A propos des 70 euros !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

56k

Message par 56k » lun. 19 janv. 2009, 18:22

je crois que tu comprendras la logique commerciale de Nc ,sur ta prochaine facture :wink:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Daice

Message par Daice » lun. 19 janv. 2009, 18:53

Sans que l'on me prévienne du moindre coût ? (Je sais bien qu'ils ne sont pas à un coup bas pareil) Sachant que mon passage à République n'a laissé aucune trace, à aucun moment je n'ai laissé mes coordonnées. Donc pour Reuilly, c'était ma première demande, je n'étais donc pas prévenu des 70 €.

D'autant que j'ai motivé mon changement de box, en expliquant les plantages de celle-ci lors du zapping, et des freezes à la lecture des programmes HD. D'autant que c'était la 3eme ou 4eme SA que je changeais.

Effectivement je vais surveillé ma prochaine facture...

guizmo71

Message par guizmo71 » lun. 19 janv. 2009, 19:08

Ah ?
Je ne savais pas qu'il y avait une boutique Bd de Reuilly. Celle du Bd de Charonne a fermé et j'en cherchais une plus proche que celle de la République. C'est une bonne chose à savoir. :wink:

Daice

Message par Daice » lun. 19 janv. 2009, 19:20

Je t'avoue que je suis passé par la case Bercy village pour me rendre compte que celle ci avait fermé, sur la porte était marquée la boutique de Reuilly. Et une fois à cette dernière, en discutant pendant l'attente, j'ai appris effectivement la fermeture de celle de Charonne.

Tout comme la fermeture définitive de celle de Vincennes (bail à céder).

guizmo71

Message par guizmo71 » mar. 20 janv. 2009, 10:40

Daice a écrit :Je t'avoue que je suis passé par la case Bercy village pour me rendre compte que celle ci avait fermé, sur la porte était marquée la boutique de Reuilly. Et une fois à cette dernière, en discutant pendant l'attente, j'ai appris effectivement la fermeture de celle de Charonne.

Tout comme la fermeture définitive de celle de Vincennes (bail à céder).
Donc il y a plus rien à part celle là dans l'est de Paris ?

Daice

Message par Daice » mar. 20 janv. 2009, 15:36

Je n'ai pas fait de recherche plus avant, mais voila en tout cas ce que j'ai constaté hier pour ces différents lieux.

Je ne sais absolument pas si il y a d'autres boutiques dans le coin et si elles existent encore. Il me semble que celle de Vincennes a été regroupée avec celle de Fontenay (si je ne me trompe pas) et d'ailleurs, je ne sais si celle ci est toujours vivante...

Répondre