Les nouvelles chaînes HD pas dispos dans l'Est de la France.
-
Manu187,
Je ne suis pas content du tout de cette situation, je pense l'avoir suffisamment exprimé.
Mais d'après toutes les infos qui nous on été données, pense qu'on est dans la dernière ligne droite et qu'au plus tard Mardi le 30 on devrait les avoir.
Maintenant si on pouvais les avoir avant autrement que par le tuner DVBC de nos télés, en gros si on les avait ce soir, ce serai genial, mais je parierai plutôt sur Mardi.
Cordialement,
Je ne suis pas content du tout de cette situation, je pense l'avoir suffisamment exprimé.
Mais d'après toutes les infos qui nous on été données, pense qu'on est dans la dernière ligne droite et qu'au plus tard Mardi le 30 on devrait les avoir.
Maintenant si on pouvais les avoir avant autrement que par le tuner DVBC de nos télés, en gros si on les avait ce soir, ce serai genial, mais je parierai plutôt sur Mardi.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
Nous, on ne les a même pas au travers du tuner DVBC, alors mardi j'y crois pas !nonolk a écrit :

Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
HDbox memory - 30 mégas
- Henri
Il pourrait y avoir de la place s'il supprimait toutes les chaînes analogiques (non numériques) que de tout façon très peu de gens regardent et en plus qui ont une très mauvaise qualité d'image.manu68fr a écrit :Bsoir,
Moi suite à un tweet, la cellule des experts m'a appelé : "il y en a pour 15 jours, car il n'y a pas assez de place sur le réseau de Mulhouse pour accueillir les chaînes HD"
Henri,
Tout a fait d'accord sur ce point, par exemple la TSR1 recadrée ou il manque une bonne partie de l'image, perso je ne la regarde plus du tout en analogique.
Cordialement,
Tout a fait d'accord sur ce point, par exemple la TSR1 recadrée ou il manque une bonne partie de l'image, perso je ne la regarde plus du tout en analogique.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
-
Re,
Passage à la boutique de Lampertheim en début d'AM:
Un commercial pas au courant des chaines HD (!!!) et l'autre si.
Ce commercial m'a confirmé un démarrage pour le 29 pour les les TDR principales (67) genre Haguenau.
Pour les plus petites TDR, même celles reliées au backbone, ben c'est pas gagné: pas de délais.
Le soucis est bien la place et la vétusté du réseau ex-estvidéo.
Sans commentaires.
Passage à la boutique de Lampertheim en début d'AM:
Un commercial pas au courant des chaines HD (!!!) et l'autre si.
Ce commercial m'a confirmé un démarrage pour le 29 pour les les TDR principales (67) genre Haguenau.
Pour les plus petites TDR, même celles reliées au backbone, ben c'est pas gagné: pas de délais.
Le soucis est bien la place et la vétusté du réseau ex-estvidéo.
Sans commentaires.
Un problème à toujours une solution.
HDbox memory - 30 mégas
HDbox memory - 30 mégas
- blaugrana68
Salutnonolk a écrit :Henri,
Cordialement,
Parce ce que tu la en hd la tsr ????? hein
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.