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palliel001

Message par palliel001 » mer. 29 avr. 2009, 21:41

Cela devient ANORMAL ce dysfonctionnement du compte en ligne.

il faut contacter C+ et faire valoir l'article 3 des Droits de l'Abonné
(Votre compte en ligne).

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QSonic
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Message par QSonic » jeu. 30 avr. 2009, 08:17

C'est vrai que cela commence à dépasser les limites du raisonnable. C'est indigne d'une chaîne comme Canal+. :twisted:
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woodys
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Message par woodys » lun. 04 mai 2009, 16:19

Suite, et pas encore fin..

J'ai envoyé un mail le 02/05 pour leur faire part de mon mécontentement de ce problème, avec en parallèle, le fait que Canal "bafouait" l'article 3 de sa charte des abonnés qui stipule que tout abonné a le droit gratuitement d'accèder à son compte.
Ce qui est pour le moment impossible, sauf à payer 0,34 €/min.

Je viens de recevoir un mail laconique de leur part.
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez et vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Les équipes de CANAL+ mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ces difficultés techniques.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle

Donc, en conclusion, Canal se fout de ses abonnés (via le cable du moins) et comme le dit QSonic, c'est indigne de la part d'une chaine comme Canal+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
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palliel001

Message par palliel001 » lun. 04 mai 2009, 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai reçu exactement la même réponse (de l'automate) aujourd'hui.

l'Article 3 de la déclaration des droits de l'abonné C+ n'est plus respecté.

woodys
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Message par woodys » mar. 05 mai 2009, 14:29

Suite du feuilleton "Canal + et son Espace Client"

J'ai reçu un nouveau mail de la part de Canal au sujet de l'indisponibilité de consulter la rubrique "Mon Compte" dont je vous livre ici le contenu.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions vivement. Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et c'est pourquoi vos commentaires et suggestions seront étudiés avec la plus grande attention.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Un début de mouvement de la part de Canal ?

Edit : Par contre, ce qui me fait un peu sourire, c'est la phrase "Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.". Car, personne n'en avait connaissance jusque là ?
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Message par woodys » mer. 06 mai 2009, 13:04

Encore un épisode,

Canal vient de m'appeler. Ils reconnaissent que la gestion de ce problème est un peu limite, surtout du côté communication.

Il s'agit, en fait, d'un couac informatique. Aucune date pour sa résolution, mais ils espèrent que tout sera ok d'ici la mi-juin !

Wait and see...
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Message par sauvage » mer. 06 mai 2009, 13:21

woodys a écrit :Encore un épisode,

Canal vient de m'appeler. Ils reconnaissent que la gestion de ce problème est un peu limite, surtout du côté communication.

Il s'agit, en fait, d'un couac informatique. Aucune date pour sa résolution, mais ils espèrent que tout sera ok d'ici la mi-juin !

Wait and see...
J'ai eu exactement la même réponse en Février pour une résolution Mi Mars et nous sommes en Mai. Le couac informatique a bon dos.
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Message par Nico! » mer. 06 mai 2009, 14:28

Nous avons solliciter certains de nos contacts chez Numericable pour essayer d'obtenir des infos de la part de C+.
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Message par sauvage » mer. 06 mai 2009, 14:39

Nico! a écrit :Nous avons solliciter certains de nos contacts chez Numericable pour essayer d'obtenir des infos de la part de C+.
Merci Nico.
J'ai posé la même question sur le forum officiel de Canal+. Sans réponse à ce jour.
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Message par woodys » jeu. 07 mai 2009, 08:22

Hello,

Thanx Nico !

Je leur ai même envoyé un courrier (en fait 2 à ce sujet). Et toujours aucune réponse écrite.

C'est le flou total et artistique.

Et pour répondre à sauvage, c'est vrai qu'ils tiennent la même promesse depuis pas mal de temps, à savoir une résolution du problème dans les semaines à venir, mais sans notion de l'année !

Soyons positif...

:wink:
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