Freezes et problèmes de sous-titres sur C+ et C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

canl hd

Message par lachman michel » dim. 18 oct. 2009, 11:16

Bonjour
J ai eu un technicien de canal pour une toute autre raison je lui ai fait part de nos problèmes il m a répondu que j étais le premier a lui dire cela.Je lui ai dit gentiment d aller voir sur le site de numéricable.Pas réponse bien sur.
Salut a tous.
michel
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 18 oct. 2009, 11:32

Bonjour,

J'ai eu un problème similiare que j'ai développé sur le fil des "bugs". A plusieurs reprises durant plusioeurs jours, la lecture de l'enregistrement se bloquait et impossible d'aller plus loin (écran noir) alors que le compteur de l'eneristrement affichait lui une bonne durée d'enregistrement restante (ce qui démontre que l'enregistrement ne s'est pas interrompu).

Je ne sais pas si c'est le même problème que vous mais ce problème m'est arrivé sur CANAL + HD mais aussi sur cinécinéma SD (je n'enregistre quasiment que les films, alors pour les autres je ne sais pas).

Depuis plusieurs jours tous mes enregistrements sont bons.... Jusqu'a la prochaine sans doute.

J'avais posté tout ceci sur ce fil :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=430

Lire aussi la page suivante.

En espérant que cela aide à la compréhension.

Bonne journée
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 18 oct. 2009, 12:53

Bonjour à tous !

de mon côté, je n'ai pas de problème de freeze sur Canal, je dirai même que l'image est parfaite sur les 5 chaines Canal depuis quelques temps.

HS : Par contre j'ai toujours ce souci de son : quand je vais sur la chaine Canal, le son est automatiquement en "anglais AC3" si bien qu'on a pas de son. Je dois à chaque fois remettre "français" pour entendre qqch.je change de chaine et je reviens, ça recommence. Bug très étrange...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mer. 21 oct. 2009, 22:10

Ce soir à nouveau freezes a répétitions sur Canal (et sur les chaines Canal) pendant le SAV et le début du film: j'ai regardé un DVD.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 21 oct. 2009, 22:37

Bonsoir

Freezes sur France3 aussi et comme par hasard pendant les retransmissions des matchs de champion ligue sur Foot+...

Malgré la fibre optique :(

Ce phénomène de surcharge à chaque ouverture des canaux Foot+ est inquiétant alors que NC se vante d"avoir des débits hors de portée pour l'ADSL :lol:
Ou sont les engagements de service ?
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 22 oct. 2009, 00:50

Bonsoir,

je confirme les freeze sur C+ ce soir aux mêmes périodes citées par Fieramant
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 oct. 2009, 08:26

Là chaîne est toujours en observation chez Numericable et pour le moment ils ne constatent pas nos problèmes au Noc ... il faut donc continuer à signaler des soucis dès que vous envoyez pour que je puisse leur remonter.

A+
Image

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

toujours canal hd

Message par lachman michel » jeu. 22 oct. 2009, 09:02

Bonjour
Hier soir mercredi 21 vers 22h 20 je regarde la fin de la famille savage je passe en vo audio ok mais, sous titres sur aucun quand c est sur aucun que dalle il faut que ce soit sur arret pour déplacer, je pense que je n apprends rien a personne.A 01h35 j ai enregistré l homme de londres.J ai vérifié ce matin blocage et ecran noir au bout de 2 ou3 minutes de film,la rien a faire.Sur canal 354 les sous titres sont bien revenus sur arret ce matin.
michel
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 22 oct. 2009, 11:22

salut,

il y a en effet eu des freeze sur les canaux foot+ pendant la 1ère mi temps (pour les chaînes c+, je n'ai pas regardé au même moment).

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 oct. 2009, 16:00

<b>Bonne nouvelle.

Nous venons d'avoir un retour du NOC. Ils ont enfin pu constater le problème hier soir. Le problème de freezes a d'ailleurs touché d'autres chaînes en dehors de celles de C+ et il a pu être identifié et est maintenant corrigé.

Si jamais cela se reproduit dans les quelques jours qui suivent faites le savoir ici.

A+</b>
Image

Répondre