Pas de sous-titres sur C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » jeu. 08 oct. 2009, 22:20

Et c'est reparti! 5 minutes avant la fin du second épisode de "24h", l'image se fige, je zappe, je reviens sur C+ HD et là plus de sous-titre! Youppeee! Là, je crois que l'on se moque de nous! C'est intolérable! A qui la faute?.... C+ ou NC?... Victime du bug "écran à rayures", je m'interroge!

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » jeu. 08 oct. 2009, 23:23

poodle69 a écrit :Et c'est reparti! 5 minutes avant la fin du second épisode de "24h", l'image se fige, je zappe, je reviens sur C+ HD et là plus de sous-titre! Youppeee! Là, je crois que l'on se moque de nous! C'est intolérable! A qui la faute?.... C+ ou NC?... Victime du bug "écran à rayures", je m'interroge!

Même chose pour moi, tout fonctionne parfaitement jusqu'à la moindre freeze et là l'image se gèle et le son se coupe, je reviens sur une autre chaine et je repasse sur la 354 qui naturellement se retrouve en langue française, je peux effectivement avoir à nouveau la langue anglaise mais pas les sous titres français, ma cable HD est neuve ( 1 mois ) ne pensez vous pas que c'est un problème de décodeur qui ne permet pas s'il y a freeze de retrouver une seconde fois les sous titres car si sur la même chaine le film d'après je veux le voir en VO sous titré il n'y aura pas de problème jusqu'à une eventuelle freeze...

Qu'en pensez vous ????

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » ven. 09 oct. 2009, 10:07

Ma BOX HD a un an, ce soucis chez moi est nouveau et fréquent depuis 15 jours et lorsque cela arrive, le film qui suit est toujours dépourvu de ss titres ( en l'occurence Cold Case hier soir) ! J'ai réinitialisé la Box mais cela n'a pas marché. En revanche, la VM était ok sur C+ SD. Il faut attendre au plus tôt le lendemain pour que la VM refonctionne!

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 09 oct. 2009, 11:27

poodle69 a écrit :Ma BOX HD a un an, ce soucis chez moi est nouveau et fréquent depuis 15 jours et lorsque cela arrive, le film qui suit est toujours dépourvu de ss titres ( en l'occurence Cold Case hier soir) ! J'ai réinitialisé la Box mais cela n'a pas marché. En revanche, la VM était ok sur C+ SD. Il faut attendre au plus tôt le lendemain pour que la VM refonctionne!

sincérement à partir du moment où nous sommes plusieurs à subir le même problème en même temps, je ne suis pas sur que le décodeur seul puisse être jugé responsable, ou bien celui ci n'est pas programmé pour supporter la moindre freeze et rétablir les sous titres si l'on change de chaine.

Une chose est sure en ce qui me concerne avant d'appeler numericable je veux vérifier si lorsque je suis sur une des chaines ( non HD ) du bouquet de canal + ( 4,10, 11, 12 ...) le problème est le même à savoir impossibilité de rétablir les sous titres après un gel d'image, si tel est le cas je demanderai des explications, car il n'est pas possible de se trouver obligé de voir un film ou une série sur canal en version française, si la version originale existe...

cdt

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 09 oct. 2009, 11:35

deephazz a écrit : car il n'est pas possible de se trouver obligé de voir un film ou une série sur canal en version française, si la version originale existe...


Je n'ai pas encore constaté ce problème mais suis entièrement d'accord avec toi, je ne regarde aucun programme en VF, films ou séries. Au prix où l'on paie Canal + , la chaine se doit d'être irréprochable !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 09 oct. 2009, 13:17

parissi a écrit :
deephazz a écrit : car il n'est pas possible de se trouver obligé de voir un film ou une série sur canal en version française, si la version originale existe...


Je n'ai pas encore constaté ce problème mais suis entièrement d'accord avec toi, je ne regarde aucun programme en VF, films ou séries. Au prix où l'on paie Canal + , la chaine se doit d'être irréprochable !

Tu as tout à fait raison je suis comme toi à utiliser chaque fois qu'il est possible la version originale du film .

Je possède par ailleurs un deuxième décodeur dans une chambre
( ancienne génération où il était possible de programmer une fois pour toute la langue originale que l'on souhaitait entendre avec le sous titre français et cela sans autre manipulation ) malheureusement le décodeur commence à vieillir et il va falloir le changer pour un HD.... j'hésite franchement

J'aimerai tout de même savoir si à part " poodle69 " il y a d'autres personnes qui ont subi la même coupure hier soir à 5 minutes de la fin de 24 h chrono avec l'impossiblité de retrouver les sous titres français ????
Cela serait intéressant pour savoir d'où vient le problème : le décodeur ?
canal + ?, Numéricable ?

Cdt,

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 09 oct. 2009, 13:39

deephazz a écrit :
Je possède par ailleurs un deuxième décodeur dans une chambre
( ancienne génération où il était possible de programmer une fois pour toute la langue originale que l'on souhaitait entendre avec le sous titre français et cela sans autre manipulation ) malheureusement le décodeur commence à vieillir et il va falloir le changer pour un HD.... j'hésite franchement


C'est toujours possible avec les box HD Sagem et SA car c'est programmé comme tel sur la mienne :wink: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 09 oct. 2009, 14:57

parissi a écrit :
deephazz a écrit :
Je possède par ailleurs un deuxième décodeur dans une chambre
( ancienne génération où il était possible de programmer une fois pour toute la langue originale que l'on souhaitait entendre avec le sous titre français et cela sans autre manipulation ) malheureusement le décodeur commence à vieillir et il va falloir le changer pour un HD.... j'hésite franchement


C'est toujours possible avec les box HD Sagem et SA car c'est programmé comme tel sur la mienne :wink: .

Merci pour cette info, je possède une sagem et je n'avais pas vu dans le menu des langues qu'il existait la langue " originale "pour l'audio, ce qui m'interdisait jusqu'alors la programmation ..
Peut être que cela aura une incidence la prochaine fois sur la reprise des sous titres en cas de freeze ..

Merci à toi,

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 09 oct. 2009, 15:19

<b>Re,
Merci de ne pas citer systématiquement le post précédent lors de vos réponses, ça devient illisible.
A+</b>
Image

eric-v
Messages : 45
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 16:15
Localisation : Numéricable

Message par eric-v » ven. 09 oct. 2009, 15:41

Remarque identique concernant Arte et Arte HD hier soir sur un film danois.
Sur HD, on pouvait choisir la langue mais pas de choix de st alors que les st étaient présent sur Arte SD. Un bug?
merci

Verrouillé