Le cinéma en fête sur Numéricable...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

menet

Message par menet » mer. 11 mars 2009, 20:01

ipod a écrit :Miracle!
Après bon nombre d'appels au service clients, j'ai enfin les chaînes ciné!
Ce ne sera pas pendant 10 jours puisque nous sommes déjà le 11, mais c'est mieux que rien!
Moi aussi justement j'allais aussi poster :
Les chaînes sont enfin visible avec mon abonnement Prima. :P

Il me manque tout de même : Ciné Cinéma Club et Ciné Polar. :cry:

NC n'a pas répondu à mon courriel...

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

menet

Message par menet » mar. 17 mars 2009, 20:03

Pour info, aujourd'hui, je n'ai plus ces chaînes, elles sont de nouveau cryptées pour moi car elles ne font pas partie de mon abonnement. Mais cela n'est pas grave car en fait, à chaque fois que j'ai essayé de les regarder, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. 8)

:arrow: :arrow: :arrow: Par contre, je viens juste de recevoir un appel téléphonique de NC qui me disait appelé à propos du message que je leur avais fait lorsque je ne pouvais pas recevoir ces chaînes. Il me demandait si j'avais toujours le problème... :evil: :evil: :evil:

Je leur ai dit que cela avait été résolu peu de jour après et qu'aujourd'hui je n'avais pas testé car la période de découverte gratuite était terminée et que donc je n'avais plus de raison de me plaindre.
Dans mon message, j'avais initialement bien préciser que je voulais bénéficier de ces canaux temporairement gratuits. :roll:

EDIT par QSonic : merci de ne pas faire de conotation douteuse.
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

menet

Message par menet » mar. 17 mars 2009, 20:12

Je viens même de recevoir un courriel du service client NC :
Service client Numéricable a écrit :Bonjour Monsieur XXXXX,

J’ai bien reçu votre mail du 07/03/2009 par lequel vous faites part de votre souhait de continuer à recevoir les chaines CinéCinéma.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre abonnement ne vous permet pas de bénéficier des chaines payantes ( comme les CC ).

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement ou pour connaître nos nouvelles offres et options, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Fadila, votre conseillère Numéricable

--- Original Message ---
Numéro client : N
Société : NOOS
N° de téléphone de contact : N
Adresse email de contact : X
Nom complet : Mr X Y
Adresse : ADR
Client Télévision : oui
Client Internet : oui
Client Téléphonie fixe : oui
Commentaire : Bonjour, Numericable nous fait découvrir ses chaînes cinéma du 6 au 16 mars pour le prix de votre abonnement actuel ! Sauf qu'avec mon abonnement Prima, ces chaînes restent cryptées. Pouvez-vous corriger mon problème afin que je bénéficie de l'offre gratuite jusqu'au 16 mars 2009 ? Merci d'avance.

Répondre