[CableBox HD] R232 & 124 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 14 nov. 2008, 09:16

Un autre bug toujours pas résolu : hier soir j'ai programmé par le Guide les 1/2 finales du Masters de tennis de ce matin 11h00 sur Canal + Sport : j'ai fait un contrôle et constaté un décalage d'un jour : au lieu de vendredi çà l'a programmé Samedi. Je l'ai donc annulé et programmé manuellement.
Ce matin j'ai annulé ma programmation manuelle et j'ai refait une programmation par le Guide pour voir, et cette fois ci plus de décalage, c'est bien ce matin vendredi de 11h00 à 15h00 càd au bon moment que cela me l'a programmé. A devenir dingo :roll:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » ven. 14 nov. 2008, 11:40

Salut à tous,

Bon, pour les sous-titres, c'est pas encore ça mais ça s'améliore...

Si on va sur une chaîne directement en tapant son numéro, les sous-titres s'affichent correctement, alors qu'avant il fallait faire P+ puis P-.

Même problème corrigé si on lit un enregistrement puis on retourne sur une chaîne avec ST. Avant, les sous-titres ne s'affichaient plus du tout (il fallait rebooter la CBHD) ; maintenant les sous-titres s'affichent correctement.

Toujours pas de sous-titres en enregistrement ou en time-shift, mais ils ont modifié qqchose car maintenant le télétexte de ma télé ne les affiche plus du tout.

Sinon la police de caractères me plaît mieux mais je ne comprends pas pourquoi ils ont mis les sous-titres à gauche...

Je n'ai pas rencontré d'autres bugs à part ça... Wait and see !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 14 nov. 2008, 13:53

"Et maintenant" chantait Gilbert Becaud, que va t'il se passait ?
Allons-nous avoir quelques infos prochainement sur cette fameuse mise à jour à venir. Celle que la récente R232 / 124 vient de préparer le terrain si l'on peut dire.
Il faut bien relancer le débat. :wink:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 14 nov. 2008, 14:13

QSonic a écrit :"Et maintenant" chantait Gilbert Becaud, que va t'il se passait ?
Là, il y a un problème de concordance des temps :lol:
Dans le futur ou le passé ?
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 14 nov. 2008, 14:16

On va dire que dans le passé, c'est moyen, mais ce serait bien que dans le futur les choses s'améliorent un peu non !
Bonne journée Odo. :wink:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 14 nov. 2008, 14:20

QSonic a écrit :On va dire que dans le passé, c'est moyen, mais ce serait bien que dans le futur les choses s'améliorent un peu non !
Bonne journée Odo. :wink:
U2. Pour le reste, Inch Allah!
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 14 nov. 2008, 20:01

J'ai l'impression que la CableBox HD SA est moins réactive depuis le changement de firmware :shock: Et de légères saccades (sur France5 dans l'heure passée) ... en SD forcément :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 14 nov. 2008, 21:54

Figure-toi que je me faisais la même réaction mais je mettais cela sur le dos du hasard. :roll:
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 15 nov. 2008, 00:20

oui la box est lente certaines fois mais c'est pas nouveau

ce soir encore à la fin d'un film je zappe, elle se bloque met plus d'une minute pour changer de chaine.
je voulait regarder un enregistrement sur le dd, la box à planter dans la liste, 3min tjs bloqué, j'ai débranché electriquement la box car pas moyen de l'éteindre


je me précipite dans la liste des enregistement programmé et la miracle tout est bien la!
Mais, car il y a un mais, un enregistrement est en quadruple et impossible d'effacer les doublons.

j'appuis sur la touche bleu"supprimer" je fais stop et ça revient dans la liste sans avoir supprimer.
j'ai fait 20fois l'opération ils ne veulent pas partir


chaque jour qui passe, chaque jour un nouveau beug pour ma box!!

il faut vraiment le voir pour le croire!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 15 nov. 2008, 01:45

Et oui, aucun de ces bugs chez moi :roll:

Quand je dis que je la trouve moins réactive, il n'y a rien de comparable, ça met 2 à 3 secondes pour changer de chaîne et c'est très constant comme temps. Auparavant, ça mettait plutôt 1 seconde, donc la différence est sensible mais pas insupportable :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Verrouillé