A propos des 70 euros !
Sans que l'on me prévienne du moindre coût ? (Je sais bien qu'ils ne sont pas à un coup bas pareil) Sachant que mon passage à République n'a laissé aucune trace, à aucun moment je n'ai laissé mes coordonnées. Donc pour Reuilly, c'était ma première demande, je n'étais donc pas prévenu des 70 €.
D'autant que j'ai motivé mon changement de box, en expliquant les plantages de celle-ci lors du zapping, et des freezes à la lecture des programmes HD. D'autant que c'était la 3eme ou 4eme SA que je changeais.
Effectivement je vais surveillé ma prochaine facture...
D'autant que j'ai motivé mon changement de box, en expliquant les plantages de celle-ci lors du zapping, et des freezes à la lecture des programmes HD. D'autant que c'était la 3eme ou 4eme SA que je changeais.
Effectivement je vais surveillé ma prochaine facture...
Je t'avoue que je suis passé par la case Bercy village pour me rendre compte que celle ci avait fermé, sur la porte était marquée la boutique de Reuilly. Et une fois à cette dernière, en discutant pendant l'attente, j'ai appris effectivement la fermeture de celle de Charonne.
Tout comme la fermeture définitive de celle de Vincennes (bail à céder).
Donc il y a plus rien à part celle là dans l'est de Paris ?Daice a écrit :Je t'avoue que je suis passé par la case Bercy village pour me rendre compte que celle ci avait fermé, sur la porte était marquée la boutique de Reuilly. Et une fois à cette dernière, en discutant pendant l'attente, j'ai appris effectivement la fermeture de celle de Charonne.
Je n'ai pas fait de recherche plus avant, mais voila en tout cas ce que j'ai constaté hier pour ces différents lieux.
Je ne sais absolument pas si il y a d'autres boutiques dans le coin et si elles existent encore. Il me semble que celle de Vincennes a été regroupée avec celle de Fontenay (si je ne me trompe pas) et d'ailleurs, je ne sais si celle ci est toujours vivante...
Je ne sais absolument pas si il y a d'autres boutiques dans le coin et si elles existent encore. Il me semble que celle de Vincennes a été regroupée avec celle de Fontenay (si je ne me trompe pas) et d'ailleurs, je ne sais si celle ci est toujours vivante...