Coupure TV(Résolue) et problèmes de droits depuis le 01/01
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Si ça peut aider une petite partie d'entre vous...
Avez-vous un forfait incluant la TV sur votre MOBILE 3G (ou l'option TV activée sur un forfait ne le proposant pas, c'est pareil) ?...
SFR Illymithics, Orange ou Bouygues...
Si vous avez un Nokia Série N (ou un autre téléphone le permettant, mais ça court pas les rues !), branchezla prise Jack sur l'entrée AV de la télé, vous avez les chaînes dans une qualité bien meilleure que ce qu'on ne pourrait imaginer . Très franchement. C'est pas de la HD mais c'est loin d'être la pixellisation horrible qu'on pourrait croire. Je regarde le drôlissime "JO" avec de Funès sur France 2 ainsi en ce moment...
Enfin, je crois que certaines chaînes comme i>télé proposent le direct sur le Net, mais je ne suis plus sûr.
Et puis sinon, c'est l'occasion de regarder les DVD qu'on vous a offerts à Noël, que vous n'auriez jamais regardés et que vous alliez mettre en vente sur eBay ou Priceminister
:P
Avez-vous un forfait incluant la TV sur votre MOBILE 3G (ou l'option TV activée sur un forfait ne le proposant pas, c'est pareil) ?...
SFR Illymithics, Orange ou Bouygues...
Si vous avez un Nokia Série N (ou un autre téléphone le permettant, mais ça court pas les rues !), branchezla prise Jack sur l'entrée AV de la télé, vous avez les chaînes dans une qualité bien meilleure que ce qu'on ne pourrait imaginer . Très franchement. C'est pas de la HD mais c'est loin d'être la pixellisation horrible qu'on pourrait croire. Je regarde le drôlissime "JO" avec de Funès sur France 2 ainsi en ce moment...
Enfin, je crois que certaines chaînes comme i>télé proposent le direct sur le Net, mais je ne suis plus sûr.
Et puis sinon, c'est l'occasion de regarder les DVD qu'on vous a offerts à Noël, que vous n'auriez jamais regardés et que vous alliez mettre en vente sur eBay ou Priceminister
:P
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
N.C c'est pas mieux que Noos
Pour Barnabé, merci de prendre mon propos au second degré.
Pour autant, je dois avoir la scoumoune avec N.C ex-Noos.
Il y a deux mois mon décodeur TV m'a lâché et je ne te dis pas la galère pour le remplacement. J'y ai passé ma journée entre la boutique avenue Secrétan et celle de République. J'y ajoute trois appels au service client avec trois types de réponse (dont un RdV avec le dépanneur pour rien).
Certains membres du personnel étaient sympas d'autres ni sympas ni compétents.
Par ailleurs ces pannes de réseaux à répétition sont pénibles. Nous payons pour un service que nous n'avons pas toujours.
Un de mes potes Américain qui est également client de N.C (dans le 15ème) en a également marre. Il me dit qu'aux States une boite comme N.C ferait immédiatement faillite.
Bonne année quand même.
Pour autant, je dois avoir la scoumoune avec N.C ex-Noos.
Il y a deux mois mon décodeur TV m'a lâché et je ne te dis pas la galère pour le remplacement. J'y ai passé ma journée entre la boutique avenue Secrétan et celle de République. J'y ajoute trois appels au service client avec trois types de réponse (dont un RdV avec le dépanneur pour rien).
Certains membres du personnel étaient sympas d'autres ni sympas ni compétents.
Par ailleurs ces pannes de réseaux à répétition sont pénibles. Nous payons pour un service que nous n'avons pas toujours.
Un de mes potes Américain qui est également client de N.C (dans le 15ème) en a également marre. Il me dit qu'aux States une boite comme N.C ferait immédiatement faillite.
Bonne année quand même.

-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
N.C c'est pas mieux que Noos
Pour Barnabé, merci de prendre mon propos au second degré.
Pour autant, je dois avoir la scoumoune avec N.C ex-Noos.
Il y a deux mois mon décodeur TV m'a lâché et je ne te dis pas la galère pour le remplacement. J'y ai passé ma journée entre la boutique avenue Secrétan et celle de République. J'y ajoute trois appels au service client avec trois types de réponse (dont un RdV avec le dépanneur pour rien).
Certains membres du personnel étaient sympas d'autres ni sympas ni compétents.
Par ailleurs ces pannes de réseaux à répétition sont pénibles. Nous payons pour un service que nous n'avons pas toujours.
Un de mes potes Américain qui est également client de N.C (dans le 15ème) en a également marre. Il me dit qu'aux States une boite comme N.C ferait immédiatement faillite.
Bonne année quand même.
Pour autant, je dois avoir la scoumoune avec N.C ex-Noos.
Il y a deux mois mon décodeur TV m'a lâché et je ne te dis pas la galère pour le remplacement. J'y ai passé ma journée entre la boutique avenue Secrétan et celle de République. J'y ajoute trois appels au service client avec trois types de réponse (dont un RdV avec le dépanneur pour rien).
Certains membres du personnel étaient sympas d'autres ni sympas ni compétents.
Par ailleurs ces pannes de réseaux à répétition sont pénibles. Nous payons pour un service que nous n'avons pas toujours.
Un de mes potes Américain qui est également client de N.C (dans le 15ème) en a également marre. Il me dit qu'aux States une boite comme N.C ferait immédiatement faillite.
Bonne année quand même.
