TNT à Nancy
Bonjour,
La TNT vient d'arriver sur Metz et sa région. Qualité correcte, en plus les chaines nationales HD sont en clair. Seul manque le son pour certaines radios.
Espérons qu'elles ne disparaissent pas comme vendredi.
La TNT vient d'arriver sur Metz et sa région. Qualité correcte, en plus les chaines nationales HD sont en clair. Seul manque le son pour certaines radios.
Espérons qu'elles ne disparaissent pas comme vendredi.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Quelques rares freezes c'est vrai, mais ce qui me déçoit un peu c'est la réception très moyenne de Mirabelle TV. De plus, je ne reçois pas RTL9.quickos57 a écrit :Je confirme, mais les chaînes HD pour ma part freeze de temps en temps.
Pour Mitel : chez moi à côté de Metz (pour Nancy je ne peux pas répondre), les chaines de France télévision sont reçues normalement, comme les autres chaines françaises de la TNT.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Ah OK. Merci pour la précision, j'ignorais.jempi a écrit :C'est normal Pour RTL9, elle ne sera pas diffusée sur la TNT et de toute façon cette chaîne historique du PAF Lorrain sera éteinte définitivement au plus tard lors du passage au tout numérique en Lorraine.
Il y a un nouveau topic ouvert pour les messins. Autant y continuer pour laisser le leur aux nancéens
villers les nancy pas toutes les chaines
bonjour,
suite à un scan sur villers clairlieux je me rend compte que le canal 29 ne fonctionne pas (itele,bfm,etc)
quelqun de villers pour confirmer
suite à un scan sur villers clairlieux je me rend compte que le canal 29 ne fonctionne pas (itele,bfm,etc)
quelqun de villers pour confirmer