vient ce problème et ça fait des mois (depuis l'arrivée d'OCS en juin) que ça dure !
Est-ce que le SAV de NC pourrait m'aider un peu svp ?
OCS sur réseau Haÿles Roses
bonjour
hier après qqs pb sur le replay, j'ai eu accès aux séries HBO via la recherche VOD de LaBox
ensuite, le replay fonctionnait
moi mon problème ce sont les chaines
malgré les reboot, sur le réseau de l'Haÿ les roses, les chaines 111 à 115 n'apparaissent pas dans ma liste des chaines
en Août, j'avais demandé à m'abonner à OCS et pareil
ce sont les experts qui m'ont signalé le pb de dispo du réseau !
et résiliation gratuite du service...
quand je me suis ré-abonné cette semaine à OCS, le technique m'a dit que c'était tout bon, mais apparemment le pb demeure !
avez vous eu connaissance de ce pb ?
merci
hier après qqs pb sur le replay, j'ai eu accès aux séries HBO via la recherche VOD de LaBox
ensuite, le replay fonctionnait
moi mon problème ce sont les chaines
malgré les reboot, sur le réseau de l'Haÿ les roses, les chaines 111 à 115 n'apparaissent pas dans ma liste des chaines
en Août, j'avais demandé à m'abonner à OCS et pareil
ce sont les experts qui m'ont signalé le pb de dispo du réseau !
et résiliation gratuite du service...
quand je me suis ré-abonné cette semaine à OCS, le technique m'a dit que c'était tout bon, mais apparemment le pb demeure !
avez vous eu connaissance de ce pb ?
merci
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonjour,
Hier matin, dimanche, je fais un tour sur OCS à la demande, histoire de voir si l'onglet séries fonctionne et là ô miracle la liste des séries s'affiche. Certes, la navigation est très lente, preuve qu'il y a vraiment un problème (c'est le service en lui-même ? le décodeur Memory ?). Mais quelques heures plus tard dans l'après-midi, rebelote les séries n'étaient plus dispos. Comme ce matin. Cela montre qu'il y a réellement un souci, sans doute pas insoluble. Si NC qui m'avait promis en début de semaine dernière de me rappeler dans les 72h ou la personne qui lit ce forum pouvaient me faire signe... Pour l'instant, le mystère demeure.
Hier matin, dimanche, je fais un tour sur OCS à la demande, histoire de voir si l'onglet séries fonctionne et là ô miracle la liste des séries s'affiche. Certes, la navigation est très lente, preuve qu'il y a vraiment un problème (c'est le service en lui-même ? le décodeur Memory ?). Mais quelques heures plus tard dans l'après-midi, rebelote les séries n'étaient plus dispos. Comme ce matin. Cela montre qu'il y a réellement un souci, sans doute pas insoluble. Si NC qui m'avait promis en début de semaine dernière de me rappeler dans les 72h ou la personne qui lit ce forum pouvaient me faire signe... Pour l'instant, le mystère demeure.
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonsoir,
Etant donné que nous rencontrons tous des problèmes à des degrés divers, que l'on ait La Box ou la Box Memory, j'ai bien l'impression que les programmes en replay d'OCS qu'ils soient HD ou SD ne sont peut-être pas encore complètement compatibles avec nos appareils. C'est une impression que j'ai à travers ce qu'on me dit à NC (même si ce n'est que le service clients et que j'attends un appel de la cellule expertise en qui je fais plus confiance).
De mon côté, c'est un peu une fois oui une fois non depuis l'arrivée d'OCS Go.
Etant donné que nous rencontrons tous des problèmes à des degrés divers, que l'on ait La Box ou la Box Memory, j'ai bien l'impression que les programmes en replay d'OCS qu'ils soient HD ou SD ne sont peut-être pas encore complètement compatibles avec nos appareils. C'est une impression que j'ai à travers ce qu'on me dit à NC (même si ce n'est que le service clients et que j'attends un appel de la cellule expertise en qui je fais plus confiance).
De mon côté, c'est un peu une fois oui une fois non depuis l'arrivée d'OCS Go.
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
Hier j'ai voulu regarder l'épisode 2 de la saison 3 de GOT sur OCS Go : très mauvaise qualité dès la fin du générique. Je vous laisse le soin de voir ça chez vous tellement j'ai été étonné de cette si mauvaise qualité. Sur les autres épisodes de GOT (saison 2 et épisode 1 saison 3) rien à signaler.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 17:44
- Localisation : NC Chambéry ex Noos ex Lyonnaise
manque épisodes 1 à 4 saison 3 Game of thrones
Bonsoir,
sur OCS GO je ne trouve ce soir les épisodes de la saison 3 qu'à partir du 5ème. Est-ce normal alors que les saisons 1 et 2 sont complètes ?
Merci
sur OCS GO je ne trouve ce soir les épisodes de la saison 3 qu'à partir du 5ème. Est-ce normal alors que les saisons 1 et 2 sont complètes ?
Merci
La Box, Power + Cinema, Canal+, net 30 Mo, téléphone fixe, mobile illimité et carte sim gratuite, Panasonic TXP50VT30, , client depuis 1992