Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 03 nov. 2009, 16:18

tjs en 5.0 chez moi. tout comme FR2HD depuis l'apparition du problème de voie centrale (alors qu'avant FR2HD était bien en 5.1).

bref, j'espère que NC va régler le problème...
ex-NC, maintenant chez free

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 03 nov. 2009, 18:12

Alors "ghost whisperer" ce soir on aura les dialogues en DD ou il faudra ce rabattre sur la stéréo ?

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 03 nov. 2009, 18:37

looool fausse joie!! à l'instant sur TF1, début de "ghost whisperer"; et pas de dialogue..

je pense que quand TF1 diffuse certaines séries en vrai 5.1, cela ne marche pas chez NC...alors que les films et séries préc&édentes devaient être en 5.0 par exemple?...
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 03 nov. 2009, 18:44

Re,
Une fois de plus : le ".1" est la voie du caisson, rien à voir avec les dialogues (centrale).
A+
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 03 nov. 2009, 18:49

BARNABE a écrit :Re,
Une fois de plus : le ".1" est la voie du caisson, rien à voir avec les dialogues (centrale).
A+
oui je suis au courant, mais faudrait plutot que ca soit les tech de NC qui comprennent...
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 03 nov. 2009, 18:53

luback a écrit :Slt !

je profite de ce post pour poser 2 questions

sur votre ampli avez vous les logos 5.1 ou 5.0 ?

et comment avez vous relié le démodulateur à votre ampli ?

Merci ...
HDMI doublé en coax (Sagem ne transmet pas le DD sur HDMI)
5.0 en entrée 6.1 en sortie
Avant , TF1 et FR2 HD transmettaient en 5.1, et depuis qu'ils émettent en 5.0 c"est la galère.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 nov. 2009, 19:03

<b>Le problème est maintenant identifié, les équipes TV de Numericable sont sur la résolution du problème.</b>
Image

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mar. 03 nov. 2009, 19:15

mais dit donc c'est Noel ce soir chez NC
:clap: Que des bonnes nouvelles
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mer. 04 nov. 2009, 19:48

Pour l'instant, il faut mettre le canal "anglais" pour avoir un son correct. sur français" : nada et sur DD: complètement haché !
Sur France2 HD, toujours son DD uniquement sur le canal droit en stéréo.
ça dure, ça dure !!!!
:evil:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 nov. 2009, 19:38

<u>Petite update du Jeudi 5/11 :</u>

<b>Les équipes de Numericable sont toujours sur le problème avec celles de France TV et de TF1 (car les 2 signaux viennent directement des régies). Le problème est plus épineux que prévu c'est pour ça que la résolution prend du temps.</b>
Image

Répondre