Brava HD délire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » mer. 19 nov. 2008, 12:51

Re !

Si on part du principe que les appeller revient plus cher que de leur écire, voilà pourquoi il faut plus être partisan de leur envoyer des mails via leur Site. Ca ne coùte rien, à part la connexion, pour leur écrire...

Il faut les innonder, je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on arrivera à quelque chose...

Ol'

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » jeu. 20 nov. 2008, 09:00

Salut les cablés,

Enfin, après deux semaines d'écran bleu, Brava HD est revenue... mais l'EPG est toujours bloqué ( plusieurs mois ), impossible d'enregistrer cette chaine....!!!
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

DOC
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
Localisation : Ex NOOS Paris 1s

Message par DOC » jeu. 20 nov. 2008, 19:02

Bonsoir,
Depuis des jours mes droits ont disparus pour la chaine Brava Hd. Suite à plusieurs communications à la HotLine, et la suite habituelle de manipulations sans résultat, il m'a été déclaré que le problème allait être soumis aux instances supérieures.
Après plusieurs jours avec l'écran "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", j'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse aujourd'hui me disant : Je suis au regret de vous informer que cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" et me proposant d'aller sur le site numéricable pour choisir une autre option. Or depuis toujours je suis abonné à l'option Infinity.
Je ne ferai pas de commentaires pour ne pas choquer les chastes oreilles des participants à ce forum.
Bonne soirée. :(

DOC
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
Localisation : Ex NOOS Paris 1s

Message par DOC » jeu. 20 nov. 2008, 23:51

Bonsoir,
Après envoi d'un nouveau mail, le service me fait savoir que la chaine Brava HD ne fait pas partie de l'offre infinity. C'est le délire complet. Quelqu'un d'entre vous peut-il me donner un conseil pour débloquer cette situation ubuesque?

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » ven. 21 nov. 2008, 09:35

Salut les cablés,

C'est étonnant ce type de réponse, j'ai le Bouquet Infinity et je reçois Brava HD ( quand elle marche, ce qui est le cas actuellement ).Quand on appelle la Hotline, on comprend tout de suite que l'on a affaire à des SPECIALISTES !!
Bouquet Infinity : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... php?id=160
Modifié en dernier par mevoir le ven. 21 nov. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 21 nov. 2008, 15:01

cette nuit écran noir sur brava HD , il n' y avait que le logo de la chaine en haut à droite :shock:
la chaine coupe la transmission la nuit?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » ven. 21 nov. 2008, 16:16

Bonjour idem pour moi " cette chaine ne fait pas partie etc!!" et j'ai le pack infinity!!! A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 25 nov. 2008, 17:57

Ecran noir, le retour.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

DOC
Messages : 56
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
Localisation : Ex NOOS Paris 1s

Message par DOC » mar. 25 nov. 2008, 19:04

Bonsoir,
Suite au problème de droits pour Brava HD dans le bouquet Infinity, j'ai reçu la réponse suivante à un énième mail ;

"Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre mail. Vous me faites part de votre souhait de recevoir la chaîne BRAVA HD.
Je suis au regret de vous informer que cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement TV INFINITY.
Connaissez-vous nos nouvelles offres et options ? Je vous invite à venir les découvrir en consultant le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :"

Quelqu'un de compétent sur ce problème, comme Nico par exemple, pourrait-il avoir la gentillesse de débrouiller cet imbroglio.
Si cette assertion s'avère exacte, j'aimerais bien savoir dans quel bouquet il est possible d'obtenir Brava HD.
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'apporter une réponse.
Bonne soirée.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 19:33

Kblo a écrit :Ecran noir, le retour.
ça marche chez moi à cet instant

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre